CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Un nouveau combat... (venez tous)

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
24 août 2005 à 21:20:31

Heu, Master, tu es là ?J e ne sais pas si mon mail est bien parti, finalement!

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
25 août 2005 à 12:34:34

Master c´est quand que tu poste le prochain chapitre ;)

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
25 août 2005 à 16:50:54

:salut: tout le monde! Je poste mon chapitre 5 se soir vers 8h... A cause de l´école j´ai moin de temps pour bosser dessus... :hum: Alors à se soir! A+!

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
25 août 2005 à 19:00:46

Voila! J´ai eu une vague d´inspiration et j´ai eu le temps de finir mon chapitre avant 8h! :ok:

Chapitre 6: L´invocation final...

Les trois frères partirent au-loin. Clad était maintenant face à trois Bombos. Il brandit sa Mythrilian et attaqua l’un des trois Bombos. Le Bombo encaissa le coup sans difficulté et se mit à gonfler. Clad par méfiance recula un peu. Il refit une attaque sur le même Bombo, qui lui, gonfla encore plus.
-Boom, boom, boom…
Le Bombo s’approcha de Clad et explosa ! Clad eu juste le temps d’arrêter la déflagration à l’aide de son épée.
-J’ai compris… dit Clad.
Il tourna son épée au-dessus de lui tout en concentrant son énergie dans celle-ci. La Mythrilian s’enveloppa d’une aura et Clad dit :
-FINITION !
C’est alors qu’une tornade apparu au-dessus de lui. Clad envoya la tornade sur les Bombos qui s’envolèrent au-loin. Il rangea son arme et se mit à courir en direction du secteur 5 pour retrouver ses amis blessés. Soudain, son PHS sonna. Il s’arrêta, le sortit et répondit :
-Oui hallo ?
-Tonton Clad ! C’est Marlène ! Tifa est à l’église et elle a des problème ! Vite vient !
-Oui j’arrive bouge pas…
Clad entendu à travers le téléphone la vitre du « Septième Ciel » éclater. Puis, il entendit des bruits de moteur.
-Marlène ! Qu’est-ce qui se passe ?
-Forêt des illusions Clad… Forêt des illusions…
Le téléphone coupa. Clad hurla de colère :
-KADAJ !
Il se remit à courir. Au bout de quelques minutes, il arriva à l’endroit où étaient Barret, Cid et Vincent. Il n’étaient pas mort mais gravement blessés. Il porta Vincent et Cid dans le Buggy et demanda à Barret se qui c’était passé :
-Yazoo nous a tendu une embuscade seul… Il m’a bousillé la rotule… J’ai rien pu faire pour les autres.
Clad prit les commandes du Buggy et se dirigea à l’église du secteur 5. Au moment où il entra, il eu un flash-back mettant en scène Aeris. Il se vit dos-à-dos avec elle au-milieu des fleurs qui se trouvaient au centre de l’église. Puis, il entendit la voix d’Aeris lui disant :
-Sephiroth est vivant… Tue-le… Tel est ton devoir… Clad !
Clad reprit conscience et avait de la peine à croire que cela était un rêve. Ses esprit reprit, Clad partit chercher Tifa qui était allongée au-milieu des fleurs. Il la prit dans ses bras. Une larme réussit à échapper de ses yeux et alla s’écraser sur le visage de Tifa. C’était la première fois qu’il pleurait depuis la mort d’Aeris. Il emmena Tifa à bord du Buggy et partit à l’hôpital pour les soigner. Les blessures de ses amis, même graves, guérirent vite. Au bout de deux jours, ils étaient tous sur pied. Mais Clad était inquiet pour Marlène. Il décida alors de partir la chercher seul.
-Non Clad ! Tu es fou ? dit Tifa.
-Je n’ai pas le choix… répliqua celui-ci. Cid pourrais-tu m’emmener de nouveau à la forêt des illusions ?
-Pour moi, pas de problème mais je trouve que c’est risqué…
Barret énervé dit :
-De toute manière c’est à moi d’y aller ! C’est de ma faute si Marlène est en danger !
Vincent, qui était appuyé sur un mur s’approcha de la table et dit :
-C’est encore plus dangereux pour toi… N’oublie pas que tu es blessé…
Barret baissa les yeux et des larmes tombèrent sur la table…
-Et, de toute façon, Clad est le seul qui puisse les battre… N’est-ce pas ?
Clad répondit :
-Dans l’état où vous êtes, les attaquer serait du suicide. Je préfère y aller moi, et seul. Il me manque une chose, un moyen de transport rapide pour me déplacer.
Cid bu cul-sec son verre de whisky et dit :
-Tu peux utiliser le « Fenrir »…
Toute l’équipe le regardèrent. Clad dit :
-Le « Fenrir » ?
-Oui ! C’est la moto que j’ai modifiée. Elle est désormais blindée et possède un système de protection contre les tirs pour le pilote. Elle doit certainement être en état de rouler.
Clad se leva et dit :
-C’est parfait ! Partons dès maintenant !
Après avoir dit au-revoir à ses amis, Clad partit avec Cid qui l’emmena à la forêt avec l’aide du Hautvent. Pendant le voyage, Clad s’approcha de Cid et lui dit en lui serrant la main :
-Merci pour tout …
Ils arrivèrent à destination et Clad, sur le « Fenrir » rentra dans la forêt sombre et épaisse. Clad arriva sur un sentier menant à une clairière. Il suivit le chemin et vit, au bout de la clairière, Loz et Yazoo. Marlène était accrochée à la moto de Loz et était dans les pommes. Clad se mit alors à accélérer le plus vite possible et fonça sur l’ennemi. Yazoo braqua son arme et tira plusieurs coups. Clad appuya sur le bouton dont Cid lui avait parlé et des armatures en métal sortirent des côtés de la moto et se mirent devant Clad. La barrière blindée arrêta les tirs de Yazoo. Loz se mit à briller et frappa le sol de ses poing. La terre se souleva et une vague de terre fonça sur Clad. Celui-ci, sortit son épée et frappa la déferlante qui explosa ce qui laissa de la place à Clad pour passer. Il s’arrêta, descendit de la moto et se mit en face des deux frères.
-Où est Kadaj ?
Loz souleva Marlène d’une main et dit :
-T’occupe pas de lui… Tu veux la sauvée ? Attaque !
Loz lança Marlène hors de la future zone de combat. Clad perdit son sang-froid et attaqua. Au même moment, Kadaj se trouvait dan la forêt de Healin Lodge où habitait un vieil homme en chaise-roulante.
-Mon cher apprenti…Tout se passe comme prévu ?
Kadaj s’agenouilla devant l’homme et dit :
-Oui…
L’homme était voilé d’une couverture blanche et on ne pouvait pas voir son visage. Il sortit une manette de sa poche et appuya sur un bouton. Les fenêtres donnants sur Midgar s’ouvrirent. L’homme s’approcha de la terrasse et dit :
-Montre-moi tes progrès ? Détruis ce tas de ruine…
Kadaj s’approcha lui aussi de la fenêtre. Il ferma les yeux et ferma son poing droit qu’il posa ensuite sur sa poitrine. L’homme recula tandis que Kadaj concentrait son énergie. Une fois prêt, Kadaj tendit sa main en direction de Midgar et dit :
-Oh grand roi des dragons… Vient à moi ! Bahamut !
Une vague énergique sortit de sa main et partit au-dessus de Midgar où elle éclata en dégageant un nuage de fumée. La fumée commença à se dissiper et les habitants, qui étaient sortit de leur maison pour voir ce qui se passait virent peu à peu le dragon. Bahamut était désormais visible. Il était immense. Un battement de ses puissantes ailes suffisait pour raser la ville. Sa mâchoire, aussi acérée qu’une lame de rasoir, pouvait broyer n’importe quoi. Ses yeux brillait d’un rouge vif. Midgar était maintenant à la merci du puissant Bahamut.

Prochain Chapitre 7 : L’attaque divine !

Comment vous le trouvez mon nouveau chapitre?

A+!

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
25 août 2005 à 20:14:33

:up: Alors il est comment mon chapitre 5??? :question:

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
25 août 2005 à 20:32:11

Salut, il n´y a plus beaucoup de fautes!Bref, tu t´améliores!
A part la numérotation des chapitres qui est à revoir :-)

:bye:

toyboy
toyboy
Niveau 4
25 août 2005 à 20:34:13

:salut: a tous c de la bombe y dechire!!!!!!! mais j atent toujours ta version simon je vais :mort: de viellese surtou que j ai pris la tete a tous mes pote pour qu il veulent bien m aider alorsje vais me faire engeuler si j ai pas ta version

9394code187
9394code187
Niveau 5
26 août 2005 à 00:50:56

il est trop bien ton chapitre 5 Master. :ok:

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
26 août 2005 à 12:41:19

Toyboy :d) J´y bosse... Je te l´envoi se week...

Je poste aussi mon chapitre 6 se week (s´cusez moi je me suis trompé dans ma numérotation...)

:merci: a tous! A+!

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
26 août 2005 à 18:21:22

:salut: tous le monde! Je vien de finir mon chapitre mais je peus le poster que vers 8h. :ok: ok? Allez A+ tous l´monde!

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
26 août 2005 à 18:24:35

:question:

9394code187
9394code187
Niveau 5
26 août 2005 à 18:33:18

:salut: Master,ca va.

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
26 août 2005 à 18:42:39

Salut Master!Ravi de te revoir!Heu, je ne serai peut etre pas là à 8H!

9394code187
9394code187
Niveau 5
26 août 2005 à 18:58:24

Master,si Achepargus peut pas te la corriger tu pe me l envoyer. :ok:

9394code187
9394code187
Niveau 5
26 août 2005 à 19:57:06

Master connecte toi sur Msn si tu peux STP.Merci

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
26 août 2005 à 20:05:24

Voila le Chapitre 7 : L’attaque divine !

Pendant que Clad combattait Loz et Yazoo, ses amis, combattaient contre le puissant Bahamut. Avant de passer à l’offensive, ils avaient emmené tous les habitants aux abris. Une fois cela fait, le vrai combat pu commencer… Vincent, Barret, Tifa et Yuffie ne comprenaient pas comment Bahamut était arrivé là. Mais ils savaient une chose. C’est qu’ils devaient le combattre. Mais bien sur, les attaques que nos héros firent contre le dragon ne lui causèrent aucuns dommages. Mais même si ils savaient qu’ils attaquaient en vain, ils n’avaient pas le choix et devaient protéger Midgar de la folie destructrice de Bahamut. Barret monta sur un immeuble qui était devant Bahamut et dit :
-Bouge plus ! GRAND COUP !
Il concentra son énergie dans son bras-fusil et tira une grosse boule d’énergie qui alla exploser sur le thorax de Bahamut.
L’invocation regarda dans la direction du tir et ouvra la bouche. Tifa voyant cela cria à Barret :
-Barret ! Pars vite ! Il va faire l’attaque « Méga-Eclat » !
La bouche du dragon brilla et celui-ci cracha une vague d’énergie qui détruis tous les bâtiments qui se trouvaient face à lui. Barret, après avoir été averti par Tifa, eu le temps de partir du périmètre attaqué. Quand soudain, une vingtaine de missiles arrivèrent et aillèrent s’écraser sur le monstre. Tifa regarda d’où venaient les tirs et vit :
-Cid !
Cid venait d’arriver et avait bombardé le dragon. Mais cette attaque fut comme les autres, sans effet. Une bête à quatre pattes sauta du Hautvent et alla se poser sur un bâtiment. Sa fourrure rouge brillait de mille-feux au rayonnement du soleil.
-Nanaki ? dit Yuffie.
Cid sauta du Hautvent et dit en atterissant:
-Ouais, je suis allé le chercher ! J’ai pensé que l’on pouvait avoir besoin de lui et à voir j’avais raison ! Allez Nanaki !
Nanaki baissa son museau et commença à briller. Il regarda Bahamut et dit :
-Tu va mourir ! MEMOIRE COSMOS !
De l’énergie émana de partout et se regroupa au-dessus de Nanaki. Puis, l´énergie forma une boule. Nanaki hurla et la boule énergique libera toute la puissance emmagasinée sous la forme d´un rayon laser qui alla transpercer Bahamut au bras ! Mais cela ne suffit pas pour l’arrêter. De son côté, Clad, animé par la rage, se battait contre Loz et Yazoo. Il esquivait chaque coup de ses ennemis et ripostait violemment. Loz et Yazoo commencèrent à fatiguer mais Clad ne faiblissait pas. Yazoo rechargea son arme et braqua Clad. Mais celui-ci couru et, à l’aide de son arme, coupa le fusil de Yazoo.
-Non ! Mon arme ! Tu va me le payer !
Yazoo sortit une épée qui était cachée dans son dos et attaqua Clad. Mais Yazoo, doté d’aucune agilité au maniement des armes blanches, perdit vite son épée face aux attaques de Clad. Voyant Yazoo sans arme, Clad rangea sa Mythrilian et enchaîna Yazoo de coup de poings. Yazoo était désormais vaincu. Mais il n’était pas mort. Clad ressortit son épée et se retourna vers Loz :
-A ton tour …
Loz concentra toute son énergie dans ses poings. Clad reconnaissant l’attaque, prit l’épée de Yazoo et concentra son énergie dans les deux lames. Loz frappa le sol puissamment et une vague de terre se souleva pour foncer sur Clad. Celui-ci regarda le spectacle et dit :
-DOUBLE CONTRE-TAILLADE !
Sortant de chaque lames, une vague d’énergie alla couper l’attaque et le bras gauche de Loz. Clad s’approcha de Loz qui était à terre et lui dit :
-C’est fini ! Où est Kadaj ?
Loz pouvant juste parler dit :
-A Healin Lodge…
Il leva son épée et soudain, son PHS sonna. Il reposa son arme et répondit :
-Oui hallo ?
-Clad ! C’est Tifa revient vite! Bahamut attaque Midgar !
Clad répondit :
-J’arrive ! Faites attention !
Il regarda Loz et Yazoo qui était les deux au sol, prit Marlène inconsciente et partit avec le « Fenrir » Pendant ce temps, Bahamut détruisait peu à peu Midgar.
-Il faut trouver un moyen de l’arrêter ! dit Tifa.
-Oui mais comment ? répondit Cid.
Le monstre débordant d’énergie ne semblait pas avoir de point faible. Soudain, des nuages se formèrent au-dessus de Bahamut. Le sol en-dessous du dragon se noircit.
-Que ce passe-t-il ? demanda Tifa.
Vincent regarda le ciel désormais nuageux et dit :
-L’attaque divine…
Partant du ciel, douze éclaires s’écrasèrent autour de Bahamut, laissant place à douze chevaliers. Tiifa regarda les chevaliers et dit :
-Les douze chevaliers de la table ronde…
Les chevaliers, de la tailles de Bahamut, se mirent à attaquer celui-ci chacun leur tour avant de disparaître. Chaque coup était d’une puissance inimaginable et le dernier, donné par le plus puissant des chevaliers, coupa la tête du dragon. L’invocation Bahamut vaincu, le dragon disparu et les chevalier firent de même. Le calme était revenu à Midgar. Tifa fit le tour du taudis avec ses yeux et vit sur le toit d’un bâtiment Clad.
-Clad ! C’est toi !
Clad vidé de son énergie par l’invocation, s’écroula. Ses amis l’emmenèrent à l’hôpital et le taudis était maintenant sauvé. Le vieil homme en chaise-roulante qui regardait de loin le spectacle en compagnie de Kadaj dit :
-Plan B…

On récapitule:

Prologue: Un nouveau combat.
Chapitre 1 : Un nouveau danger…
Chapitre 2 : Sephiroth.
Chapitre 3 : Géostigma !
Chapitre 4 : Un vieil ami…
Chapitre 5 : L’assaut commence !
Chapitre 6 : L’invocation final.
Chapitre 7 : L’attaque divine…

Et prochainement Chapitre 8: Il est vivant...

Alors comment vous trouvez?

A+

9394code187
9394code187
Niveau 5
26 août 2005 à 20:20:09

Il est trop bien.Il déchire. :content: :oui: :cool:

toyboy
toyboy
Niveau 4
26 août 2005 à 20:23:13

:salut: a tous je l ai bien recu ta version mais euh sa merde un peu je vais voir ce que je peux faire

toyboy
toyboy
Niveau 4
26 août 2005 à 21:27:03

j ai recu ta version putain ca promet!!!!!vraiment c geniale envoi moi la suite quant tu peux

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
27 août 2005 à 10:29:48

:salut: tout le monde! Je poste le chapitre 8 cette aprème normalement...

Toyboy :d) je t´envoi le plus vite possible la suite!

La vidéo du moment