ta boite e mail a pas un 1 probleme??? a chaque foit que j essaye de t envouyer 1 e mail j ai un retour??????
a quand la suite je commence a craké dépéche toi je nen peu plu ![]()
à tous!!! D´abord,
de poster mon chapitre si tardivement. Mais mon ordi avait quelques problemes de connection... (milles-pardons) Alors voici mon chapitre:
Chapitre 19 : L’entraînement commence !
Apres avoir récupérer ses forces, Clad partit, en compagnie de Tifa et Kadaj, vers le centre de la cité. Une fois arrivé, ses amis lui demandèrent ce qui c’était passé. Celui-ci, raconta son combat contre Sephiroth. Après quelques bavardages, Clad se tourna vers Kadaj et lui demanda :
-Pourquoi m’as-tu sauvé la vie ?
Kadaj répondit :
-J’ai un marché à te proposer…
Clad, curieux, demanda :
-Quelle sorte marché ?
-Je te propose un entraînement. dit Kadaj en regardant Clad. Tu n’es pas assez fort pour battre Sephiroth, et je suis pas assez fort pour tuer Rufus. Etant donné que nous avons le même niveau, je te propose de t’entraîner avec moi. Qu’en dis-tu ?
Clad réfléchit quelques minutes et répondit :
-Comment puis-je te faire confiance ?
Kadaj sourit et se leva. Il regarda Clad et dit :
-Je t’ai sauvé la vie…
Clad se leva à son tour. Il vit Kadaj monter sur sa moto et dit :
-Je n’ai plus de moyen de transport…
-Pff…
Clad se retourna et vit Cid se lever.
-J’ai récupérer le « Fenrir » et je l’ai réparé… Il est dans le Hautvent.
-Merci Cid…
Clad s’avança vers la moto de Kadaj quand soudain quelqu’un l’arrêta par le bras.
-Clad… Fais attention…
Il serra fortement Tifa contre lui et lui dit en montant sur la moto de Kadaj :
-Ne vous inquiétez pas pour moi… J’ai mon PHS.
Kadaj emmena Clad au Hauvent, où il récupéra le « Fenrir ».Ensuite, ils partirent. A la cité, Tifa regarda le ciel et dit :
-Clad… Reviens…
Apres quelques minutes, Kadaj regarda en arrière et attaqua Clad. Il tendit sa main et envoya plusieurs éclairs. Clad esquiva les attaques et tendit lui aussi son bras. Il concentra son énergie et forma une boule de feu. Puis, il la lança sur Kadaj. Celui-ci sortit son arme et coupa la boule en deux. Ensuite, il relança plusieurs éclairs sur Clad. Celui-ci esquiva les attaques et s’arrêta. La fumée se dissipa et il vit au-loin, Kadaj. Clad sortit alors sa Bravoure et démarra sa moto. Il fonça sur Kadaj, qui lui aussi roulait en direction de Clad. Les deux combattants se préparèrent à attaquer. Ils brandirent tous les deux leur épée contre leur adversaire. Une puissant onde de choc fit éjecter leurs motos. Clad et Kadaj sautèrent en l’air pour esquiver l’onde. Une fois à terre, Kadaj couru contre Clad et attaqua celui-ci. Clad esquiva les attaques et arrêta la dernière. Il regard Kadaj et celui-ci lui fit un sourire. Clad repoussa Kadaj. Kadaj se remit en position et dit :
-Tu as fait des progrès…
Clad lui répondit :
-Mais ce n’est pas assez… Sephiroth est trop fort.
Kadaj couru vers Clad et recommença un combo. Clad esquiva les attaques mais l’attaque final, qui était un coup de pied dans le ventre le toucha. Profitant de ce moment de faiblesse, Kadaj frappa avec ses jambes Clad. Celui-ci tomba à terre. Kadaj s’approcha de Clad. Soudain, celui-ci frappa les jambes de Kadaj avec les siennes et celui-ci tomba à son tour à terre. Clad se leva aussitôt et se mit en position d’attaque. Kadaj se releva peu de temps après. Clad demanda :
-Où sont tes frères ?
Kadaj regarda le ciel et répondit :
-Rufus les a tués… Désormais, la seul chose qui m’anime est la vengeance…
Kadaj sauta en l’air en envoya quelques déflagrations de feu sur Clad. Celui-ci se protégea avec sa Bravoure et sauta à son tour en l’air. Il brandit son épée et attaqua Kadaj en l’air. Il désarma celui-ci. L’épée de Kadaj s’envola un peu plus loin et se planta dans le sol. Kadaj et Clad retombèrent à terre. Les deux rivaux se regardèrent et Kadaj commença à courir en direction de son épée. Clad, se mit à courir après Kadaj. Voyant cela, Kadaj s’arrêta et tendit ses bras vers Clad. Il concentra son énergie et attaqua Clad d’une attaques « Ultima ». Clad arrêta les rayons avec son épée et éjecta en arrière. Quant à lui, Kadaj alla ramasser son épée. Ensuite, il couru vers Clad. Celui-ci se releva t couru lui aussi contre son adversaire. Les deux épées s’entrechoquèrent à toute vitesse. Après quelques heures de combat acharnées, les deux combattants s’arrêtèrent. Extenués, ils se regardèrent. Kadaj rangea son épée et ouvrit ses bras. Ceux-ci se mirent à trembler et à briller. Kadaj reprit son épée et dit en se mettant en position d’attaque :
-LASER’S SWORD !
Il sépara sa double-lame et la lueur qui entourait ses bras partit dans celle-ci. Les deux lames se mirent à briller et l’énergie accumulé forma une nouvelle lame, plus longue et plus tranchante. Ensuite, Kadaj couru vers Clad. Il brandit ses épées contre celui-ci. Clad esquiva quelques coups. Il recula pour esquiver l’un d’eux quand soudain, la lame s’allongea. Il eu juste le temps d’esquiver celle-ci. Après quelques minutes, l’énergie entourant les lames se dissipa. Kdaj reforma sa double-lame et se repositionna. Clad, concentra l’énergie restante de son corps et dit :
-A mon tour ! METEORAIN !
Il sauta e l’air et fit tournoyer son épée. Des points brillants apparurent dans le ciel. Peu à peu, Kadaj pu voir les météores arriver. N’ayant plus beaucoup de force, il préféra concentrer le peu qui restait et se protéger. Il forma alors autour de lui une barrière magique. Le premier météore vint s’écraser contre celle-ci. La barrière encaissa le coup sans trop de difficulté. Voyant cela, Clad frappa un météore, lui donnant plus de vitesse. Le météore, maintenant plus rapide, alla à son tour s’écraser contre la barrière magique qu’il brisa. Kadaj n’ayant plus de protection couru pour esquive le dernier météore. Celui-ci s’écrasa à côté de lui l’éjectant au-loin. Clad retomba à terre et Kadaj se releva. Les deux adversaires étaient épuisés. Ils décidèrent alors de s’arrêter pour la journée. Ils partirent tous le deux chercher leur moto et aillèrent au village des neige où ils passèrent la nuit. Le lendemain matin, à l’aube, ils repartirent s’entraîner. Cela dura pendant plusieurs semaines. Les combats, toujours de plus en plus violent. Pendant ce temps, Sephiroth se trouvait à Midgar. Il s’avança vers la grande place et partit vers la sculpture du météore. Il toucha celle-ci de la main et dit :
-C’est ici… Le combat final…
Voila vous le trouvez comment???
Toyboy
Hello c´est vrai ca fait longtemps!!! Je n´ai pas recu tes mail... Les envoies-tu bien à morvan44@romandie.com ?? ?
a tous!!! Bonne lecture!
pas mal
trop excellent lol
la suite au plus vitez lol
Voila le prochain chapitre!!!
Chapitre 20 : La fin est proche…
Cela faisait déjà quelques semaines que Clad s’entraînait avec Kadaj. Chaque semaine, Tifa l’appelait pour lui demander de ses nouvelles. Personne ne savait où se trouvait Sephiroth, ou encore ce que faisait Rufus. Un beau matin, Clad, qui s’entraînait contre Kadaj, entendit une voix résonner dans sa tête. Celle-ci répétait en boucle :
-Midgar… Midgar… Midgar…
Cela tracassa Clad car la voix était celle de Sephiroth. Le soir, celui-ci parla de cela à Kadaj. Kadaj resta perplexe. Il regarda Clad et lui demanda :
-Aurais-tu entendu quelque chose sur Rufus ?
Clad réfléchit quelques instants et répondit :
-Non…
Clad se leva et dit :
-L’entraînement est fini… Sephiroth est à Midgar et il m’attend…
Kadaj se leva lui aussi et dit :
-Oui… Je dois partir venger mes frères !
Clad sortit son PHS et appela Cid qui vint les chercher. Il les emmena à la cité. Ils rentrèrent tous les trois, et Clad s’avança vers ses amis et dit :
-La fin est proche… Sephiroth se trouve à Midgar.
Entendant ces mots, chaque personne de l’équipe se leva.
-Cette fois c’est la fin… dit Barret en chargea son bras.
-Le combat final… répliqua Vincent en sortant sa « Peine de Mort ».
-C’est parti ! dit Cid en tournoyant sa lance.
-Il va mourir… s’exprima Nanaki.
-Gloups… marmonna Yuffie.
-Il va payer… dit Tifa en faisant craquer ses poings.
-Pff… répliqua Reno.
Rude quant à lui ne dit pas un mot. Une fois préparés, il partirent au Hauvent. Cid conduisit le reste de l’équipe à Midgar. Approchant de la destination, Kadaj s’approcha du reste du groupe.
-C’est ici que notre route se sépare… Je pars venger mes frères.
Kadaj regarda Clad et ses amis et partit vers la sortie du cockpit. Clad l’arrêta. Kadaj se retourna.
-Bonne chance à toi… dit Clad en tendant sa main à Kadaj.
Celui regarda fixement et répondit en lui serrant la main :
-Bonne chance à vous… N’oublie pas… Nous sommes toujours adversaire !
Ensuite, Kadaj sortit. Il monta sur sa moto et sauta du Hauvent. Puis, il partit en direction de Healin Lodge. Clad s’avança vers Reno et Rude :
-Partez-vous aussi…
-Pff…
Reno sourit et il partit en compagnie de Rude. Il prit la poignée de la porte et dit :
-Bonne chance à tous…
Et, ensuite, ils partirent eux aussi en direction de Healin Lodge.
-Nous approchons de Midgar ! répliqua Cid.
Clad s’avança vers lui et regarda la ville s’approcher.
-…Le combat final…
Cid fit atterrir le Hauvent et, ils descendirent de celui-ci et s’avancèrent vers Midgar. Clad se retourna vers ses amis et dit :
-Repartez à la cité !
Tifa s’avança et dit :
-Tu ne compte pas te battre seul…
-Si… Je ne veux pas que Sephiroth fasse un blessé de plus… Ce combat, je l’attends depuis longtemps…
-Mais Clad…
Barret arreta Tifa. Celle-ci se retourna et vit ses amis lui faisant le signe de laisser partit Clad. Il sera fort Clad contre elle et dit :
-Reviens !
Ensuite, Clad rentra dans Midgar alors que ses amis remontèrent à bord du Hauvent. Clad marcha jusqu secteur 7. Il arriva sur la grande et regarda autour de lui. Il ne vit aucun signe de Sephiroth. Mais celui-ci ne tarda pas à apparaître. Il sauta du haut d’un immeuble et atterrit face à Clad. Il sortit sa lame Masamune et dit :
-Tu es enfin là… Le combat final va pouvoir commencer !
Clad sortit sa Bravoure et dit :
-La fin est proche !
Ensuite, il se mit à courir contre Sephiroth. Au même moment, Kadaja arriva à Healin Lodge. Il entra dans la maison et vit Rufus regarder par la fenêtre. Celui-ci se tourna vers Kadaj et dit :
-Tu es revenu… Cette fois tu ne t’échappera pas !
Une grande puissance émana du corps de Rufus et celui-ci se leva de sa chaise. Kadaj brandit sa double-lame et dit en attaquant Rufus :
-C’est la fin !! !
Il est un peu court c´est vrai... Comment le trouvez-vous???
Prochain chapitre: LE COMBAT FINAL pour mercredi!!! A+!
excellent t´as meme reussi a gomer les petites imperfection et le deroulement scenaristique ne s essoufle jamais!
c est du tres bon vivement mercredi! ![]()
![]()
pourquoi vendredi
maintenant maintenant
lol
non prend ton temps pour que ce soit parfait
a tous!
EXCLUSIF
Mon dernier chapitre!
Chapitre 21: Le combat final!
Tout bientot sur JV! ![]()
![]()
Voila le dernier chapitre de ma fic!!!
Chapitre 21 : Le combat final !
Le sort du monde dépendait maintenant de deux combattants. Clad, qui se battait contre Sephiroth afin de sauver le monde de sa menace. Et Kadaj, combattait Rufus pour venger ses frères et mettre fin aux actions de l’ancien président de la Shinra. Clad, couru contre Sephiroth. Celui-ci esquiva les différentes attaques et frappa Clad au ventre avec son poing. Une onde de choc se dégagea du coup et Clad éjecta en arrière. Il se rattrapa au sol et se releva. Sephiroth se mit en position d’attaque et couru contre Clad. Celui-ci se prépara à se défendre, quand soudain, il disparu. Clad, baissa sa garde quelques secondes, et Sephiroth profita de ce moment pour réapparaître derrière lui et l’attaquer. Clad prit par surprise ne pu esquiver et encaissa les coups. Sephiroth, taillada alors le dos de Clad. Celui-ci tomba à terre.
-Tu ne peux rien contre moi… dit Sephiroth en pointant Clad avec sa lame.
Clad frappa le pied de Sephiroth et celui-ci perdit son équilibre. Clad se retourna en se relevant et frappa Sephiroth au visage avec son poing. Sephiroth recula de quelques pas et Clad ramassa son arme et attaqua. Mais Sephitoh ne se laissa pas aire et reprit son équilibre. Il arrêta les attaques et riposta. Sephiroth attaqua rapidement Clad, qui ne pu esquiver tous les coups. Sephiroth planta sa lame dans le bras gauche de Clad. Il retira sa lame et frappa Clad au ventre avec son pied ce qui fit éjecter celui-ci en arrière. Clad montrait déjà quelques signes de faiblesse, mais malgré les blessures, il se releva et couru contre Sephiroth. Au même moment, Kadaj combattait Rufus. Kadaj se releva d’une attaque de Rufus.
-Et c’est comme ça que tu comptes me tuer ? dit Rufus d’un ton moqueur.
-Tais-toi ! répondit Kadaj en courant sur Rufus.
-Arrête !
Kadaj s’arrêta et regarda derrière lui.
-Reno ? Rude ?
Les deux compères s’avancèrent et Reno dit :
-Laisse le nous !
Puis, ils attaquèrent Rufus. Rude fonça, son poing prêt à frapper contre Rufus. Mais celui-ci arrêta le poing de Rude sans problème. Reno arriva par le côté et Rufus se protégea à l’aide de Rude. Reno arrêta alors son attaque pour ne pas blesser son ami. Rude attaqua Rufus avec son deuxième poing et frappa celui-ci au visage. Le coup de Rude ne fit aucun dégât. Rufus baissa les yeux et fixa Rude.
-Mon visage !
Il relâcha le poing de Rude et concentra de l’énergie dans le sien. En quelques secondes, le poing de Rufus étincela et celui-ci frappa Rude qui éjecta et traversa le mur.
-Rude !
Reno attaqua Rufus avec son bâton. Mais celui-ci esquiva l’attaque et frappa Reno qui éjecta au même endroit que Rude. Ensuite, Rufus ouvrit ses bras et dit :
-Cette fois c’est la fin. Ultima !
L’attaque fonça alors sur Kadaj. Celui-ci, sachant qu’il ne pouvait plus esquiver, se prépara à encaisser le coup quand soudain, Reno le poussa et arrêta l’attaque.
-Reno ! Non !
Reno, tentant de protéger Rude et Kadaj de l’attaque se tourna vers Kadaj et dit :
-Pars… Va aider Clad, il à besoin de toi…
Pendant un bref instant, Kadaj cru voir Loz à la place de Reno. La magie se dissipa et Reno tomba à terre. Rude qui vit le drame sans pouvoir faire quelque chose couru vers Reno.
-Reno ? Reno ?
Reno ouvrit un peu ses yeux et répondit :
-Keuf… Fais… Fais lui… Fais lui la peau !
Puis, il ferma les yeux. Rude secoua Reno mais cela ne fit rien. Rufus se mit alors à rire.
-Et un de moins !
Une larme tomba sur le visage de Reno. Rude se leva et dit à Kadaj :
-Pars à Midgar aider Clad.
-Non ! Tu n’y arrivera pas.
-Pars je te dit !
Pendant un moment, Kadaj revit le visage de son frère Loz, qui s’était sacrifié pour le sauver. Il regarda Rude et dit :
-Ne meurt pas !
Kadaj rangea son épée et couru vers la terrasse.
-Tu ne t’échappera pas deux fois !
Rufus concentra un boule de feu et visa Kadaj. Quand soudain, Rude apparu sur le côté et le frappa violemment de poing. La barrière d’aura qui entourait Rufus se brisa et Rufus éjecta contre un mur. Rude s’avance et dit :
-C’est moi ton adversaire !
Kadaj était maintenant en route pour Midgar, afin d’aider Clad. Celui-ci combattait avec peine Sephiroth.
-C’est tout ce que tu peux faire ?
Clad sortit du mur qui l’avait transpercé. Son bras gauche saignait et son dos était lacéré de coupure. Il sortit un bandage de sa poche et banda son bras blessé. Il se remit en position et couru contre Sephiroth. Il attaqua Sephiroth avec un combo qu’il avait inventé lors de son entraînement avec Kadaj. Clad attaqua verticalement Sephiroth. Celui-ci esquiva sur le côté. Clad, qui avait prévu se mouvement, finit son coup en plantant son épée au sol, avant de prendre appui sur celle-ci et frapper Sephiroth au visage avec ses pieds. La manœuvre fonctionna et Clad frappa Sephiroth au visage. Cela le déstabilisa, permettant à Clad de débloqué son épée du sol et attaquer Sephiroth. Il fit alors une attaque horizontale. Le combo touchait à sa fin, mais Sephiroth bloqua le dernier coup avec son bras. L’épée de Clad transperça le bras de Sephiroth. Mais celle-ci ne coupa celui-ci car Sehiroth avait concentré son énergie dans son bras. Clad sortit son épée et recula quelques pas. Sephiroth rangea son arme et rit son bras dans sa main.
-Tu vas me le payer !
Sephiroth concentra son énergie pour effectuer une attaque « Ultima ». Il lança l’attaque magique. Les rayons magiques furent arrêtés par une moto sortant du haut d’un immeuble. Une ombre sauta de celui-ci et atterrit à côté de Clad.
-Clad ! Ca va ?
Clad se tourna et vit :
-Kadaj ? Que fais-tu là ? Et Rufus ?
Kadaj sortit son épée et dit :
-Rude s’en charge ! Je suis venu t’aider !
Sephiroth ressortit sa lame Masamune et dit en pointant Kadaj de sa lame :
-C’est donc toi le clone dont Rufus me parlait souvent… Tu vas mourir clone inférieur, tout comme tes frères !
Puis, il couru contre Kadaj et Clad. Ceux-ci se mirent en garde. Pendant ce temps, Rude se battait seul contre Rufus. Mais Rfufs était beaucoup plus fort que lui. Rude attaqua Rufus. Celui esquiva les attaques et enchaîna Rude qui éjecta contre un mur.
-Laisse tomber… Tu vas mourir ! Tout comme Reno !
Rude se releva et dit :
-Laisse Reno hors de ça !
Rufus s’approcha du corps de Reno et souleva celui-ci.
-Ce n’est qu’un bon à rien !
Et il lança le corps contre un mur.
-Ne le touche pas ! cria Rude perdant son sang-froid.
Une puissante aura émana du corps de Rude. Les verres de ses lunettes de soleil se brisèrent sous la puissante énergie qu’il dégageait. Rude prit ses lunettes et brisa celle-ci avec son poing. Il fit craquer ses poings et sa nuque et dit :
-C’est fini !
Il couru contre Rufus et l’attaqua du poing. Rufus voulu arrêta le poing avec sa main, mais le poing d Rude brisa celle-ci avant de finir sur son visage. Toute l’énergie de Rude partit dans son bras et finit dans le visage du Rufus. Celui-ci éjecta violemment contre un mur qu’il défonça. Rufus voulu se relever mais le coup de Rude toucha son système nerveux ce qui bloqua l’énergie de celui-ci. Rude s’avança et souleva Rufus avant de la plaquer contre le mur. Le visage d Rufus était déformé. Celui-ci regarda Rude et dit :
-Ne croit pas que tu as gagné !
Rude recula son poing et dit :
-Mais c’est le cas !
Ensuite, il frappa Rufus plusieurs fois avec son poing. Il lui donna une vingtaine de coup et regarda Rufus. Celui-ci ne pouvant plus rien faire, supplia Rude de lui laisser la vie sauve.
-Rude… Ne… Ne me tue pas… Pitié…
Rude regarda le visage de Rufus. Il recula son poing et concentra le reste d’énergie qui parcourait son corps dans celui-ci.
-Tu ne mérite pas de vivre !
Puis, il frappa Rufus qui traversa le mur et tomba du haut de la colline sur laquelle sa maison était posée. Rufus était désormais bel et bien mort. Rude se retourna et regarda Reno. Il fit deux pas en avant et tomba au sol. Il eut juste le temps de dire :
-Clad… C’est à toi…
Et il perdit confiance…
Clad, malgré l’aide de Kadaj n’arrivait toujours pas à venir à bout de Sephiroth. Clad et Kadaj l’attaquèrent en même temps. Clad attaqua par la gauche, tandis que Kadaj par la droite. Sephiroth arrêta l’épée de Clad avec l’aide de sa lame et dirigea celle-ci contre l’épée de Kadaj. Puis, il frappa Kadaj au visage et repoussa Clad avant de l’attaquer. Clad arrêta les coup de Sephiroth et riposta à son tour. Sephiroth arrêta un coup puissant de Clad et Kadaj arriva par le côté et il planta son épée dans son ventre. Sephiroth cracha du sang et tomba à terre. Clad pointa son épée au-dessus de Sephiroth et descendit celle-ci. Sephiroth roula au dernier moment sur le côté et frappa les jambes de Clad, qui tomba à terre. Kadaj arriva par derrière et attaqua Sephiroth. Celui-ci arrêta le coup et repoussa Kadaj. Il ouvrit les bras et concentra son énergie dans son ventre. L’ouverture causée par Kadaj se referma. Puis, il disparu et réapparu derrière Clad. Il recula sa lame et se prépara à transpercer Clad. Soudain, Kadaj le poussa et l’attaque de Sephiroth lui arriva droit dessus. La lame de Sephiroth transperça le cœur d Kadaj qui tomba par terre. Sephiroth rigola et recula de quelques pas. Clad couru vers Kadaj. Celui-ci lui dit :
-Keuf… Clad… Tu dois le tuer… Pour sauver le monde… Pour venger mes frères… Pour me venger… Moi, ton frère… Je t’en supplie…
Sephiroth dit en rigolant :
-Tu vas bientôt les retrouver… Lui, Cait Sith et Aeris !
Clad baissa la tête… Une larme s’échappa de ses yeux.
-Cette fois, c’en est trop…
Il leva la tête et dit :
-Tu vas payer !
Une onde énergique se dégagea de son corps et une aura l’entoura. Les yeux vert-mako de Clad brillaient de milles-feux. Toutes ses blessures se refermèrent. Clad se mit en position d’attaque et dit :
-Que le combat final commence !
Cela n’impressionna pas Sephiroth, qui couru contre Clad. Celui-ci, disparu et reapparu à côté de Sephiroth. Il donna un coup de poing à Sephiroth, qui partit s’écraser dans un mur qu’il explosa. Sephiroth se releva et dit :
-Tu es devenu plus fort…
Clad commença à marcher contre Sephiroth. Celui-ci se mit en garde. Clad arriva près de Sephiroth et attaqua celui-ci. Sephiroth arrêta le coup d’épée et fut éjecter par la puissance du coup. Il se releva et fit quelques pas en arrière. Clad s’approcha et prit son épée des deux mains et la plaça au-dessus de lui.
-OMNISLASH !
L’épée brilla fortement et Clad disparu. Il réapparu face à Sephiroth et attaqua celui-ci avec une vingtaine de coups, plus rapide les uns que les autres. Clad sauta en l’air pour le final et frappa Sephiroth. Le coup dégagea une énorme onde de choc. Clad sortit son épée du sol. La fumée se dissipa et il regarda face à lui. Sephiroth se tenait un peu plus loin et avait esquiver l’attaque.
-Je n’avais pas pensé devoir déployer toute ma puissance. Les cheveux de Sephiroth flottait en l’air. Celui-ci enleva son manteau et se mit torse-nu.
-Ce n’est pas encore fini !
Sephiroth couru contre Clad et attaqua celui-ci. A chaque coups arrêtés, une puissante onde de choc se dissipait. Les deux adversaires combattaient avec toute la puissance qui coulait dans leur corps.
-Tu vas mourir Sephiroth ! dit Clad en l’attaquant.
-Je ne me laisserez pas faire ! répondit celui-ci en arrêtant le coup. Sephiroth repoussa Clad et dit :
-Maintenant je vais en finir !
Il ouvrit ses bras et concentra son énergie. Il se mit en position de combat et dit :
-FINAL COMBO !
Il couru contre Clad et attaqua celui-ci. Clad voulu arrêter l’attaque mais le premier coup de Sephiroth brisa sa Bravoure en deux, le laissant à la merci de Sephiroth. Clad fut gravement touché par l’attaque de Sephiroth. Celui-fi finit son combo en plantant sa lame dans le ventre de Clad. Clad tomba à terre, face au ciel. Pendant le dernier souffle de vie qui lui restait, il observa le ciel. Il vit que du blanc. Soudain, une ombre descendit du ciel et s’approcha.
-Aeris… C’est toi ?
-Oui Clad…
Aeris s’avança vers lui et dit :
-Tu ne dois pas mourir… Tue Sephiroth et sauve le monde… Tel est ton destin…
Le corps d’Aeris s’envola et repartit gentiment vers le ciel blanc.
-Aeris ! Non !
Elle le regarda une dernière fois et dit :
-Tu peux le faire !
Sephiroth, victorieux rangea son arme commença à marcher quand soudain, une énorme onde énergique se dégagea du corps de Clad. Celui-ci se releva sous les yeux de Sephiroth.
-Non ! Ce n’est pas possible ! dit celui-ci.
Clad se leva et ramassa sa Bravoure. L’aura qui l’entourait se concentra dans celle-ci et reforma une lame. Clad fixa Sephiroth et dit :
-Sephiroth… Ton heure est venue !
Il leva son épée et dit :
-OMNISLASH !
La Bravoure se mit à briller fortement et Clad disparu. Sephiroth sortit sa lame et se prépara. Clad apparu face à lui et brandit sa Bravoure. Sephiroth voulu arrêter l’attaque mais sa lame se brisa. Le combo final de Clad acheva Sephiroth. Clad lui donna une vingtaine de coup avant de l’envoyer en l’air. Une fois en l’air, Clad sauta et planta sa Bravoure dans le ventre de Sephiroth ce qui les fit s’écraser au sol. Le choc se dégagea et détruit tout le secteur. Un cratère s’était formé. Clad se trouvait au centre, tenant sa Bravoure, planté dans le corps de Sephiroth. Celui-ci tendit sa main et dit :
-Ce n’est… Ce n’est pas….
Et il mourut…
-Si ! C’est fini ! dit Clad en sortant son épée et en se levant.
L’aura de Clad se dissipa gentiment et Clad tomba au sol, épuisé. Peu de temps après, ses amis vinrent le chercher avec le Hautvent. Ils partirent ensuite chercher Rude et Reno. Le monde était sauvé. Les habitants de Midgar décidèrent de vivre désormais à la cité pour toujours. Clad, Rude et Reno, qui n’était pas mort, furent soignés. La vie était maintenant calme et Clad et ses amis pouvaient vivre tranquillement.. Le lendemain du terrible combat, tous les habitants, Clad et ses amis, Reno et Rude, se dirigèrent au centre de la cité ou était plantée la Bravoure, entourée de la tombe de Cait Sith et Kadaj. On pouvais lire sur la plaque :
« Deux grands héros qui se sont sacrifié pour sauver le monde»
Et un peu plus haut sur celle vers de la Bravoure :
« Sephiroth mourut des mains du plus puissant guerrier, le tuant avec cette épée, la Bravoure
--->FIN<---
Voila, c´est fini
comment vous la trouvez alors?
Mais, je vais continué d´écrire, et désormais je vais poster ma fic en version drole... (la version qu je envoi à Toyboy...) Je commencerais avec le prologue demain! Mais d´abord donné moi votre avis sur ce dernier chapitre et sur ma fic?
à tous les lecteurs!
![]()
Ya quelqu´un ![]()
La fin est émouvante ![]()
desole g t en train de lire mastergamer! c incroyable plus tu avances plus tu prends de l assurance! tu pogresses a chaque episode chapeau vraimant!
![]()
en tous cas quel bouquet final vraimant incroyable!
![]()
de rien c meriter exellente fic!
Bravo Master trop fort. ![]()