CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 avril 2009 à 17:49:03

L1+R1,comme on t'a répondu sur le topic que tu as créé :ok: La prochaine fois, n'hésite pas à ne poster que sur ce topic...

1000000EURO
1000000EURO
Niveau 7
04 avril 2009 à 21:10:19

merci

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
05 avril 2009 à 00:01:57

Salut j'ai absolument besoin de votre aide je suis au temple des anciens et j'essaye d'avoir le niveau 3 de la limit d'aeris (J'ai les deux limit du niveau deux) j'ai lu quelque part qu'une fois que tu as la 2ième limit d'un des niveau(sauf le 4) il faut tuer un certain nombre d'ennemis pour avoir celle du prochain niveau

ma question : quand on tu tue un ennemi avec un summon est-ce que sa conte dans les ennemi tuer (selon la réponse sa voudra dire que je dois continuer comme je le fais ou que j'ai perdu beacoup de temps pour rien :snif2: )

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
05 avril 2009 à 03:40:43

En toute logique, utiliser des invocations ne pose pas problème ; c'est si l'ennemi meurt "tout seul" (par exemple s'il est empoisonné et que c'est le poison qui le tue) ou s'il est tué par une mort instantanée (c'est-à-dire une attaque infligeant le statut "Mort" comme la Materia Destruction ou FurieMax (avec la commande Eclair), ou encore avec le Talent Peine de Mort) que cela ne comptabilise pas d'ennemi tué.

Pour le cas d'Aerith, il faut tuer 80 ennemis après avoir obtenu Souffle Terrien pour obtenir la première des 2 limites de niveau 3. ;)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 avril 2009 à 10:06:11

Je crois que KartSeven t'a bien répondu,lynxcool :ok: J'ajouterais que les ennemis tués avant de fuir ne comptent pas non plus, si je ne m'abuse, et peut-être encore l'une ou l'autre exception (tué par un ennemi manipulé?), mais en gros,tant que tu le tues avec l'une de tes actions (dont les invoc's),ça marche ^^

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
05 avril 2009 à 11:43:10

Bonjour ça n'a rien avoir avec le jeu mais je me souviens d'un topic très interressant sur ce forum qui parlait des référence culturelle (religions, mythologies, légendes, etc) des final fantasy.
malheureusement je ne le retrouve plus. Savez-vous me passer le lien?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:05:24
Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:07:57
lologerrard
lologerrard
Niveau 6
05 avril 2009 à 18:17:43

Bonjour superacro :)
Je suis dans la quete du Wutai et je ne sais pas ou aller après metre libéré de la cage de Youfie. Les soluces disent daller dans la maison a gauche de la tour (avec les chats non?) et de monter les escaliers mais un c***** de chat bloque le passage... Que faire?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:26:56

http://ff7.fr/quete_utai.php

"Les soluces" ? :sarcastic:

lologerrard
lologerrard
Niveau 6
05 avril 2009 à 18:29:08

La tienne^^ Que jai déjà regardé, mais la jsuis dans la maison et jarrive pas a monter les escaliers... Jme suis trompé quelques part? Ah oui et je trouve pas le passage secret....

lologerrard
lologerrard
Niveau 6
05 avril 2009 à 19:33:17

Autant pour moi jme trompais depuis le début merci quand meme :)

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
06 avril 2009 à 11:07:10

:merci:

TheMoldyPeaches
TheMoldyPeaches
Niveau 5
08 avril 2009 à 18:12:01

Quel perso prendre sachant que je veux un personnage utilisant essentiellement la magie dans l'équipe, et que je tiens à garder Cloud et Red XIII.

Je pense à vincent. Ai-je raison?

Merci :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:16:25

Je ne pense pas que tu aies raison car Vincent n'a pas de bonnes limites, et si tu veux affronter les Armes ou autre par la suite, ça risque d'être tendu si t'as délaissé les autres. :/
Mais dans FF7, les personnages sont très malléables donc la différence de Magie entre les personnage n'est pas non plus énorme. Après Cait Sith qui n'est pas non plus top niveau limite, tu as Youfie. Puis ceux qui suivent sont encore moins bons en Magie, dans l'ordre : Tifa, Cid, Barret.
Mais bon, si ça ne tenait qu'à moi, je garderais mon équipe habituelle qui est Clad, Nanaki (Red XIII) et Barret.

TheMoldyPeaches
TheMoldyPeaches
Niveau 5
08 avril 2009 à 18:22:47

Ok merci :)

Donc youfie serait la meilleure en magie, je vais voir ça :)

Ton site m'a beaucoup aidé au passage (très complet etc...) :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:29:09

Merci, il est là pour ça. :-)))

Non, dans l'ordre, c'est Aéris, Clad, Cait Sith & Vincent ex aequo, puis les autres dans l'ordre où je les ai énumérés. Mais bon, si tu aimes Vincent, ne te prive pas de Vincent. ^^

MasterRPG2
MasterRPG2
Niveau 6
09 avril 2009 à 21:18:34

je me lasserais jamais de ton site Super_Acro :bave: ya des trucs que je connaissais pas avant comme la debug room :oui: c vraiment cool.Mais la,sephiroth evite tjrs ma queue de phenix ou ma magie vie2 :( j'y arrive plus

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:20:06

Comment ça il l'évite ? Il est mort au moins ?

MasterRPG2
MasterRPG2
Niveau 6
10 avril 2009 à 07:08:39

bah oui,il a zero pv(g fait le code pour qu'il ai 0 pv au combat)

La vidéo du moment