CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme au labyrinthe tornade

kend
kend
Niveau 5
01 décembre 2005 à 17:32:29

salut tlm,
voila j ai un probleme qui me gave!!
je suis au labyrinthe tornade et je viens de tué jenova mort. le probleme c est que je n arrive pas a passer a l ecran apres, quand il y a une rafale de vent, un truc vert qui passe et un eclair! j essaye de passer et a chaque fois kje suis repousser et j ai un combat. je passe kan le truc vert se barre et kan y a pa d eclair forcement! mai rien n y fait!! j ai lu qu il fallai attendre que le vent se calme en plus de l eclair et du truc vert mai rien a faire!!!! il n a pa l air de changer de vitesse!! que faire svp??? merci!

kend
kend
Niveau 5
01 décembre 2005 à 17:48:09

personne ne sait m aider??

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:49:40

va au topic d´aide :ok:

mais j´ai pas compris le probléme.

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:02:16

Moi aussi j´avais ce probleme, il faut que tu atende (meme si tu as du mal a le voir ) que le vert devienne clair,e t qu´on n´entende plus un bruit de vent :-)))

Pi tu réussira bien a passer.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:16:14

c pas compliquer pourtant :hum:

Arco
Arco
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:33:57

Tu dis ça sans être fichu de l´aider.
Réfléchis avant d´écrire.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:42:23

qu´est-ce que ta contre moi :hum:

Arco
Arco
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:47:09

Qu´est-ce qui te fait croire que j´ai quelque chose contre toi ?
Le truc qui m´énerve un poil de trop, c´est que tu critque le mec ( Je cite : « Arnold1er Posté le 01 décembre 2005 à 20:16:14

c pas compliquer pourtant » ) alors que tu n´est même pas capable de l´aider.
Il demande juste une solution, tu l´envoie à moitié balader.
Et quand il à sa solution, Paf, c´est reparti.
Tu n´a jamais été bloqué dans Final Fantasy 7 ?
Tu n´a jamais demandé de solution sur les forums ?
Alors de quel droit te permet tu de critiquer cette personne ?
Apprend à vivre avec les autres. :)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:52:01

:)

Arco
Arco
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:55:42

Cette réponse prouve donc toute ton habileté à écrire un messages compréhensible.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:57:28

:) ouais

Arco
Arco
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:58:58

Tu est conscient que tu te renfonce,là ?

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:02:48

j´aurai bien voulu l´aider mais j´avais pas compris au début.
Et quand legendkiller avait répondu la j´avais compris

:desole:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:11:49

Tu comprends pas, tu postes pas.

Point barre.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 décembre 2005 à 23:19:11

Alors, du point de vue d´Arco, hellmaster est en faute aussi.

Le remballer de telle sorte, en etant si cru et tout ca, vraiment pas bien pour la vie en sociéta ca! : D

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 05:56:18

Pour pouvoir continuer à marcher en direction de la grotte Nord,(rnfin,tout en haut du cratère),il suffit de sauter quand les éclairs sont partis :)

Submariner
Submariner
Niveau 2
11 mai 2006 à 04:47:56

:question:
Quelqu´un qui connait la réponse pourrait -t-il répondre car je rencontre le même problème. Merci.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 mai 2006 à 09:08:38

Il n´y a pas d´astuce spéciale pour franchir ce passage:il faut en effet attendre qu´il n´y ait plus ni d´éclair,ni de vent (ou qu´il soit à son point le plus bas...) et passer à ce moment-là :) moi ausi je dois de temps en temps m´y reprendre à plusieurs fois...Néanmoins,pour les prochaines fois,je te signale aimablement qu´un topic spécial d´aide existe (même 2,et l´un d´entre eux est épinglé...) :)

Submariner
Submariner
Niveau 2
11 mai 2006 à 16:35:53

Ta réponse est 1 peu floue,d´autant qu´il doit bien avoir 1 moyen précis pour y arriver, mais bon ..
J´ai passé pas mal de temps là dessus.
:nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment