Qu´est-ce qui te fait croire que j´ai quelque chose contre toi ?
Le truc qui m´énerve un poil de trop, c´est que tu critque le mec ( Je cite : « Arnold1er Posté le 01 décembre 2005 à 20:16:14
c pas compliquer pourtant » ) alors que tu n´est même pas capable de l´aider.
Il demande juste une solution, tu l´envoie à moitié balader.
Et quand il à sa solution, Paf, c´est reparti.
Tu n´a jamais été bloqué dans Final Fantasy 7 ?
Tu n´a jamais demandé de solution sur les forums ?
Alors de quel droit te permet tu de critiquer cette personne ?
Apprend à vivre avec les autres. 