CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Un nouveau combat... (venez tous)

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
21 août 2005 à 14:40:48

:merci:

:ok: ouais je vais essayer de moi utilisé les meme mots...

Sans m´en endre compte je me rapproche vite de FFAC... :lol: Faut un peu que je freine... (a moi que vous voulez que je continu sur cette lancer...)

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
21 août 2005 à 14:42:48

Bon, tu peux continuer sur FFAC!Je t´encourages à continuer à faire ta fic, meme si les cours reprennent (envoie un mail :-))) ).

toyboy
toyboy
Niveau 4
21 août 2005 à 14:45:30

non j ai pas msn mais dit moi le site ou quel quin peu m envoyer les bande son svp dite le moi et je deverouille mon e mail en mp3 svp et sous mac (je sais je suis chiant) mais bon continue comme sac le meilleure des tout t episode franchement bravo

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
21 août 2005 à 14:47:37

tu va a:

http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=ostff7

C´est la que je les ai télécharger...

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
21 août 2005 à 14:55:59

Pas mal, ces musiques :)
Bonne apès à tous^^

• je vais me promener, Paris, c´est grand*
Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
21 août 2005 à 14:57:19

A+ Achepargus... Alors comment vous trouvé?

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
21 août 2005 à 15:04:46

Bon à demain j´y vais...

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
21 août 2005 à 16:24:30

1)Ben c´est mieux bravo, mais cela manque encore de consistance décrit mieux les nouveaux personnages les invocations, mais c´est déjà mieux! Je remets un exemple:
A peine avait-elle eu le temps de finir sa phrase qu´énorme dragon serpent apparut en poussant des cris. Son corps long et puissant était couverts d´écailles aussi bleu que l´océan ou que les lagons les plus beaux de la planète. Il ne possédait pas de griffes et de pattes mais ceci était compensé par sa formidable machoire. Elle était remplie de crocs acérés et puissants qui pouvaient broyés un homme sans la moindre difficulté. Enfin il possédait deux yeux orangées, où l´on pouvait voir briller une flamme surnaturelle comme celle qui animait l´intérieur des montagnes du mont Da chao.(je sais on peut facilement faire mieux, mais c´est juste un exemple)
2)Moins de fautes, beaucoup moins!
3)Et puis rends tes chapitres plus consistants, ils sont un peu court.
4) Ton scénario est une sorte de parallèle d´advent Children, je ne sais pas ce que ça va donner l´avenir nous le dira!! :)

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
21 août 2005 à 20:13:48

Ben:

1. Je vais tenter de détailler plus...
2. J´essai de faire le moin de fautes possibles.
3. Le prob c´est que si c´est trop long, sa peu être barbant... Mais je vais les agrandire...
4. Théoriquement je fais le lien FFVII-FFAC... (le prob c´est que je me rapproche de plus en plus de FFAC mais c´est pas grave vous verrez...)

Je suis pas sur que demain je pourrais poster le chapitre 4. Mais normalement c´est bon. PIs je vais rémasteriser les 2 premier pour les rende mieux... A+ et à demain! :ok:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
22 août 2005 à 13:23:42

Slt ttlm , c quand que tu mets le prochain chapitre master ?

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
22 août 2005 à 15:34:53

ben mnt je vais l´écrire à l´ordi (car le brouillon je le fait à la main) et je l´envoi à Achepargus pour qu´il la corrige...

Achepargus :d) t´es là?

Pis si il est pas là, je le poste dès que je l´ai retapé...

Attendez 30mn.

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
22 août 2005 à 15:55:25

je suis là^^

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
22 août 2005 à 16:51:16

:salut: à tous... Etant donné que ma *** de boite e-mail bug, je n´ai pas pu faire corriger mon chapitre 4... Mais il ne devrait pas y avoir trop de fautes.

Même si la rentrée a été dur j´ai pu finir mon chpitre 4... Le voila:

Chapitre 4 : Géostigma !

Clad passa toute la nuit au sommet de la colline… Pensant aux trois hommes, à Sephiroth et à Aeris… Le lendemain matin, au levé du soleil, Il rentra à Midgar. Les taudis étaient calmes. Les dégâts causés par l’attaque nocturne de Kadaj furent loin d’être mineurs. Arrivé au secteur 7, Clad rentra au *Septième Ciel* où Tifa l’attendait avec inquiétude et impatience.

• Cling gling*

Ayant entendu la clochette attachée au-dessus de la porte, Tifa posa le verre qu’elle essuyait et couru voir qui entrait. Dès qu’elle vit Clad, elle le sera fort entre ses bras et lui dit :
-Enfin te voilà…
Une larmes s’échappa de ses yeux et tomba sur le bras de Clad, et glissa le long de celui-ci. Clad gêné ne pu dire que :
-Je suis désolé…
-Le principale c’est que tu sois de retour. dit Barret en remontant de l’ancien QG.
-Coucou Clad ! dit Yuffie qui s’était cachée derrière Barret.
Après quelques retrouvailles, Clad raconta son combat de la veille. Barret se frotta la nez et dit :
-Alors comme ça il sont trois ? Et ils ont tous les cheveux argentés ?
Clad, pensif, lui répondit :
-Oui… Et je mettrai ma main au feu qu’il sont un rapport avec Sephiroth…

• Cling gling*

Tifa se leva et alla regarder qui était entré :
-Excusez nous, mais le bar n’est pas… Mais… c’est toi Cait Sith ?
Une grosse peluche blanche en forme de mog se tenait devant Tifa. Un petit chat, monta sur la tête de la peluche et dit :
-Bonjour tout le monde ! Désolé de vous dérangés, mais il y a un énorme problème !
Clad se leva et demanda à Cait Sith :
-Quoi ? Que se passe-t-il ?
Cait Sith reprit son soufflé et lui répondit:
-Suivez-moi ! Les enfants sont malades ! Venez vite avec moi à l’hôpital !
Barret se leva et dit d’un ton inquiet :
-Marlène… Bon, vous vous partez à l’hôpital et moi je vais voir Marlène et Denzel.
Puis, il partit en direction du secteur 5, où habitait la mère d’Aeris. Et les autres partèrent à la l’hôpital. Une fois arrivés, Cait Sith montra les dégâts de la situation. Tifa s’approcha d’un enfant et passa sa main sur le front de celui-ci. Elle regarda Clad et dit :
-Ils sont bouillant… Mais ce n’est pas de la fièvre…
-Géostigma. dit une voix.
Clad et ses amis regardèrent d’où venait la voix et virent deux médecins. Un homme et une femme. L’homme s’approcha et dit :
-Bonjour monsieur Clad… Il me tardait de vous revoir…
Clad surpris, lui repondit :
-Qui êtes-vous ?
-Nous sommes les médecins de Mideel… C’est nous qui avons prit soin de vous lorsque ovus étiez amnésique…
Tifa regarda attentivement le viage de l’homme et dit :
-Oui ! Je vous reconnais ! Mais dites-nous , que arrive-t-il aux enfants ?
-Les enfants ont attrapé un virus… Le virus Géostigma ! Ce virus est du à une infection par la Rivière de la Vie. Clad a lui aussi été infecté mais il s’en sortit… Mais les enfants sont dans un état critique… Nous comptons déjà trois morts…
Au même moment, Barret arriva devant la maison d’Aeris. La maison brûlait. Barret défonça la porte et rentra dans la maison. Il ne vit personne au rez-de-chaussée et monta à l’étage où il vit la mère d’Aeris gisant sur le sol. La seul chose qu’elle pu dire fut :
-Hommes… Trois… Cheveux argentés… Marlène et Denzel… Forêt des illusions…
Puis, elle s’évanouit. Barret la mit sur son dos et sortit de la maison qui s’écroula peu après… Il emmena la femme à l’hôpital, et expliqua ce qui c’était passé à Clad et Tifa. Clad s’énerva et dit :
-Ils vont payé… Tifa, passe-moi ton PHS !
Tifa gardait toujours son PHS sur elle, en cas de danger cela lui pouvait être très utile.
-Voilà… Mais tu veux faire quoi ?
Clad fit un numéro et mit le PHS à l’oreille :
-*Bip… Bip… Crichh…* Oui hallo ?
-Cid c’est toi?
-Oui pourquoi ?
-Ecoute, c’est long à expliquer… Vient à Midgar j’ai besoin de toi… S’il te plaît…
-Pas d’prob j’arrive!
Clad et ses amis rentrèrent au bar et il attendirent Cid qui lui, arriva peu après. Clad entendit des bruits d’hélices et sortit. Il vit le Hautvent et fit signe à Cid de se posé en-dehors de Midgar et de l’attendre. Clad rentra au bar et dit :
-Je pars rechercher Marlène et Denzel…
Puis, il sortit, monta sur sa moto et partit. Tifa sortit vite et eu juste le temps de lui dire :
-Fais attention !
Clad sortit de Midgar et monta à bord du Hautvent qui était posé non-loin de là. Il couru au cockpit et dit à Cid :
-Bonjour Cid ! Content de te revoir… Je t’expliquerais tous en chemin… Maintenant direction le continent ouest, au fabricant d’arme.
-Okey ! C’est partit !
Le Hautvent décolla et partit. Pendant le voyage, Clad raconta toute l’histoire à Cid.
-Alors Sephiroth est peut-être en vie… dit Cid.
-J’en ai bien peur…
-Juste Clad, pourquoi on va chez le fabricant d’arme ? Tu as ta Bravoure ?
Depuis le combat contre Sephiroth, La Bravoure perdit de sa splendeur, rouilla et s’émoussa… Les balles de Yazoo avaient fait de sacrés marques et Clad préférait se battre avec une autre arme. Une fois arrivé, Clad et Cid rentrèrent et demandèrent à l’homme une arme. L’homme répondit :
-Bonjour très chère client !
Le vendeur examina le visage de Clad et dit :
-Mais je vous connais ? Il y a 1 ans, vous m’avez ramenez un morceau de Mythril que je vous ai échangé contre un parchemin… Euh… Oui le *Grand Evangile*.
Clad répondit :
-Oui c’est bien moi… Auriez-vous une épée solide et tranchante en vente ?
L’homme partit dans la réserve et apporta une épée. L’épée qu’il tenait était d’un métal claire et brillant. Elle faisait la même taille que la Bravoure.
-Voici ma meilleur arme : La Mythrilian. Faite en mythril. Légère, solide et tranchante. Elle coûte 50000 gils.
Cid fit les grands yeux et dit :
-Clad, laisse tomber… Il essai de t’arnaquer…
L’homme dit à son tour :
-Vous… Vous êtes Clad ? Le leader du groupe qui sauva le monde ?
Clad n’aimait pas être flatter, il ne répondit que :
-Pff…
-Ecoutez, cette arme et désormais la votre… je vous l’offre.
Clad prit l’épée et dit :
-Merci beaucoup…
Puis ils repartirent sur le Hauvent et Clad dit :
-Maintenant, direction la forêt des illusions !

FIN

Chapitre 5 : Un vieille ami…

La suite, sois demain, sois mercredi! Merci à tous! Lisez le et donnez moi votre avis... Je les lirais se soir faut que je me déconnecte... A+!

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
22 août 2005 à 16:55:12

J´éspère que vos avis ont été pris en compte et que je m´améliore... A+!

:bye:

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
22 août 2005 à 17:08:48

pasc mal...
Voyons les fautes déjà :

• lever du soleil
  • serrait (du verbe serrer :) )
  • une larme
  • put au passé simple :ok:
  • qu´ils ont un rapport avec Sephyrot
  • de vous déranger
  • ils sont bouillants
  • nous avons pris
  • visage
  • qu´arrive-t-il
  • viens à Middel

Je ne continue pas mais relis-toi un peu avant de poster, car beaucoup de fautes sont très minimes...

Sinon, il y a de l´action mais pas assez de narration...enfin,on ne peut pas s´endormir avec ce texte!Vivement le chapitre 5!

note : 14,5/20

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
22 août 2005 à 17:10:36

:merci:

9394code187
9394code187
Niveau 5
22 août 2005 à 17:34:22

:salut: mastergamer90;Je trouve que ta fic elle déchire :oui: .Sinon si ta MSN tu peu me donner ton adresse pour qu on parle et comme ca je pourrai t envoyer plein d image FF7. :gni:

9394code187
9394code187
Niveau 5
22 août 2005 à 17:40:53

RE :salut: mastergamer90 aussi si tu me donnes ton adresse Msn je pourrais aussi t ´aider a faire tes chapitre.Tiens je te donnes mon adresse MSN
kevin1903@hotmail.fr

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
22 août 2005 à 17:42:13

On sera deux à t´aider, Master!Tu voix, tu as un fan-club!

9394code187
9394code187
Niveau 5
22 août 2005 à 17:47:17

:salut: Achepargus :lol: pour le fan club mais je suis prêt à l´ aider

La vidéo du moment