Pas trop mal pour une première fic et pis pas d´erreur dans le caractère des persos, c´est rare dans ce genre de fic.... Alors je vais te donner les mêmes conseils qu´on m´a donné lors de ma première fic.
1) Le style théâtrale fait brouillon change tes dialogues met les comme dans un roman
2) Les fautes fais gaffe, dès fois ça coupe l´envie de lire
3) Les descriptions essaient d´en mettre un peu
plus voir beaucoup plus .
4) Et pis je pense que ton scénario est originale.
Voilà ta première phrase donne quand elle est retravaillé à la va vite :
Exemple: la première phrase devient:
La nuit s´était déjà couché sur Migdar et la belle Tifa était en train de nettoyer avec un verre un chiffon. Soudain un bruit rententit :
- Cling cling (pour reprendre tes mots)
Elle posa ce qu´elle avait dans les mains sur le petit comptoir en bois de son bar, et se dirigea en hâtant son allure vers le téléphone qui s´était mis à sonner. Elle saisit le combiné dans sa main et répondit :
- Bonsoir bienvenue au Septième... Ah c´est toi Clad... avait-elle ajouté après avoir reconnu son interlocuteur.
Enfin on peut faire mieux que ça , mais voilà c´est un aperçu, voilà un ptit conseil et continue!! J´attends la suite ^^
Merci aibe d´avoir poster ce message j´avais la flemme de le faire mais c´est pas moins ce que je pense de cette fic, je peux juste dire que le deuxieme chapitre ma décu par rapport au deuxieme pensait au moins que les dialogue serait style romancier, mais sa peut encore s´arranger, allez bonne chance pour la suite.