Voila le chapitre suivant:
Chapitre 18 : Le guérisseur.
Le lendemain matin, l’état de Clad n’avait pas évolué. Ses amis commençaient à désespérer mais il restait quand même un espoir. Tifa alla le voir tôt. Le corps de Clad était bandé à plusieurs endroits, les attaques de Sephiroth firent de grands dégâts. Après quelques heures à contempler Clad, elle partit vers le reste du groupe.
-Es-ce que Clad va mieux ? demanda Barret en voyant Tifa arriver.
Tifa s’assit vers le groupe et répondit :
-Non… Il n‘y a aucun changement depuis hier soir…
-Satané Sephiroth ! répliqua Barret en frappant le sol de son poing.
Vincent leva la tête et dit :
-La colère ne nous aidera pas… Sephiroth est beaucoup trop fort…
Barret énervé répondit :
-Oui, peut être, mais c’est pas en restant là à rien faire que ça va s’arranger !
Cid coupa la parole de Barret et dit :
-Et c’est encore moins en s’énervant que ça va s’arranger !
Reno et Rude arrivèrent et s’assirent près du groupe.
-Bonjour à tous, comment allez-vous ? demanda Reno.
-Nous ça va, mais Clad est dans un piteux état…
-C’est Sephiroth ? demanda Rude.
Tifa répondit :
-Oui…
Yuffie, curieuse, demanda au reste de l’équipe :
-Mais quand j’y pense, nous n’avons pas de nouvelles des « Silver Haired Mens » et ni de Rufus ?
Soudain, un bruit de moteur retendit dans le cité et une moto sortit de la forêt. Barret et les autres sortirent leurs armes et Vincent demanda :
-Que fais-tu là !? !?
L’homme descendit de sa moto, sous la légère brise qui flottait dans l’air, ses cheveux argentées s’envolèrent dévoilant son visage.
-Kadaj ! dit Barret en visant celui-ci.
Kadaj s’avança un peu et dit :
-Ecoutez-moi, je ne veux pas me battre…
Cid lui coupa la parole et répliqua :
-Arrête de mentir ! Où sont tes compagnons !?
Kadaj baissa la tête et répondit :
-Ils sont mort…
Puis, en relevant la tête il rajouta :
-… Rufus les a tués !
Reno s’avança et dit :
-Vous avez attaqué Rufus ?
-Oui… Mais celui-ci est doté d’une immense énergie…
Rude s’avança à son tour et demanda :
-Comment ça ?
-L’attaque de l’Arme à fait muter son corps et il possède désormais une force incroyable…
Reno se retourna et dit :
-Pff…
Kadaj sortit son épée et attaqua Reno ! Celui-ci se retourna rapidement et arrêta l‘attaque avec son bâton. Kadaj le regarda dans les yeux et dit :
-Je t’interdis de rire de la mort de mes frères !
Reno regarda lui aussi Kadaj et répondit :
-Sinon quoi ?
Kadaj brandit son épée quand tout à coup :
-Arrêtez !
Tifa, en pleurant se mit entre les deux rivaux et dit :
-C’est pas le moment de se battre ! Clad va peut être mourir et vous, vous ne pensez qu’à vous battre !
Kadaj rangea son arme et demanda :
-Clad est blessé ?
-Oui, Sephiroth l’a attaqué… Il est maintenant entrain de lutter contre la mort…
Kadaj sourit et dit :
-J’étais venu pour lui proposer un marché… Mais je ne pensais pas qu’il serait sur le point de mourir… Bon, alors tant pis… Au-revoir…
Kadaj repartit vers sa moto. Soudain, Tifa l’arrêta du bras et lui demanda les larmes aux yeux :
-Peux-tu aider Clad ?
Kadaj regarda quelques instants Tifa et il répondit :
-Peut être… Je peux essayer et si cela marche je pourrais conclure un marché avec lui.
-Alors tu va l’aider ? demanda Tifa.
-Oui… Mais cela ne veut pas dire que je suis de votre côté.
Tifa emmena Kadaj chez le médecin. Ils rentrèrent et Kadaj regarda Clad.
-C’est plus grave que je ne le pensais… Mais je vais essayer… Bon, tout le monde sort.
Kadaj raccompagna Tifa à l’extérieur et Barret s’approcha de lui :
-Comment pouvons-nous te faire confiance ? Qui nous dit que tu va pas essayer de tuer Clad ?
Kadaj regarda Barret et répondit :
-Clad est mon frère…
Puis, il ferma la porte et s’avança vers Clad. Il concentra son énergie et tendit ses mains en direction de Clad. Après quelques minutes, Kadaj laissa s’échapper de ses mains l’énergie qu’il avait emmagasiné et celle-ci s’étala sur le corps de Clad. Les blessures de Clad se refermèrent peu à peu sous l’effet des soins de Kadaj. Cette opération dura quelques heures. Une fois les blessures de Clad guéries, Kadaj s’écroula de fatigue. Le lendemain, Tifa ouvrit la porte et vit Kadaj au sol, et Clad. Elle s’approcha de Kadaj et demanda :
-Kadaj ? Ca va ?
Celui-ci ouvrit légèrement ses yeux et répondit :
Il est vivant ?
-Oui. dit Clad en ouvrant les yeux.
Tadaa!!!
Il est bien??? A+!