CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Un nouveau combat... (venez tous)

9394code187
9394code187
Niveau 5
02 septembre 2005 à 17:26:34

:salut: .Il est bien ton chapitre Master.Trop :cool:

toyboy
toyboy
Niveau 4
02 septembre 2005 à 18:33:49

:salut: a tous ptain le college c chiant je rentre a 18h15 tous les soir donc je peux pas trop poster mais continus t sur le bon chemin du maitre de la fic

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
03 septembre 2005 à 08:42:47

:salut: à tous!!! je poste mon prochain chapitre vers 10h-10h30!!! A+ j´éspère!!! :)

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
03 septembre 2005 à 10:14:01

Voila le chapitre suivant:

Chapitre 13 : La trahison !

Clad et Tifa partirent dans la direction indiquée par Barret. Après quelques minutes, ils virent Kadaj, Loz et Yazoo. Ils s’approchèrent des « Silver Haired Mens » et Tifa dit :
-Vous allez payer !
Yazoo sortit son fusil et dit :
-J’attends que ça…
Clad ne pouvait pas se battre, ses bras lui faisaient trop mal. Yazoo braqua son arme sur Clad et dit :
-Je vais terminer ce que j’ai commencé la dernière fois…
Puis, il tira. Tifa se mit devant Clad et arrêta toutes les balles avec ses gants. Elle lâcha les balles et se mit à courir en direction du trio.
-Pff… dit Kadaj en sortant son épée.
Tifa attaqua Kadaj d’une droite. Kadaj se pencha sur le côté pour esquiver et frappa Tifa du pieds. Tifa encaissa le coup de pied dans le ventre et elle tomba à terre. Loz s’approcha et il l’empoigna. Il recula son bras gauche et frappa Tifa qui partit s’écraser dans un arbre.
-Tifa !
Clad couru vers Tifa et dit :
-Tifa ? Est-ce que ça va ?
Tifa ouvrit les yeux et caressa la joue de Clad.
-Clad… Keuf…
La main de Tifa tomba à terre et ses yeux se refermèrent. Kadaj et ses acolytes se mirent à rire.
-Ne t’inquiète pas Clad… Tu pourras bientôt la rejoindre.
Clad serra ses poings. Une larme coula le long de sa joue et tomba sur le visage de Tifa. Il se releva et regarda Kadaj.
-Vous allez mourir !
Yazoo braqua Clad et dit :
-Et comment comptes-tu t’y prendre ? Tu n’as pas d’arme et tes bras sont inutilisable…
Les cheveux de Clad commencèrent à flotter.
-A l’attaque ! dit Kadaj.
Les trois bandits se mirent à courir en direction de Clad. Kadaj brandit son épée et attaqua Clad. Celui-ci arrêta l’épée avec son bras.
-Que ? Comment ? demanda Kadaj.
Clad frappa le bras de Kadaj. Kadaj lâcha son épée et recula en se tenant le bras.
-Aïe… Il me la cassé !
Clad ramassa l’épée et coupa les bandages sur ses bras. Il ferma les yeux et une lueur verte émana de lui. Les blessures sur ses bras se mirent alors à disparaître. Kadaj dit :
-…Il s’est guéri…
Clad couru en direction du trio. Loz et Yazoo se positionnèrent devant Kadaj et se mirent en position de défense. Yazoo tira plusieurs coups sur Clad. Il arrêta les balles avec l’épée et attaqua Yazoo. L’épée de Clad coupa l’arme de Yazoo en deux. Clad frappa Yazoo du poing et celui-ci éjecta dans un arbre. Puis, il se retourna vers Loz. Kadaj arrivait à sentir l’aura qui émanait de Clad.
-Loz ! Attention !
Clad disparu et réapparu devant Loz. Loz tenta de frapper Clad. Celui-ci esquiva sur le côté et d’un coup d’épée, coupa le bras bionique de Loz. Les cailloux qui se trouvaient au pied de Clad flottait dans les airs. Une grande puissance émanait de lui. Clad s’avança vers Kadaj, qui était sans défense et lui dit :
-C’est fini !
Soudain, il entendit des applaudissement. Il regarda dans le direction du bruit et vit, sortant d’un buisson, l’ancien président de la Shinra, Rufus. Kadaj couru vers Rufus et lui dit :
-Aidez-nous….
Rufus se mit à rire et dit en repoussant Kadaj :
-Pff… Vous pouvez mourir…
Kadaj regarda l’homme et dit :
-Quoi ?
Rufu se retourna et répondit :
-Je me suis servi de vous dans le seul but de faire le sale boulot… Mais maintenant qu’il a réapparu, vous ne m’intéressez plus.
Kadaj énervé dit :
-Comment avez-vous osez ?
Rufus se mit à rire. Kadaj, perdant son sang froid, attaqua Rufus du poing. Son poing fut arrêté par un bouclier émanant de Rufus.
-Que…
Rufus tendit sa main vers Kadaj et des pics se mirent à sortir de terre. Kadaj esquiva l’attaque et s’éloigna de Rufus. Clad lança l’épée qu’il avait utilisée à son propriétaire. L’aura qui émanait de lui s’était éteinte. Clad regarda Rufus et demanda :
-Tu veux t’associer avec Sephiroth ?
Rufus répondit :
-Oui… Et avec lui, le monde m’appartiendra…
-Et crois-tu vraiment que Sephiroth va se joindre à toi ?
Rufus rigola et dit :
-Mais il n’a pas le choix… Je suis le seul à pouvoir faire revivre Jenova. Et de plus…
Rufus tapa des mains et une ombre tomba du ciel. Clad fit quelques pas en arrière et dit :
-Sephiroth…
L’homme se releva. C’était bel et bien Sephiroth.
Rufus rigola. Puis, peu après, lui et Sephiroth disparurent. Clad se retourna vers Kadaj et dit :
-De quel côté es-tu ?
Kadaj se releva et dit :
-Pas du tien… Je vais te tuer et après je tuerai Rufus et Sephiroth.
Il partit aider ses amis. Il les posa sur sa moto et il partit en disant :
-On se reverra Clad… On se reverra…
Clad regarda Kadaj partir au-loin et il partit. Il prit Tifa et l’emmena chez le médecin.

Prochain Chapitre 14 : J.E.N.O.V.A

Voila vous le trouvez comment???

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
03 septembre 2005 à 11:29:38

:up:

2702
2702
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:11:46

http://moulitimko02.skyblog.com/

il est cool vener voir !!

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
03 septembre 2005 à 14:00:19

Pas de pub! :-((

Vous le trouvez comment mon chapitre???

guisscool
guisscool
Niveau 3
03 septembre 2005 à 14:10:52

total addict

9394code187
9394code187
Niveau 5
03 septembre 2005 à 15:57:15

Trop :cool: ton nouveau chapitre Master.

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
03 septembre 2005 à 16:28:31

La suite demain!!! J´éspère que sa vous plait!!! :-)

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
04 septembre 2005 à 10:14:24

Voila la suite!!!

Chapitre 14 : J.E.N.O.V.A

Le lendemain matin, la cité était calme. Barret, Nanaki, Cid, Yuffie, Cait Sith et Vincent avaient éteint le feu et avaient sauvé les habitants. A son réveil, Clad partit voir Tifa. Celle-ci dormait encore. Ses blessures de la veille causèrent beaucoup de dégâts.
-Est-ce qu’elle va mieux ? demanda Clad au médecin.
-Oui… Elle devrait s’en sortir. Il faut juste qu’elle se repose.
Clad laissa Tifa et il partit au centre de la cité, où se trouvait le reste de l’équipe. Il s’approcha et s’assit près d’eux.
-Est-ce que tout le monde va bien ? demanda-t-il.
-Oui ça va… lui répondirent-ils tous.
Clad parla de Rufus et Sephiroth à ses amis.
-Alors Sephiroth est du côté de Rufus, Kadaj, Loz et Yazoo ? demanda Vincent.
-Non… Rufus a trahi les « Silver Haired Mens » et il est désormais avec Sephiroth.
-Mais par quel moyen Rufus a-t-il réussi à convaincre Sephiroth ? demanda Cid.
-Rufus peux ressuscité Jenova. Et je pense que Sephiroth s’est allié avec lui pour que Rufus fasse renaître Jenova.
-Si Jenova renaît, ça ne fera que aggraver la situation. répliqua Nanaki.
-Mais Kadaj dans tout ça ? demanda Barret.
Clad regarda Barret et répondit :
-Je pense qu’il va essayer de tuer Rufus.
-Alors nous avons plus rien à craindre d’eux ? demanda Reno en s’approchant.
-Je pense pas qu’ils vont nous laisser tranquille…
Au même moment, à Healin Lodge, Rufus se préparait à ressusciter Jenova. Il s’approcha d’un mur de sa maison et tapa dessus. Le mur s’ouvrit laissant place à une capsule dans laquelle était conservée la tête de Jenova. Sephiroth s’approcha et regarda la plaquette qui était sur la capsule :
-J.E.N.O.V.A.
Il mit sa main sur la capsule et dit :
-Mère…
Il se retourna et regarda Rufus. Celui-ci s’avança et il commença à taper sur un clavier d’ordinateur. Sephiroth lui demanda :
-Même après l’attaque de l’Arme… Tu es encore vivant ? Qui l’aurait cru…
Rufus rigola et répondit :
-Oui, j’ai survécu… Mais l’attaque ne ma pas épargné… J’ai perdu l’utilité de mes jambes… Et c’est pourquoi je suis en chaise-roulante…
Après quelques minutes, la capsule se vida du liquide qu’elle contenait. Sephiroth se tourna et regarda la scène.
-C’est parti… Jenova, tu va renaître ! dit Rufus en pressant sur le bouton « START ».
La capsule se mit alors à briller. Une puissante aura en dégageait. La lueur commença à s’éteindre. Sephiroth s’avança… Une fois la lumière éteinte, Sephiroth pu voir l’intérieur de la capsule. La tête de Jenova avait disparu laissant place à une tentacule. Sephiroth se retourna et dit :
-Qu’as-tu fait ?
Rufus s’avança et pressa un bouton de la capsule, qui s’ouvrit. Il prit la tentacule qui s’agitait et l’emmena vers Sephiroth.
-Voilà Sephiroth… Jenova est vivante…
Sephiroth prit la tentacule dans ses mains et dit :
-…
Il se mit à marcher en direction de la terrasse. Rufus appuya sur le bouton d’une télécommande et la porte se ferma.
-Où vas-tu Sephiroth ? Aurais-tu oublier notre marché ?
Une aura se dégagea du corps de Sephiroth et brisa toutes les vitres. Sephiroth regarda Rufus et dit :
-Je te laisse la vie…
Et il disparu. Rufus s’avança vers la terrasse et cria :
-Sephiroth !! !
Il retourna dans la maison et se mit à rigoler. Pendant ce temps, les « Silver Haired Mens » se trouvaient au village des neiges où ils se faisaient soigner. Kadaj était fou de rage et était décidé à tuer Rufus, Sephiroth et Clad. De leur côté, Clad et ses amis travaillaient à la reconstruction des quelques maisons brûlées. La journée avait passée sans que aucun danger ne vienne perturber le calme de la cité. La nuit venu, Clad partit faire un tour. Il repensait à Kadaj, Rufus et Sephiroth… Soudain, il entendit la voix de Sephiroth :
-Tu vas mourir…
Il couru au centre de la cité et appela ses amis.
-Ecoutez-moi ! Sephiroth est là !
Ses amis regardèrent attentivement autour d’eux et Cid dit :
-Clad es-tu vraiment sur que Sephiroth est ici ?
Soudain, une voix résonna dans la cité :
-Mourrez !
Clad et ses amis reconnurent tout de suite la voix de Sephiroth. Tout à coup, une tentacule tomba du ciel. Elle tomba à côté de Clad et ses compagnons… Puis, ils réentendirent la voix de Sephiroth :
-Régal-toi mère…
La tentacule commença à se tortiller dans tous les sens. Clad et ses amis reculèrent par méfiance. La tentacule commença à gonfler. Une puissante aura émanait de celle-ci. La tentacule se mit à briller fortement et une lueur éclata. Lorsque Clad rouvrit les yeux, il vit, Jenova… La créature géante dégageait une énorme puissance. Clad se retourna vers se amis et dit :
-Il faut mettre tous les habitants à l’abris et vite !
Les yeux de Jenova se mirent à briller et de puissant laser en sortirent et aillèrent exploser une maison.
-Vite !
Clad et ses amis mirent à l’abris les habitants. Une fois cela fait, Clad et ses compagnons sortirent leurs armes et marchèrent en direction de Jenova…

Comment vous le trouvez?

A+!

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
04 septembre 2005 à 10:23:11

Salut,Master!Bon je vois que tu écris beaucoup... C´est superbe MAIS il y a un bémol : il y a maintenant trop d´action,je trouve.Et Jenova sous la forme d´une pieuvre, ça ne m´enchante pas :)
Enfin,je vais finir de revoir les chapitres 7-10 :ok:

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
04 septembre 2005 à 11:00:04

Je posterai quand ça sera pret :ok:

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
04 septembre 2005 à 11:14:27

Mais Je nova c´est pas une pieuvre... Dans FF7 elle a des tentacules... Et alors je vais calmer l´action! :ok:

9394code187
9394code187
Niveau 5
04 septembre 2005 à 14:46:32

Trop fort Master. :cool: :oui:

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
04 septembre 2005 à 15:29:52

Chapitre 7 : L’attaque divine !

Pendant que Clad combattait Loz et Yazoo, ses chers amis combattaient contre le puissant Bahamut. Avant de passer à l’offensive, ils avaient emmené tous les habitants aux abris. Une fois cela fait, le vrai combat put commencer… Vincent, Barret, Tifa et Yuffie ne comprenaient pas comment Bahamut était arrivé là. Mais ils savaient une chose. C’est qu’ils devaient le combattre. Mais bien sur, les attaques que nos héros firent contre le dragon ne lui causèrent aucun dommage. Mais même s’ils savaient qu’ils attaquaient en vain, ils n’avaient pas le choix et devaient protéger Midgar de la folie destructrice de Bahamut. Barret monta sur un immeuble qui était devant Bahamut et dit :
-Bouge plus ! GRAND COUP !
Il concentra son énergie dans son bras-fusil et tira une grosse boule d’énergie qui alla exploser sur le thorax de Bahamut.
L’invocation regarda dans la direction du tir et ouvra la bouche. Tifa voyant cela, cria à Barret :
-Barret ! Pars vite ! Il va faire l’attaque « Méga-Eclat » !
La bouche du dragon brilla et celui-ci cracha une vague d’énergie qui détruisit tous les bâtiments qui se trouvaient face à lui. Barret, après avoir été averti par Tifa, eu le temps de partir du périmètre attaqué. Quand soudain, une vingtaine de missiles arrivèrent et allèrent s’écraser sur le monstre. Tifa regarda d’où venaient les tirs et vit, avec plaisir :
-Cid !
Cid venait d’arriver et avait bombardé le dragon. Mais cette attaque fut comme les autres, sans effet. Une bête à quatre pattes sauta du Hautvent et alla se poser sur un bâtiment. Sa fourrure rouge brillait de mille feux comme le rayonnement du Soleil .
-Nanaki ? dit Yuffie.
Cid sauta du Hautvent et dit en atterrissant:
-Ouais, je suis allé le chercher ! J’ai pensé que l’on pouvait avoir besoin de lui et à voir j’avais raison ! Allez Nanaki !
Nanaki baissa son museau et commença à briller. Il regarda Bahamut et dit :
-Tu va mourir ! MEMOIRE COSMOS !
De l’énergie émana de partout et se regroupa au-dessus de Nanaki. Puis, l´énergie forma une boule. Nanaki hurla et la boule énergique libera toute la puissance emmagasinée sous la forme d´un rayon laser qui alla transpercer Bahamut au bras droit! Mais cela ne suffit pas pour l’arrêter.
De son côté, Clad, animé par la rage, se battait contre Loz et Yazoo. Il esquivait chaque coup de ses ennemis et ripostait violemment. Loz et Yazoo commencèrent à fatiguer mais Clad ne faiblissait pas. Yazoo rechargea son arme et braqua Clad. Mais celui-ci couru et, à l’aide de son arme, coupa le fusil de Yazoo.
-Non ! Mon arme ! Tu vas me le payer !
Yazoo sortit une épée qui était cachée dans son dos et attaqua Clad. Mais Yazoo, doté d’aucune agilité au maniement des armes blanches, perdit vite son épée face aux attaques de Clad. Voyant Yazoo sans arme, Clad rangea sa Mythrilian et enchaîna Yazoo de coup de poings. Yazoo était désormais vaincu. Mais il n’était pas mort. Clad ressortit son épée et se retourna vers Loz :
-A ton tour …
Loz concentra toute son énergie dans ses poings. Clad reconnaissant l’attaque, prit l’épée de Yazoo et concentra son énergie dans les deux lames. Loz frappa le sol puissamment et une vague de terre se souleva pour foncer sur Clad. Celui-ci regarda le spectacle et dit :
-DOUBLE CONTRE-TAILLADE !
Sortant de chaque lame, une vague d’énergie alla couper l’attaque et le bras gauche de Loz. Clad s’approcha de Loz qui était à terre et lui dit :
-C’est fini ! Où est Kadaj ?
Loz pouvant juste parler dit :
-A Healin Lodge…
Il leva son épée et soudain, son PHS sonna. Il reposa son arme et répondit :
-Oui allo ?
-Clad ! C’est Tifa revient vite! Bahamut attaque Midgar !
Clad répondit :
-J’arrive ! Faites attention !
Il regarda Loz et Yazoo qui étaient les deux au sol, prit Marlène inconsciente et partit avec le Fenrir Pendant ce temps, Bahamut détruisait peu à peu Midgar.
-Il faut trouver un moyen de l’arrêter ! dit Tifa.
-Oui mais comment ? répondit Cid.
Le monstre débordant d’énergie ne semblait pas avoir de point faible. Soudain, des nuages se formèrent au-dessus de Bahamut. Le sol en-dessous du dragon se noircit.
-Que ce passe-t-il ? demanda Tifa.
Vincent regarda le ciel désormais nuageux et dit :
-L’attaque divine…
Partant du ciel, douze éclairs s’écrasèrent autour de Bahamut, laissant place à douze chevaliers. Tifa regarda les hommes et dit :
-Les douze Chevaliers de la Table Ronde…
Les chevaliers, de la taille de Bahamut, se mirent à attaquer celui-ci chacun leur tour avant de disparaître. Chaque coup était d’une puissance inimaginable et le dernier, donné par le Roi Arthur, coupa la tête du dragon. L’invocation Bahamut vaincue, le dragon disparu et les chevalier firent de même. Le calme était revenu à Midgar. Tifa fit le tour du taudis avec ses yeux et vit sur le toit d’un bâtiment Clad.
-Clad ! C’est toi !
Clad vidé de son énergie par l’invocation, s’écroula. Ses amis l’emmenèrent à l’hôpital et le taudis était maintenant sauvé. Le vieil homme en chaise roulante qui regardait de loin le spectacle en compagnie de Kadaj dit :
-Plan B…

Chapitre 8 : Il est vivant…

Clad resta toute la nuit à l’hôpital. Le lendemain matin, Il partit au « Septième Ciel » avec Tifa, qui avait passé la nuit à veiller sur lui. Barret, Cid, Yuffie, Nanaki et Vincent les attendaient avec impatience. Ils rentrèrent dans le bar et Clad raconta le combat de la veille.
-Tu les as laissés en vie ? demanda Barret.
-Oui… Marlène va bien ? dit Clad.
-Oui oui ça va…
Clad demanda à Cid d’aller chercher le Fenrir qu’il avait déposé chez le Sage Chocobo. Clad était revenu à Midgar sur le dos d’un Chocobo magnifique pour traverser l’océan. Cid partit. Clad sortit de Midgar et alla au sommet de la colline jonchant la ville. Il regarda les dégâts causés par Bahamut. Peu de temps après, le Hautvent arriva. Clad partit vers Cid.
-Merci Cid !
-Mais de rien ! lui répondit celui-ci.
Clad monta sur le Fenrir et dit à Cid :
-Ecoute, Cid… Dis aux autres que je suis parti faire un tour.. Ok ?
Cid alluma une cigarette et dit :
-Mais où vas-tu réellement ?
Clad baissa la tête et dit :
-Loz m’a dit où se trouvait Kadaj…
Clad partit alors en direction de Healin Lodge pour affronter Kadaj.
Et Cid rentra au bar. Tifa, ne voyant que Cid rentrer lui demanda :
-Où est Clad ?
Cid s’assit sur une chaise et dit :
-Il est parti combattre Kadaj… Il veut y aller seul…
Clad arriva à Healin Lodge. Il descendit de sa moto et marcha en direction de la maison. Une fois arrivé devant, il vit la moto de Kadaj. Clad rentra et vit un homme à la fenêtre. L’homme, qui était en chaise roulante dit :
-Bonjour Clad. Je ne m’attendais pas à te voir si tôt… Approche…
Clad s’approcha avec méfiance de l’homme.
-Regarde qui t’attend dehors…
L’homme montrait la terrasse du doigt. Clad sortit et vit Kadaj. Kadaj sortit son épée et dit :
-Te voila enfin…
Clad sortit lui aussi son arme et il répondit :
-C’est la fin !
Clad attaqua Kadaj d’un grand coup vertical. Kadaj l’arrêta et dit :
-Tu es fini !
Kadaj fit un saut en arrière et dit :
-SILVER COMBO !
Il couru vers Clad et l’assena de coups d’épée. Clad se protégea avec sa Mythrilian mais il ne put arrêter tous les coup de Kadaj et celui-ci le toucha au ventre. Clad tomba sur ses genoux… Il releva la tête et vit Kadaj s’approcher de lui :
-Tu va mourir !
Clad se releva et se remit en position d’attaque. Kadaj attaqua Clad. L’homme mystérieux observait attentivement le combat. Les deux combattants s’attaquaient mutuellement mais leurs forces était égale. Kadaj visa Clad de la main et dit :
-FOUDRE !
Un éclaire tomba sur Clad. Mais celui-ci eu juste le temps de se protéger avec sa Mythrilian. Clad attaqua Kadaj d’un coup horizontal. Kadaj sauta pour esquiver et atterrit sur l’épée de Clad. Il couru sur celle-ci et frappa Clad au visage avec son pied. Clad tomba au sol. Kadaj sauta en l’air et pointa son épée en direction de Clad. Clad fit une roulade sur la gauche et esquiva l’attaque. Il frappa les jambes de Kadaj avec ses pieds et celui-ci tomba. Il se releva et planta son épée dans le sol pour transpercer Kadaj mais l’ennemi esquiva. Kadaj se releva à son tour et sauta sur Clad. Celui-ci arrêta les multiples attaques de Kadaj et lui dit :
-Tu ne m’auras pas si facilement !
Clad repoussa Kadaj et ouvrit ses main dans sa direction. Des boules de feu sortirent des ses mains. Kadaj coupa chaque boule avec son épée et couru vers Clad. Clad se mit en position de défense quand soudain Kadaj s’arrêta net. Il lâcha son épée et dit en montrant du doigt :
-Non… Ce n’est pas possible…
Clad se retourna et vit au loin sur une falaise, l’ombre d’un homme. Clad lâcha lui aussi son arme et dit :
-Se… Séph… Séphiroth…
Les longs cheveux de l’homme flottaient dans le vent… Son long manteau aussi… Il tenait dans sa main droite une longue et fine épée. L’homme se retourna et regarda Clad du regard. Clad entendit la voix de Séphiroth dans sa tête :
-…Clad…
Clad s’agenouilla et prit sa tête dans ses mains.
-Non ! Laisses-moi !
Clad tomba dans les vapes et Kadaj prit la fuite. Séphiroth, au loin, sauta de la falaise sur laquelle il était et il disparu. A son réveil, Clad était couché sur la terrasse de la maison du vieil homme. Il se releva et entra dans la maison. Elle était vide. Il sortit de celle-ci et remonta sur sa moto. Il repartit en direction de Midgar… Séphiroth lui hantant ses pensés… Etait-ce un rêve ? Ou était-il vraiment vivant? Ces questions restaient sans réponse. Clad rentra au secteur 7. Il entra dans le bar de Tifa. Celle-ci courut vers lui et lui dit :
-Clad ! Tu n’as rien ?
Elle vit la blessure que Clad avait au ventre.
-Tu es blessé ? Clad ?
Clad marcha en direction de ses compagnons et dit :
-Séphiroth est vivant…

Beaucoup de rectifications dans cette partie :-p

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
04 septembre 2005 à 15:33:28

Bon il faut que je m´en aille... mais je reste vivant :)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:18:46

Ce sont de bon texte bien inventés.Continuez comme ça.

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
04 septembre 2005 à 19:03:08

FinalFantasy7-C :d)Merci... C´est vrai qu´elle est cool ma fic...

J´aimerais aussi remercier Ache pour avoir corriger mes textes. Et 9394code pour m´avoir donner quelque idées...

Je bosse sur le chapitre 15! je le poste demain!

9394code187
9394code187
Niveau 5
05 septembre 2005 à 18:45:00

Merci pour toute ta gratitude mais c´ est normal. :lol:

La vidéo du moment