je passe en coup de vent poster mon chapitre 11:
Chapitre 11 : Le combat des éléments !
Ifrit regardait désormais Shiva. Reno regarda Clad et dit :
-C’est toi… ?
Clad répondit :
-C’était juste…
Soudain, l’empereur du Feu, Ifrit, couru vers Shiva, déesse de la glace. Il l’attaqua celle-ci de coups de griffe suivit de vague de feu. Shiva esquiva les attaques d’Ifrit avec grâce, et toucha le bras de celui-ci. Le bras gauche d’Ifrit se congela et s’enveloppa d’une épaisse couche de glace. Ifrit recula et serra la glace qui lui gelait le bras. Les bras de Ifrit se mirent à briller d’un rouge éclatant, et la glace fonda. Ifrit rénova plusieurs attaques contre Shiva. Au même moment, Clad, Reno et Rude coururent attaqué les « Silver Haired Mens ». Rude attaqua Loz d’une droite. Loz se baissa et frappa Rude au ventre en utilisant toute la puissance de son bras bionique. L’attaque dégagea une onde de force et Rude éjecta en arrière.
-Rude !! !
Reno partit aider Rude, laissant Clad seul face aux trois frères. Clad attaqua Kadaj d’un coup vertical. Kadaj arrêta l’attaque avec son épée et repoussa Clad. Ensuite, il attaqua à son tour. Clad ayant perdu son équilibre, esquiva que le premier coup et fut coupé par le deuxième. Kadaj sauta sur Clad qui était à terre mais celui-ci roula sur le côté et l’épée de Kadaj s’enfonça dans le sol. Clad se releva, en se tenant le ventre, et Loz l’attrapa par derrière. Yazoo se positionna face à Clad et tira plusieurs coups dans les bras de celui-ci, afin qu’il ne puisse plus utiliser son épée. Loz lâcha Clad qui tomba au sol et le frappa du poing. Clad tomba dans les pommes. Reno aida Rude a se relever et ils attaquèrent les trois bandit. Au même moment, Ifrit combattait contre Shiva. Ifrit attaqua violemment Shiva de plusieurs coups de griffe et bloqua celle-ci contre un arbre. Il ouvrit sa bouche et se prépara à cracher une déflagration sur elle. Shiva souffla de la poussière de glace sur Ifrit. Peu à peu, le visage d’Ifrit fut prit dans la glace. Shiva se dégagea et concentra son énergie dans sa main droite. La glace, qui recouvrait Ifrit, commença de fondre. Ifrit se libera vite de sa barrière de glace et se retourna vers Shiva. Voyant que Shiva se préparait à attaquer, Ifrit concentra lui aussi son énergie. Le combat de Reno et Rude contre les « Silver Haired Mens » fut arrêter par la puissance dégager par les invocation. Reno prit Clad sur son dos et il partit avec Rude se mettre à l’abris. Une énorme boule de glace apparu au-dessus de la main de Shiva. Kadaj, Loz et Yazoo coururent eux aussi se mettre à l’abris.
-Vite ! Cachez-vous !
Une enveloppe de feu apparu autour de Ifrit. Les deux invocations se regardèrent un cour instant et Shiva lança sa boule de glace. Celle-ci gela tout sur son passage. De son côté, Ifrit se mit à quatre-pattes, la gueule en avant. Une boule de feu apparu à l’entrée de sa bouche. Il se releva et frappa celle-ci qui alla s’écraser contre l’attaque de Shiva. Le choc fit une énorme explosion qui dégagea une énorme quantité d’énergie. La vague énergique détruisit tous sur son chemin. Après quelques minutes, Reno se releva.
-Keuf… Keuf… Rude ça va ?
-Oui, moi ça va.
De l’autre côté, Kadaj et ses deux compagnons se relevèrent aussi.
-Tout va bien ? demanda Kadaj à ses acolytes.
-Oui… répondirent-ils ensemble.
Grâce à l’aide de Reno et Rude, Clad sortit indemne de la puissante vague énergique. Ifrit et Shiva avaient disparu. Clad se réveilla.
-Que… Que c’est-il passé ?
Reno répondit :
-Les invocations ont fait une vague énergique…
Clad se releva. Reno regarda Rude et dit :
-Allez Rude, on y retourne…
Ensuite il se retourna vers Clad et lui dit :
-Tu es trop blessé… Reste en arrière…
Les balles de Yazoo avaient transpercé les bras de Clad, rendant ceux-ci inutilisables. Reno et Rude coururent en direction de Kadaj, Yazoo et Loz. Yazoo sortit son lance-grenade et tira sur Reno et Rude.
-Reno attention ! Une grenade !
Reno sortit son bâton et frappa la grenade qui partit en l’air, où elle explosa.
-Vous pensiez nous avoir si facilement… ? dit Reno en sortant du nuage de fumée.
Kadaj sortit son épée et attaqua Reno, tandis que Loz et Yazoo attaquèrent Rude. Kadaj frappa Reno qui arrêta le coup d’épée avec son bâton. Reno regarda le visage de Kadaj. Celui-ci lui fit un sourire et sauta en arrière. Le bâton de Reno se coupa en deux. Reno jeta son bâton et attaqua Kadaj avec ses poings. Kadaj couru vers Reno et l’attaqua d’un coup d’épée horizontal. Reno se baissa pour esquiver et fit un uppercut un Kadaj. Rude, se battait au corps à corps avec Loz et devait esquiver les tirs que Yazoo faisait. Loz attaqua d’une droite que Rude esquiva. Rude voulu riposter mais un tir de Yazoo l’en empêcha et le fit reculer. Clad, incapable d’effectuer une attaque physique, concentra son énergie. Pendant ce temps, Reno se battait contre Kadaj. Celui-ci attaqua Reno de plusieurs attaques. Reno les esquiva toutes et il frappa le genou de Kadaj qui le fit se mettre à genou. Reno recula son genou pour frapper Kadaj au visage mais celui-ci fit une roue en arrière et frappa Reno avec ses pieds. Reno tomba à terre. Il fit une roulade et se releva aussitôt. Rude attaqua Yazoo et frappa celui-ci plusieurs fois avant de l’éjecter sur Loz. Loz arrêta son compagnon et chargea son bras bionique. Le bras se mit alors à briller et Loz frappa le sol. Une déferlante de terre se souleva et fonça sur Rude. La déferlante toucha Rude de plein fouet et celui-ci éjecta et tomba par terre. De son côté, Kadaj avait envoyé, lui aussi, son ennemi au sol. Les trois bandits se préparèrent à donner le coup fatal à leurs adversaires quand soudain une puissante lueur verte apparu. Kadaj mit sa main au-dessus de ses yeux et regarda dans la direction de la lueur.
-Non… C’est pas possible… Clad !
Clad avait concentrer le reste d’énergie qui coulait en lui. La lueur verte émanait de son corps. Il leva ses deux bras blessés.
-Comment ? Je t’ai neutralisé les bras ! dit Yazoo.
Clad tendit sa main gauche vers Kadaj et sa main droite vers Loz et Yazoo. L’aura qui l’enveloppait se concentra au bout de chaque mains. Clad releva la tête et dit :
-Ultima !
Des rayons d’énergie partirent de chaque doigts de Clad et se dirigèrent contre les « Silver Haired Mens » qui ne purent esquiver cette attaque. Kadaj, Loz et Yazoo furent touché par la puissante attaque de Clad et tombèrent les trois au sol. Clad s’écroula. Reno et Rude se relevèrent et coururent vers Clad.
-Clad ? Est-ce que ça va ?
Clad sourit et perdit conscience…
-C’est pas fini !
Reno et Rude se retournèrent et virent Kadaj debout. Kadaj fit quelques pas et fut arrêter par ses deux compagnons. Les trois bandits, blessés, remontèrent sur leurs motos et partirent au loin. Rude les regarda et Reno lui dit en lui tenant le bras :
-Laisse les s’enfuirent…
Prochain chapitre:
Chapitre 12 : La trahison…
Comment vous trouvez mon chapitre 11?
Ache
tu nous fait une compil dès que tu px! Bonne soirée a tous! ![]()
trop bien la suite!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
![]()
Ils sont trop fort tes chapitres 10 et 11 master.Trop bien. ![]()
La compilation arrive ![]()
hhhhhhhhoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr
rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Hé ben, quelle liesse!
Prologue
Peu de temps après la mort de Séphiroth et la collision du météore avec la Planète, la vie, à Midgar, reprenait déjàson cour normal. Les habitants reconstruirent des maisons et habitèrent dans se que l´on appelait "les taudis". Sur la grand-place centrale, une émouvante sculpture du météore avait été construite pour que personne n´oublie la catastrophe. Nos jeunes héros, eux aussi, reprirent le cour de leur vie. Tifa tenait son bar "Le Septième Ciel", qui faisait fureur. Quant à Barret, il aidait les habitants , et évidemment veillait sur Marlène et Tifa. Nanaki, rentré à Cosmos Canyon, en devint le protecteur. Cid, rentra dans son village et se mit à la construction d´une nouvelle fusée. Yuffie continuait de voler les gens mais dans le but de nourrir les pauvres. Vincent voyageait de par le monde. Cait Sith, avait décidé de vouer sa vie aux enfants des taudis. Tous nos héros avaient repris leur vie sans trop de problèmes... Tous, tous sauf un... Clad, leader du groupe ayant sauvé le monde, repensait sans cesse à son passé et à Séphiroth. Il vivait désormais avec Tifa, mais passait la plupart de son temps en dehors de Midgar pour méditer. Il passait ses journées à contempler la ville et partait, de temps à autre, à la cité des Anciens pour penser à Aéris, la dernière des Cétras. Pour lui, la vie ne pouvait pas recommencer... Du moins pas maintenant. Il sentait en lui un danger qui guettait le monde. Il savait que l´histoire n´était pas fini, il se sentait incomplet. Il passait aussi du temps à s´entraîner et n´avait pas perdu de son agilité à manier les armes blanches. Chaque jour passant était le même... Il savait qu´un danger approchait, et il était décidé à le régler...
Chapitre 1er : Un nouveau danger
Tout Midgar était plongé dans l’obscurité… Il se faisait tard. Soudain, la clochette de la porte du *Septième Ciel* sonna. Tifa alla regarder qui entrait et dit :
-Bonsoir! Bienvenu au Septième... A c´est toi Clad... Ca va?
Clad lui répondit :
-Bonsoir... Oui ça va et toi? Le restaurant a bien marché aujourd´hui?
-Oui, oui ça va... Et sinon le resto a une cote d´enfer, dit Tifa en souriant et repartant derrière le comptoir. Clad avança vers le bar et s’arrêta lorsqu’il sentit quelqu’un lui tapoter le dos. Il se retourna :
-Coucou Tonton Clad!!! Ca va? dit Marlène
Clad prit Marlène dans ses bras et lui dit :
-Salut Marlène! Tiens, si tu es là ça veut dire que...
Clad se pencha sur le côté pour regarder la table du fond et dit en posant Marlène à terre :
-... Barret est là.
-Alors Clad quoi de neuf? dit Barret.
Clad serra la main de Barret et s´assit à sa table.
-Pas grand chose... Tu as des nouvelles des autres?
-Ben... Je sais que Cid va passer dans un petit instant ... Et que... Ah oui! Cait Sith a ouvert une garderie. Les enfants l´adorent. Par contre toi, le moral n’a pas changé...
Clad baissa la tête et dit :
-... Je ne sais pas ce que j´ai, c´est étrange.
Barret s’approcha de lui et dit en lui tapota amicalement le dos :
-Tu devrais peut être un peu plus dormir au lieu de méditer.
Clad savait que Barret avait raison. Mais Clad n´aimait pas dormir... Séphiroth hantait ses nuits. Il se leva et s’approcha du flipper :
Tu as raison. Je vais faire un somme. A plus.
Bonne nuit ! lui dirent-ils.
Clad descendit à l´ancien QG d´Avalanche et s´endormit.
Barret fit signe à Tifa de s’asseoir près de lui et il dit en chuchotant :
-Tifa... Clad ne va pas mieux?
Elle le regarda tristement et dit :
-Non pas trop...
-Il a quoi Tonton Clad? demanda Marlène toute curieuse.
Barret la prit sur ses genoux et montra Denzel - l’enfant que Tifa avait recueilli - du doigt et lui dit :
-Ecoute Marlène tu voudrais pas aller jouer avec Denzel pendant que je parle à Tata Tifa?
Marlène partit en faisant la moue.
-Elle est vraiment choux. dit Tifa.
Ils continuèrent à parler quand tout d’un coup, les sirènes de la ville se mirent à sonner. Clad se réveilla tout de suite, prit sa Bravoure, et monta au restaurant.
-Qu´est-ce qui se passe?
Tifa et Barret étaient dehors. Tifa rentra et dit :
-Clad vient vite! Les taudis sont en train de brûler!
Clad couru pour sortir, mais s´arrêta devant la porte. Il revit dans sa tête le visage de Séphiroth ayant brûlé tout Nibelheim. Barret lui tapa dans le dos et dit :
-Que-ce que tu fous?
-Hein! Quoi? J´arrive!
Clad sortit et vit des maisons en feu.
-Mais qu´est-ce qui se passe bon sang!
Quand soudain, un homme sortit des flammes,le visage baissé . La seule chose que Clad, Barret et Tifa ait pu remarquer, c´était les cheveux argentés de l´homme.
-Hahahaha... Clad... Séphiroth est de retour... dit l’homme en ricanant avec un sourire malicieux.
-Quoi? Où est-t-il? demanda Clad.
L’homme fit signe à Clad de venir et lui dit :
-Suis-moi.
L´homme monta sur sa moto et disparut au loin.
-Eh! Tu ne t´enfuiras pas! Reviens!
Clad partit chercher sa moto et poursuivit l´homme.
Tifa regarda Clad partir et lui demanda, avant qu’il parte au loin :
-Clad!!! Où vas-tu?
-Pas le temps, il faut aider les habitants, dit Barret.
Tifa et Barret aidèrent les habitants quand tout à coup, un bruit d’invocation retentit dans le coin...
Chapitre 2 : Séphiroth
-GROARR!!!
Tout à coup, un cri aigu et perçant sortit de nulle part. Tifa et Barret regardèrent en direction du cri et virent une petite silhouette apparaître sur le haut d´un immeuble.
-Yahaa! Moi Youffie, voleuse de matérias, je viens sauver la situation! dit la silhouette éclairée par la Lune.
-Youffie?! Allez viens nous aider! dit Barret.
-C´est parti. En avant Léviathan! cria Youffie en montrant le feu du doigt.
A peine avait-elle eu le temps de finir sa phrase, qu´un énorme dragon-serpent de mer apparu en poussant des cris:
-GROARR!!!
-Léviathan! Attaque *Tsunami*! cria Youffie.
L’invocation aquatique se mit alors à cracher des jets d´eaux puissants qui firent vite d´éteindre les diffèrent feux. Les taudis étaient désormais sauvés. Une fois son travail accompli, Léviathan disparut aussi mystérieusement que lorsqu´il fut apparu.
-Pfiou... Je suis exténuée... dit Youffie sur un ton essoufflé.
-Bravo! crièrent les habitants.
-Allez viens, descends, viens te reposer, dit Tifa, rassurée qu´il n´y eut pas de blessés.
Tifa, Youffie et Barret ramenèrent les habitants aux abris et rentrèrent au *Septième Ciel* boire un verre.
-Merci Youffie... Sans ton aide je ne sais pas ce que nous aurions pu faire… dit Tifa.
-Non c’est rien… Et pis nous formons toujours notre petite équipe ! répondit Youffie en clignant de l’œil et en souriant.
Tifa regarda Youffie et lui fit un sourire.
-Mais quand j’y pense, que fais-tu par ici ? demanda Barret.
Youffie prit une gorgée de son verre et répondit :
-Je dois aller à Kalm pour Godo… Et je suis passée par Midgar pour vous dire *Bonjour !* … Ah oui ! Clad où est-il ?
Barret et Tifa se regardèrent. Tifa commençait à serrer son verre de plus en plus fort et des larmes apparurent aux coins des ses yeux… Barret prit la main de Tifa et dit :
-T’inquiètes pas, tu connais Clad…
Ensuite Tifa raconta toute l’histoire à Youffie.
-Bon alors si j’ai bien compris, c’est un homme ressemblant à Séphiroth qui a provoqué l’incendie ? Et cet homme connaît probablement Séphiroth ? Et pour finir, il s’est enfuit ?
Barret finit son verre et dit :
-Et Clad l’a poursuivi…
Au même moment, sur une autoroute de Midgar, Clad poursuivait le fugitif sur sa Hardy Daytona. L’homme regarda derrière lui et tendit sa main en direction de Clad. L’homme brilla d’une lueur verte et envoya plusieurs déflagrations de feu. Clad esquiva les différentes attaques de l’homme sans trop de difficulté . Une fois arrivé aux portes de Midgar, l’homme s’arrêta. L’homme descendit de sa moto et fixa Clad du regard.
-Alors comme ça, tu m’as quand même suivi ? dit l’inconnu à la chevelure d’argent.
Clad descendit lui aussi de sa moto et lui répondit tout en brandissant sa Bravoure :
-Qui es-tu ?
-Je m’appelle Kadaj…
Clad n’avait jamais entendu ce nom.
-Et voici Loz et Yazoo, dit Kadaj en désignant ses deux acolytes.
Clad fixa Kadaj du regard et lui demanda d’un ton énervé :
-Où est Séphiroth ?
Les trois compères se regardèrent et se mirent à rire. Puis Kadaj dit :
-Que dirais-tu si mon seul but était de t’éloigner de tes amis afin de pouvoir te tuer sans problème ? Pff… Peu importe… Yazoo, dégommes le !
Yazoo sortit un fusil et tira sur Clad. Clad arrêta les balles à l’aide de sa Bravoure et se mit à courir en direction des trois bandits.
-YAAA !
A peine avait-il eu le temps de s’approcher de Yazoo que Loz apparut derrière lui, lui assenant une série de coups de poing que Clad ne put esquiver… Clad se releva et s’essuya le coin de la bouche où coulait un peu de sang.
-Ra… Très rapide… dit-il entre deux respirations.
-Oui c’est vrai… Loz est très rapide. dit Kadaj en sortant son épée. Mais maintenant c’est mon tour. Allez approche !
Clad brandit son arme et attaqua Kadaj. Le combat était sans avantage car les deux combattants étaient de force quasi égale. Kadaj arrêta un coup puissant de Clad et fit un saut en arrière. Puis il dit :
-Alors comme ça tu connais Séphiroth ?
Clad revit un flash-back de Séphiroth partant dans les flammes de Nibelheim. Profitant de ce moment d’égarement, Kadaj attaqua Clad et l’envoya au sol. Il brandit son épée en direction du visage de Clad et dit :
-Oublies Séphiroth… Nous allons te tuer. Puis nous tuerons Tifa, puis tous tes amis jusqu’au dernier… Soudain, une aura puissante enveloppa Clad. Kadaj recula de méfiance et Clad se releva et dit :
-Je ne vous laisserai pas faire ! METEORAIN !
Clad sauta en l’air et fit tournoyer son épée au-dessus de lui…
-Kadaj ! Casses-toi et vite ! dit Loz on montrant le ciel du doigt.
Kadaj fixa le ciel et vit une pluie de météores arriver à toute vitesse.
-Merde ! On se casse, vite !
Kadaj, Loz et Yazoo remontèrent sur leurs motos et s’enfuirent.
-Vite bon sang ! vite ! dit Kadaj en observant les météores.
-Attention devant toi ! cria Loz.
Kadaj tourna violemment sur la gauche et esquiva de justesse un météore. Finalement, ils réussirent à s’enfuir. Clad retomba à terre et dû abandonner la poursuite car il n’avait plus beaucoup de force. Il remonta sur sa HD et repartit en direction de Midgar. Il s’arrêta entre-deux sur la colline qui jonchait Midgar. C’est ici qu’il venait méditer. Il descendit de sa moto et observa Midgar. Il planta sa Bravoure dans le sol et
dit :
-Aéris… Je te le promets… Je les tuerais et je te vengerais de Lui…
Chapitre 3: Géostigma !
Clad passa toute la nuit au sommet de la colline… Pensant aux trois hommes, à Sephiroth et à Aéris … Au lever du soleil, il rentra à Midgar. Les taudis étaient calmes. Les dégâts causés par l’attaque nocturne de Kadaj furent loin d’être mineurs. Arrivé au secteur 7, Clad rentra au *Septième Ciel* où Tifa l’attendait avec inquiétude et impatience.
Ayant entendu la clochette attachée au-dessus de la porte, Tifa posa le verre qu’elle essuyait et couru voir qui entrait. Dès qu’elle vit Clad, elle le sera fort entre ses bras et lui dit :
-Enfin te voilà…
Une larme s’échappa de ses yeux et tomba sur le bras de Clad, et glissa le long de celui-ci. Clad gêné ne put dire que :
-Je suis désolé…
-Le principal c’est que tu sois de retour. dit Barret en remontant de l’ancien QG.
-Coucou Clad ! dit Youffie qui s’était cachée derrière Barret.
Après quelques retrouvailles, Clad raconta son combat de la veille. Barret se frotta la nez et dit :
-Alors comme ça il sont trois ? Et ils ont tous les cheveux argentés ?
Clad, pensif, lui répondit :
-Oui… Et je mettrai ma main au feu qu’ils ont un rapport avec Séphiroth…
Tifa se leva et alla regarder qui était entré :
-Excusez nous, mais le bar n’est pas… Mais… c’est toi Cait Sith ?
Une grosse peluche blanche en forme de mog se tenait devant Tifa. Un petit chat, monté sur la tête de la peluche,dit :
-Bonjour tout le monde ! Désolé de vous déranger, mais il y a un énorme problème !
Clad se leva et demanda à Cait Sith :
-Quoi ? Que se passe-t-il ?
Cait Sith reprit son souffle et lui répondit:
-Suivez-moi ! Les enfants sont malades ! Venez vite avec moi à l’hôpital !
Barret se leva et dit d’un ton inquiet :
-Marlène… Bon, vous partez à l’hôpital et moi je vais voir Marlène et Denzel.
Puis, il partit en direction du secteur 5, où habitait la mère d’Aéris. Et les autres partirent à l’hôpital. Une fois arrivés, Cait Sith montra les dégâts de la situation. Tifa s’approcha d’un enfant et passa sa main sur le front de celui-ci. Elle regarda Clad et dit :
-Ils sont bouillants… Mais ce n’est pas de la fièvre…
-Géostigma. dit une voix.
Clad et ses amis regardèrent d’où venait la voix et virent deux médecins. Un homme et une femme. L’homme s’approcha et dit :
-Bonjour Monsieur Clad… Il me tardait de vous revoir…
Clad surpris, lui répondit :
-Qui êtes-vous ?
-Nous sommes les médecins de Mideel… C’est nous qui avions pris soin de vous lorsque vous étiez amnésique…
Tifa regarda attentivement le visage de l’homme et dit :
-Oui ! Je vous reconnais ! Mais dites-nous , qu’arrive-t-il aux enfants ?
-Les enfants ont attrapé un virus… Le virus Géostigma ! Ce virus est dû à une infection par la Rivière de la Vie. Clad a lui aussi été infecté mais il s’en sortit… Mais les enfants sont dans un état critique… Nous comptons déjà trois morts…
Au même moment, Barret arrivait devant la maison d’Aeris. La maison brûlait. Barret défonça la porte et rentra dans la maison. Il ne vit personne au rez-de-chaussée et monta à l’étage où il vit la mère d’Aéris gisant sur le sol. La seul chose qu’elle pu dire fut :
-Hommes… Trois… Cheveux argentés… Marlène et Denzel… Forêt des illusions…
Puis, elle s’évanouit. Barret la mit sur son dos et sortit de la maison qui s’écroula peu après… Il emmena la femme à l’hôpital, et expliqua ce qui c’était passé à Clad et Tifa. Clad s’énerva et dit :
-Ils vont payer… Tifa, passes-moi ton PHS !
Tifa gardait toujours son PHS sur elle, en cas de danger car cela lui pouvait être très utile.
-Voilà… Mais tu veux faire quoi ?
Clad fit un numéro et mit le PHS à l’oreille :
-*Bip… Bip… Crichh…* Oui, allo ?
-Cid c’est toi?
-Oui pourquoi ?
-Ecoute, c’est long à expliquer… Viens à Midgar, j’ai besoin de toi… S’il te plaît…
-Pas de problème j’arrive!
Clad et ses amis rentrèrent au bar et ils attendirent Cid qui lui, arriva peu après. Clad entendit des bruits d’hélices et sortit. Il vit le Hautvent et fit signe à Cid de se poser en-dehors de Midgar et de l’attendre. Clad rentra au bar et dit :
-Je pars rechercher Marlène et Denzel…
Puis, il sortit, monta sur sa moto et partit. Tifa sortit vite et eu juste le temps de lui dire :
-Fais bien attention à toi !
Clad sortit de Midgar et monta à bord de l’aéroplane qui était posé non loin de là. Il couru au cockpit et dit à Cid :
-Bonjour Cid ! Content de te revoir… Je t’expliquerais tout en chemin… Maintenant direction le continent Ouest, au fabricant d’arme.
-Ok! C’est parti !
Le Hautvent décolla et partit. Pendant le voyage, Clad raconta toute l’histoire à Cid.
-Alors Séphiroth serait en vie… dit Cid.
-J’en ai bien peur…
-Juste un truc, Clad, pourquoi on va chez le fabricant d’arme ? Tu as ta Bravoure ?
Depuis le combat contre Séphiroth, la Bravoure perdait de sa splendeur, rouillait et s’émoussait… Les balles de Yazoo avaient fait de sacrées marques et Clad préférait se battre avec une autre arme. Une fois arrivés, Clad et Cid rentrèrent et demandèrent au forgeron une arme. L’homme répondit :
-Bonjour très chers clients !
Il examina le visage de Clad et dit :
-Mais je vous connais ? Il y a 1 an, vous m’avez ramené un morceau de Mythril que je vous ai échangé contre un parchemin… Euh… Oui le *Grand Evangile*.
Clad répondit :
-Oui c’est bien moi… Auriez-vous une épée solide et tranchante en vente ?
L’homme partit dans la réserve et apporta une épée. L’épée qu’il tenait était d’un métal claire et brillant. Elle faisait la même taille que la Bravoure.
-Voici ma meilleur arme : la Mythrilian. Faite en mythril. Légère, solide et tranchante. Elle coûte 50000 gils.
Cid fit les grands yeux et dit :
-Clad, laisse tomber… Il essaye de t’arnaquer…
L’homme dit à son tour :
-Vous… Vous êtes Clad ? Le leader du groupe qui sauva le monde ?
Clad n’aimait pas être flatté, il ne répondit que :
-Pff…
-Ecoutez, cette arme est désormais la votre… je vous l’offre.
Clad prit l’épée et dit :
-Merci beaucoup…
Puis ils repartirent sur le Hauvent et Clad dit :
-Maintenant, direction la Forêt des illusions !
Chapitre 4 : Un vieil ami…
Clad en possession d’une nouvelle arme partit en direction de la Forêt des illusions à l’aide du Hauvent, fièrement piloté par Cid. Mais pendant ce temps, nos trois ravisseurs complotaient :
-Bon… Yazoo. Loz et Moi on va repartir à Midgar.
-D’accord Kadaj. Je m’en tiens au plan prévu.
Kadaj et Loz partirent, laissant Yazoo seul dans la forêt. Cette forêt était sombre, car les rayons du soleil n’arrivaient pas à percer l’immense étendue de végétation sauvage en ces lieus. Yazoo était en compagnie de Marlène et Denzel. Mais ceux-ci étaient bâillonnés et attachés. L’atmosphère était calme. Yazoo attendait tranquillement la venue de Clad. Leur plan fonctionnait comme prévu jusqu’à ce que…
Yazoo regarda dans la direction d’où le bruit venait et vit une ombre qui sauta en l’air.
-Qui es-tu ?
L’ombre ne répondit pas et continua d’observer Yazoo des ses yeux perçants. Yazoo sortit son arme et commença à tirer sur l’intrus. Celui-ci, doué d’une agilité très élevée, esquiva sans problème les tirs de Yazoo en sautant d’arbre en arbre. Ce petit jeu dura un peu… Le soleil commençait à se coucher et la forêt plongeait de plus en plus dans l’obscurité totale. La seule source de lumière était maintenant la Lune. Tout à coup, l’ombre sauta en l’air et tomba droit devant Yazoo. L’homme se releva et dit :
-Pff…
Yazoo ne pouvait pas voir son visage car les longs cheveux noirs de celui-ci le cachaient.
-Qui es-tu ? demanda Yazoo en visant l’homme étrange.
L’interlocuteur mit sa main sur laquelle un gant à griffe était posé et sortit de son blouson rouge sang une arme à feu. Il chargea son arme, releva la tête puis dit :
-Je suis le démon de la nuit… Je me nomme… Vincent Valentine… Et toi, future victime… Comment te nommes-tu ?
Yazoo bascula la tête en arrière afin de montrer son visage et dit :
-Je m’appelle Yazoo. Que me veux-tu ?
Vincent braqua à son tour son arme sur son adversaire et dit :
-Relâches les enfants…
Yazoo se mit alors à rire et dit :
-Viens les chercher…
Vincent fit un sourire et couru sur Yazoo. Celui-ci commença à tirer sur Vincent qui lui, toujours dans son élan, tira et arrêta chaque balle de Yazoo avec l’une des siennes. Vincent s’approcha tout près de Yazoo et l’attaqua de ses griffes. Mais celui-ci, doté d’une grande rapidité esquiva l’attaque et dit :
-Ne me prend pas pour une personne normale… Je suis loin d’être ceci.
Vincent fit un périlleux en arrière et tira plusieurs coups sur Yazoo. Il esquiva les trois premiers tirs et se fit touché au quatrième. Par protection, il coura derrière un arbre et se cacha. Les balles de Vincent transpercèrent l’arbre et les deux dernières balles, touchèrent Yazoo à la jambe et à l’épaule. Vincent disparu dans les airs et réapparu sur une branche au-dessus de Yazoo puis il dit :
-Moi non plus je ne suis pas normal…
Yazoo prit de panique vida son chargeur sur Vincent. Vincent esquiva le plus de balles possibles et arrêta la dernière, qui lui aurait été fatal, à l’aide de son gant… Il ouvrit son poing et laissa tomber la balle qui lui transperçait le gant. Yazoo se releva et dit :
-Mais moi… Ma différence n’est pas comme la tienne…
Vincent redescendit de l’arbre et regarda le ciel… Les nuages se dissipèrent laissant la pleine lune éclairé la foret. Vincent regarda Yazoo et dit :
-Tu va avoir l’honneur de voir le diable…
Vincent lâcha son arme, enleva son blouson, écarta les bras et regarda fixement la Lune. Ses vêtements commencèrent à flotter. Yazoo recula et regarda Vincent avec peur et méfiance… Les bras de Vincent devinrent violets, ses cheveux s’allongèrent et devinrent rouges… Vincent se pencha en avant… Ses mains tremblaient et des griffes poussèrent. Son visage s’allongea en avant et ses dents aussi… Au même moment, Clad avait pénétré dans la forêt dense et obscure. Il était seul car il avait demandé à Cid de rentrer à Midgar. Tout à coup, Clad entendit un hurlement monstrueux :
-GROAHUUUUUUUU !! !
Clad se mit alors à courir en suivant ses hurlements et finit par arriver sur le lieu du combat. Il reconnu tout de suite Vincent qui s’était transformé en Bête Galienne. Le combat se jouait plutôt à l’avantage de Vincent car sa rapidité, sa force et son agilité étaient alors décuplées par la transformation. Clad en profita pour aller détacher les enfants. Yazoo remarquant cela, lança une bombe fumigène… Toute la zone était désormais engloutie dans un épais brouillard. Yazoo en profita pour remonter sur sa moto et s’enfuir. La fumée commençait à se dissiper quand Vincent s’approcha de Clad en remettant son blouson. Il tendit sa main et Clad la lui serra…
-Bonsoir l’ami… Ca faisait un bail ! dit Vincent.
-C’est vrai…
Vincent et Clad marchèrent jusqu’au ruisseau et Clad s’assit, Vincent se tenait debout non loin de lui. Vincent regardait l’eau avec attention…
-Clad… Racontes-moi tout…
Clad lui raconta alors toute l’histoire… Vincent prit une pierre qu’il jeta dans la rivière :
-Ces hommes ont un rapport avec Séphiroth…
Clad se releva et dit à Vincent :
-Je rentre à Midgar… Tu m’accompagnes ?
Vincent regarda Clad de coin, regarda ensuite le ciel et répondit :
-Je veux en savoir plus… Partons…
Clad appela Cid avec le PHS de Tifa. Il prit la main de Marlène et Denzel et il partit avec Vincent en dehors de la forêt. Cid se trouvait déjà là et les attendait.
-Ah vous êtes là !
Cid s’approcha d’eux et serra la main à Vincent.
-Salut Vincent ! Ca va depuis ?
Vincent répondit :
-Bonjour Cid. Ca peut aller… Je suis heureux de te revoir.
Ensuite, ils montèrent tous à bord du Hautvent et ils repartirent en direction de Midgar. Yazoo avait déjà prévenu ses compagnons de l’incident… Ceux-ci s’étaient donnés rendez-vous à Kalm. Yazoo rentra dans un bar et vit Loz et Kadaj assis au fond. Yazoo s’assit avec eux et expliqua quel était le désagrément.
-Ca se complique… Je n’aurais jamais pensé qu’un équipier de Clad se trouvait là-bas… dit Kadaj.
-C’était du pur hasard. dit Yazoo. Ca se voyait dans ses yeux…
Youffie, qui était venue à Kalm car son père lui avait demandé une commission, rentra dans le bar. Elle remarqua tout de suite les trois hommes et quitta l’établissement dans la seconde qui suivait. Elle partit de Kalm et couru en direction de Midgar. Peu de temps après, elle arriva à bon port, et rentra essoufflée dans le bar de Tifa. Clad était déjà rentré depuis un moment.
-Hun… Haa…… Les trois hommes… Haa… Ils sont à Kalm… Vite…
Clad regarda Barret, Vincent puis Cid et ils partirent tous… Barret partit chercher le Buggy et ils allèrent à Kalm.
Salut Arche;ca va?
Chapitre 5: L´assaut commence!
Avec l´aide du Buggy, Clad, Vincent, Cid et Barret partirent en direction de Kalm où Yuffie avait vu les trois bandits. L´atmosphère était tendu, personne ne parlait. Nos héros arrivèrent à Kalm. Il rentrèrent dans le bar où devait se trouver le trio . Ils ne virent personnes ressemblant de près ou de loin au trois hommes. Clad s´approcha du barman et lui demanda:
-Bonjour Monsieur, est-ce que trois hommes aux cheveux de couleurs argents sont passés dans votre restaurant.
Le barman réfléchit quelques secondes et dit:
-Oui oui! Ils sont partis à Midgar.
Clad tapa sur le bar et dit:
-Merde! Partons vite!
Ils repartirent dans le Buggy et allèrent à Midgar. Arrivés à l´entrée du secteur 5, ils virent Kadaj. Ils descendirent du Buggy et Clad dit:
-Où sont tes acolytes Kadaj?!?
Kadaj regarda Midgar. Clad dit à ses amis:
-Partez au secteur 5... Je m´occupe de lui...
Il partit à l´arrière du Buggy et ressortit sur sa HD et il dit:
-C´est parti!
Kadaj démarra sa moto et partit sur l´autoroute. Clad le suivit sans tarder. De leur côté, Barret, Cid et Vincent allèrent dans le secteur 5 où un drame allait se produire. Tifa se trouvait en se moment à l´église du secteur 5. Elle se promenait avec la petite Marlène, quand soudain la grande porte s´ouvrit et un homme entra. Tifa reconnu les cheveux argentés de l´homme. Elle se pencha vers Marlène et dit à voix basse:
-Pars vite au bar et préviens Tonton Clad... Vite!
Marlène partit tout de suite. Tifa marcha en direction de l´homme et dit:
-Tu dois sûrement être un compagnon de Kadaj?
L´homme s´approcha également de Tifa tout en répondant.
-Oui c´est bien cela... Mais je ne suis pas que son compagnon, je suis son frère tout comme Yazoo. Nous sommes les "Silver-Haired Mens"! Mais bon, trêve de bavardage, amènes-toi poupée!
L´homme fonça sur Tifa et lui mit un coup de poing dans le ventre qui la fit s´écraser dans un mur. Au même moment, nos trois héros durent s´arrêter car des rochers bloquaient la route. Barret sortit et dit:
-Manquait plus que ça! Je vais les faire exploser!
Il arma son bras-fusil et visa les rochers. Un tir retentit dans le secteur et une balle transperça sa jambe gauche. Le tireur sauta du haut de l´immeuble sur lequel il s´était caché et dit:
-Personne ne passera...
Vincent sortit alors du Buggy et dit:
-Pff... Encore toi...
Cid sortit à son tour et dit:
-Tu le connais?
Vincent braqua son arme sur l´ennemi et dit:
-Il s´appelle Yazoo... Mets Barret à l´abri et viens m´aider...
Vincent tira sur Yazoo qui sauta dans tout les sens. Cid profita de cette diversion pour porter Barret à l´intérieur du Buggy. Il ressortit avec sa lance et dit :
-Comme au bon vieux temps...
Puis, il attaqua Yazoo. Clad, lui, poursuivait Kadaj. Le vrai but de Kadaj était d´éloigner Clad le plus possible et son plan fonctionnait. De son côté, Tifa se battait au corps à corps contre Loz. Le combat tournait à l´avantage de Loz qui était bien plus rapide que Tifa.
-Cela ne sert à rien... Tu n´as pas le niveau pour te battre contre moi...
-Ah ouais!
Tifa concentra de l´énergie dans ses mains et celles-ci se mirent à briller.
-DERNIER PARADIS!
Elle fonça sur Loz et l´asséna de coup de poings et le dernier de ceux-ce envoya Loz à travers un mur. Loz se releva et dit:
-A mon tour! UPPERCUT DE L´ENFER!
Il couru sur Tifa. Des flammes apparurent et se mirent à tournoyer autour du poing de Loz qui finit sur le menton de Tifa. Tifa éjecta en l´air et défonça la toiture avant de s´écraser au pied de Loz.
-Pff... Je te l´avais dit...
Puis Loz partit... Yazoo, lui donnait du fil à retordre à Vincent et Cid.
-Bizarre... Sa rapidité a augmenté depuis la dernière fois que j´ai combattu avec lui... se dit Vincent.
Yazoo qui donna un coup de crosse à Cid dit:
-Fin de la rigolade... WOLF´S SHOOT!
De l´énergie s´engouffra dans le canon du fusil de Yazoo. Yazoo fit feu et les balles partirent aussi vite qu´un loup et touchèrent gravement Cid et Vincent. Yazoo rangea son arme et dit:
-A la prochaine.
Yazoo monta sur sa moto qui était cachée un peu plus loin et il partit. La poursuite de Clad n´évoluait guère. Tout d´un coup, une moto sauta sur l´autoroute et se rangea à côté de Kadaj. le troisième motard, Yazoo, tira sur Clad qui s´arrêta et se cacha derrière la moto. Au même moment, Loz, le dernier de trio arriva et alla vers ses deux frères qui s´étaient arrêtés plus loin. kadaj regarda ses deux frères et dit:
-Tout c´est passé comme prévu?
-Oui, lui répondirent Loz et Yazoo.
Clad remonta sur sa moto et roula à toute vitesse en direction du trio.
-Laissez faire... dit Kadaj. ULTIMA!
Des rayons verts sortirent du bout des ses doigts et allèrent s´écraser à côté de Clad qui esquiva au dernier moment l´attaque. Celle-ci fit une énorme explosion et Clad s´envola. Il sortit sa nouvelle Mythrilian et, en retombant au sol, donna un coup d´épée à Kadaj, qui l´arrêta à l´aide de sa double-lame. Clad sauta de la moto qui alla s´écraser plus loin. Il se retrouva alors face au trio. Kadaj lui dit:
-Tifa... Vincent... Barret et Cid sont morts...
Clad les regarda les trois et dit:
-Non... C´est pas vrai...
Kadaj lui répondit en rigolant:
-Eh oui... Et maintenant c´est ton tour! Mais malheureusement je n´ai pas le temps de te tuer moi-même... c´est triste tant pis.
Les trois hommes partirent tranquillement,en laissant derrière eux trois graines. Les trois graines explosèrent et trois Bombos apparurent...
Chapitre 6: L´invocation finale...
Les trois frères partirent au loin. Clad était maintenant face à trois Bombos. Il brandit sa Mythrilian et attaqua l’un des trois Bombos. Le Bombo encaissa le coup sans difficulté et se mit à gonfler. Clad par méfiance recula un peu. Il refit une attaque sur le même Bombo, qui lui, gonfla encore plus.
-Boom, boom, boom…
Le Bombo s’approcha de Clad et explosa ! Clad eut juste le temps d’arrêter la déflagration à l’aide de son épée.
-J’ai compris… dit Clad.
Il tourna son épée au-dessus de lui tout en concentrant son énergie dans celle-ci. La Mythrilian s’enveloppa d’une aura et Clad dit :
-FINITION !
C’est alors qu’une tornade apparut au-dessus de lui. Clad envoya la tornade sur les Bombos qui s’envolèrent au-loin. Il rangea son arme et se mit à courir en direction du secteur 5 pour retrouver ses amis blessés. Soudain, son PHS sonna. Il s’arrêta, le sortit et répondit :
-Oui allo ?
-Tonton Clad ! C’est Marlène ! Tifa est à l’église et elle a des problème ! Vite viens !
-Oui j’arrive bouge pas…
Clad avait entendu, à travers l’appareil, la vitre du « Septième Ciel » éclater. Puis, il entendit des bruits de moteur.
-Marlène ! Qu’est-ce qui se passe ?
-Forêt des illusions Clad… Forêt des illusions…
Le téléphone coupa. Clad hurla de colère :
-KADAJ !
Il se remit à courir. Au bout de quelques minutes, il arriva à l’endroit où étaient Barret, Cid et Vincent. Ils n’étaient pas mort mais gravement blessés. Il porta Vincent et Cid dans le Buggy et demanda à Barret se qui c’était passé :
-Yazoo nous a tendu une embuscade seul… Il m’a bousillé la rotule… J’ai rien pu faire pour les autres.
Clad prit les commandes du Buggy et se dirigea à l’église du secteur 5. Au moment où il entra, il eu un flash-back mettant en scène Aéris. Il se vit dos-à-dos avec elle au milieu des fleurs qui se trouvaient au centre de l’église. Puis, il entendit la voix d’Aéris lui disant :
-Séphiroth est vivant… Tues-le… Tel est ton devoir… Clad !
Clad reprit conscience et avait de la peine à croire que cela était un rêve. Ses esprits repris, Clad partit chercher Tifa qui était allongée au milieu des fleurs. Il la prit dans ses bras. Une larme réussit à échapper de ses yeux et alla s’écraser sur le visage de Tifa. C’était la première fois qu’il pleurait depuis la mort d’Aeris. Il emmena Tifa à bord du Buggy et partit à l’hôpital pour les soigner. Les blessures de ses amis, même graves, guérirent vite. Au bout de deux jours, ils étaient tous sur pied. Mais Clad était inquiet pour Marlène. Il décida alors de partir la chercher seul.
-Non Clad ! Tu es fou ? dit Tifa.
-Je n’ai pas le choix… répliqua celui-ci. Cid pourrais-tu m’emmener de nouveau à la Forêt des Illusions ?
-Pour moi, pas de problème mais je trouve que c’est risqué…
Barret énervé dit :
-De toute manière c’est à moi d’y aller ! C’est de ma faute si Marlène est en danger !
Vincent, qui était appuyé sur un mur s’approcha de la table et dit :
-C’est encore plus dangereux pour toi… N’oublies pas que tu es blessé…
Barret baissa les yeux et des larmes tombèrent sur la table…
-Et, de toute façon, Clad est le seul qui puisse les battre… N’est-ce pas ?
Clad répondit :
-Dans l’état où vous êtes, les attaquer serait du suicide. Je préfère y aller moi, et seul. Il me manque une chose, un moyen de transport rapide pour me déplacer.
Cid but cul sec son verre de whisky et dit :
-Tu peux utiliser le « Fenrir »…
Toute l’équipe le regardèrent. Clad dit :
-Le « Fenrir » ?
-Oui ! C’est la moto que j’ai modifiée. Elle est désormais blindée et possède un système de protection contre les tirs pour le pilote. Elle doit certainement être en état de rouler.
Clad se leva et dit :
-C’est parfait ! Partons dès maintenant !
Après avoir dit au revoir à ses amis, Clad partit avec Cid qui l’emmena à la forêt avec l’aide du Hautvent. Pendant le voyage, Clad s’approcha de Cid et lui dit en lui serrant la main :
-Merci pour tout …
Ils arrivèrent à destination et Clad, sur le « Fenrir » rentra dans la forêt sombre et épaisse. Clad arriva sur un sentier menant à une clairière. Il suivit le chemin et vit, au bout de la clairière, Loz et Yazoo. Marlène était accrochée à la moto de Loz et était dans les pommes. Clad se mit alors à accélérer le plus vite possible et fonça sur l’ennemi. Yazoo braqua son arme et tira plusieurs coups. Clad appuya sur le bouton dont Cid lui avait parlé et des armatures en métal sortirent des côtés de la moto et se mirent devant Clad. La barrière blindée arrêta les tirs de Yazoo. Loz se mit à briller et frappa le sol de ses poings. La terre se souleva et une vague de terre fonça sur Clad. Celui-ci, sortit son épée et frappa la déferlante qui explosa ce qui laissa de la place à Clad pour passer. Il s’arrêta, descendit de la moto et se mit en face des deux frères.
-Où est Kadaj ?
Loz souleva Marlène d’une main et dit :
-T’occupes pas de lui… Tu veux la sauver ? Attaques !
Loz lança Marlène hors de la future zone de combat. Clad perdit son sang-froid et attaqua. Au même moment, Kadaj se trouvait dans la forêt de Healind Lodge où habitait un vieil homme en chaise roulante.
-Mon cher apprenti…Tout se passe comme prévu ?
Kadaj s’agenouilla devant l’homme et dit :
-Oui…
L’homme était voilé d’une couverture blanche et on ne pouvait pas voir son visage. Il sortit une manette de sa poche et appuya sur un bouton. Les fenêtres donnant sur Midgar s’ouvrirent. L’homme s’approcha de la terrasse et dit :
-Montre-moi tes progrès ? Détruis ce tas de ruine…
Kadaj s’approcha lui aussi de la fenêtre. Il ferma les yeux et ferma son poing droit qu’il posa ensuite sur sa poitrine. L’homme recula tandis que Kadaj concentrait son énergie. Une fois prêt, Kadaj tendit sa main en direction de Midgar et dit :
-Oh grand roi des dragons… Viens à moi ! Bahamut !
Une vague énergique sortit de sa main et partit au-dessus de Midgar où elle éclata en dégageant un nuage de fumée. La fumée commença à se dissiper et les habitants, qui étaient sortit de leur maison pour voir ce qui se passait virent peu à peu le dragon. Bahamut était désormais visible. Il était immense. Un battement de ses puissantes ailes suffisait pour raser la ville. Sa mâchoire, aussi acérée qu’une lame de rasoir, pouvait broyer n’importe quoi. Ses yeux brillaient d’un rouge vif. Midgar était maintenant à la merci du puissant Bahamut.
Hum, je finirais ce soir,...il faut que j´y ailles!
moi je veut pas ca,je veut la suite ![]()
T es la Master?
Si oui connecte toi à Msn S.T.P.
![]()
Voila mon chapitre 12! Je l´ai renommer... (ca allait mieux) Le voila!
Chapitre 12 : Est-ce qu’un rêve ?
Reno fouilla les poches de Clad et sortit le PHS de l’une de celle-ci. Il appela Cid et lui demanda de venir les chercher :
-Allo Cid ?
-Oui ! Qui est-ce ?
-C’est Reno ! Clad est blessé et ne peut plus se battre ! Viens nous chercher !
-Ouais j’arrive ! Vous êtes où ?
-Dans la forêt de Healin Lodge !
Cid partit alors de la cité des Anciens, où, lui et ses compagnons avaient déposé les habitants de Midgar. Après quelques minutes, Cid arriva à la forêt de Healin Lodge. Il remarqua tout de suite un grand cercle de terre où il n’y avait plus de végétation. C’était du au choc des attaques de Shiva et Ifrit. Cid s’approcha et se posa. Il descendit du Hautvent et marcha vers Reno et Rude.
-Que c’est-t-il passé ?
Reno raconta le combat de Ifrit et Shiva. Il prit Clad et monta à bord du Hautvent. Cid ramena Reno, Rude et Clad à la cité. Une fois arrivé, Cid emmena tout de suite Clad vers le médecin. Le médecin regarda les blessures de Clad et répondit :
-On lui a tiré 5 balles dans les bras, il a perdu beaucoup de sang et il est dans un état d’épuisement total… Le sauvé ne va pas être facile… Et en plus, en partant, je n’ai pas pu prendre toutes mes affaires.
Soudain, la porte de la maison où se trouvait le médecin s’ouvrit. Tifa rentra en pleurant et dit :
-Clad !! !
Cid calma Tifa et partit avec elle annoncer la mauvaise nouvelle au reste de l’équipe. Après les avoir tous réuni, Cid leur dit :
-Bon… Clad est dans un état critique… Le médecin va l’opérer… Les chances de survie de Clad sont minime…
Le médecin commença l’opération, qui dura quelques heures. Celle-ci finie, il sortit de la maison et dit aux amis de Clad qui étaient resté là à attendre :
-J’ai fait ce que j’ai pu… Maintenant, c’est à lui de se réveiller du coma dans lequel il est… Tifa partit le voir. Clad avait des bandages le long des bras et sur le bas du ventre. Elle s’assit à côté du lit et prit la main de celui-ci.
-Clad…
Elle baissa la tête et se mit à pleurer… Le soir venu, tout le monde s’endormi. La cité était plongé dans l’obscurité et dans le silence. Soudain, Clad ouvrit les yeux. Il se leva et marcha en direction de la porte. Il ouvra celle-ci et regarda dehors. Il vit au loin, Sephiroth.
-Sephiroth !
Sephiroth se retourna et regarda Clad :
-Hahahahaha
Tout à coup, des flammes apparurent. Clad vit les maisons brûler. Il essaya de bouger pour aller sauver les habitants mais ses pied étaient collés au sol.
-Mais… Mais que ce passe-t-il ?! ?!?
Sephiroth se mit à marcher en direction de Clad.
-J’ai tué tout tes amis…
Clad sentit des mains lui monter sur le corps. Il baissa la tête et vit ses amis s’accrocher à ses jambes.
-Barret ! Tifa ! Nanaki ! Cid ! Vincent ! Yuffie ! Cait Sith !
Ses amis, baignés dans le sang et le feu répétèrent sans cesse :
-… Clad… Clad… Clad…
Clad ferma les mains et prit sa tête dans ses mains.
-Non arrête !! ! Laisse-moi !
Il ouvrit les yeux et vit Sephiroth courir dans se direction, la lame Masamune à la main. Au moment où la lame transperça le corps de Clad, une lumière aveuglante éclata. Clad mit sa main au-dessus des ses yeux et regarda dans la direction de la lumière. Il vit une silhouette apparaître.
-Aeris ?
La lumière s’éteignit et Aeris s’avança vers Clad.
-Clad… Ta mission n’est pas accomplie… Réveille-toi et part achever celle-ci…
Tout devint noir et Clad ouvrit les yeux. Il regarda autour de lui et sortit observer l’extérieur. La cité était calme. Clad rentra et se coucha dans le lit.
-Est-ce que j’ai rêver ?
Le lendemain matin, Tifa rentra dans la maison. Elle fit le tour de la chambre et laissa tomber le pot de fleurs qu’elle avait à la main.
-Clad ! Où es-tu ?
Elle sortit en courant et elle partit à sa recherche. Elle arriva vers le fleuve et vit Clad assit à contempler celui-ci. Elle marcha et s’assit à côté de lui. Clad ne dit pas un mot et Tifa se décida à entamer la conversation :
-Clad… Tu vas mieux ?
-Oui… Merci…Tifa…
Elle regarda les bras de Clad et demanda :
-As-tu encore très mal ?
Les bras de Clad étaient bandés. Clad bougea son bras droite avec faiblesse et ramassa une pierre qu’il lança dans le fleuve. Puis, il dit :
-J’arrive au-moins à les bouger…
Clad raconta son rêve à Tifa qui resta perplexe.
-C’est affreux…
Clad regardait fixement l’eau. Il dit :
-Et j’ai eu une vision de Aeris…
-Que t’as-t-elle dit ?
-Que Sephiroth était vivant et qui était de mon devoir de le tuer… Tout à coup, une bruit d’explosion raisonna dans la forêt. Clad se leva et dit :
-Qu’est-ce que c’est ?
Tifa se leva à son tour et dit :
-Vite allons voir !
Clad et Tifa arrivèrent au village de la cité. Il virent un bâtiment brûler. Soudain, Barret sortit du bâtiment au feu, portant deux enfants dans ses bras. Clad lui demanda :
-Barret ! Que ce passe-t-il ?
Barret posa à terre les deux enfants et répondit :
-C’est Kadaj, Loz et Yazoo.
Prochain Chapitre 13 : La trahison !
(c´est son vrai nom cette fois...)
Il est bien? A+!
g pa encore lu mais tt le monde dit ke c bien alor je vai m´y mettre je te dis des ke g fini ![]()
Ache c´est cool ta compil!
![]()
Elle est vraiment bien ta fics c´est la meilleur que j´ai lu sur Ff7 . Continue ![]()
c vrai ke c bien mais quesque la Bravoure? C´est une arme que tu as inventée non? ![]()
a tous! Je poste mon chapitre suivant demain mat vers 10h!!!
Zanaphers69
La bravoure c´est en faite "l´épée broyante". J´ai trouver que c´etait mieux te dire:
Clad planta sa Bravoure... Que Clad planta son épée broyante...
Et je l´ai appeler Bravoure car c´est cool (et c´est le nom de la premiere limite de Clad) Voila!