CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
12 décembre 2007 à 16:22:36

Mais justement...

cid7
cid7
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:30:03
  • montana8419 profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 20:11:43 avertir modérateur
* Dite lorsque je suis à l´endroit des jeux ( je me souviens plus du nom) le truc qui transporte est cassé (idem me souvient plus ^^) puis puis lorsque je vais dormir , une fille vient (mémoire de chiottes) nous allons au spectacle on est les 100ème après le spectacle on va visiter le parc d´attraction dans un truc tenus par un fils puis tout devient noir le jeu bloque enfin les personnage sont là mais les coté sont noirs
fait des heures que je réessaye mais toujours aucun succès :ouch2: qui peut l´aider?

tu parles de la séquence du rendez vous au glod saucer sans doute.
mais on a besoin de détails: tu joue sur psx, pc, version psx en émulation? cd originaux ou gravés?

cette séquence n´est pas connue pour bugger, il est fort probable que ton cd soit rayé...

niluje94
niluje94
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:43:03

Bon je me posais une question sur un problème qui ne m´était arrivé sur aucune de mes parties précédente à propos de l´obtention de la matéria "attaque finale"
J´ai bien obtenu Invocation-W et Omnislash (ainsi que tous les autres objets proposés avec les BP au battle square)
Pourtant quand je vais demander le combat au guichet elle ne me propose pas le combat spéciale.
J´ai deux hypothèse à ce sujet :

- Je n´est pas encore "Dernière arme" mais le problème c´est que cette idiote de dernière arme stationne au dessus de midgar et que je veux pas y aller parce que dans le scénario j´en suis au moment où l´on doit s´y parachuter.
- Je n´ai pas fais pas les combats du battle square avec clad mais avec Yuffie (mais le tout premier battle avec Clad pour la clé de pierre j´avais gagné les 8 fights). Si c´est ça ça m´embêterai parce que dans mon équipe Clad est Barret ne sont que niveau 59 et 58 alors que Yuffie est niveau 67 (ne me demander pas pourquoi elle a tant d´avance c´est juste qu´elle a "super EXP" et que quand clad était HS à mideel j´ai jouer avec Cid et Vincent, du coup elle a Exp à mort par rapport au deux autres)

Donc voilà je pense pas que Clad puissent s´en sortir au battle spécial alors que Yuffie si, en plus c´est elle qui est équipée avec "restaurer" "mimer" "Ruban" etc et ça me gonfle de devoir rééquiper autrement mon équipe (mais là c´est juste de la flemme^^). Et comme dans toutes mes autres parties je faisait le battle avec Clad je sais pas si c´est possible de débloquer le battle spécial et de le faire avec Yuffie.

Merci ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:45:53

Il me semble que, désolé de te dire ça, c´est seulement avec Clad qu´on peut gagner Attaque Finale. Je vais vérifier.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:47:10

Bon, désolé pour toi, mauvaises nouvelles :ok:

Il existe également une quatrième série de combats, la série de combats spéciale. Pour pouvoir la réaliser, :d) il vous faudra avoir battu Dernière arme (au-dessus du Canyon cosmo) :g) , avoir remporté Omnislash (et ne plus l´avoir dans votre inventaire; soit appris, soit vendu) et avoir échangé la matéria Invocation-W contre 64000 BP. Après ça, il suffira de vous rendre auprès de la réceptionniste du Battle square pour qu´elle vous propose le combat spécial (qui se déroulera forcément avec Clad). Les ennemis qui apparaîtront à chacune des huit batailles seront toujours les mêmes, et ils seront puissants (donc préparez-vous bien). En remportant la série de combats, vous obtiendrez des BP (comme d´habitude) et des lots différents selon le nombre de fois où vous avez gagné : Attaque Finale (première victoire), Autographe (deuxième victoire), Carnet de combat (troisième victoire) et Joueur (quatrième victoire). Si vous gagnez plus de quatre fois le combat spécial, vous recevrez (à chaque nouvelle victoire) l´un des prix aléatoires suivant : un Autographe, un Carnet de combat, un Joueur ou l´accessoire Ruban.

Par Super Acro :coeur:

niluje94
niluje94
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:04:42

Oki merci beaucoup,
Omnislash c´est bon Clad l´a appris.
En fais je vais aller faire midgar et faire en sorte que clad y Exp bien pour être prêt au combat dans le CD3, de toute façon comme je l´ai dis plus haut dernière arme est au-dessus de midgar donc je pourrai pas me la faire sans finir le CD3.
encore merci ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:08:51

Mais de rien :ok:
T´es sûr de pas pouvoir combattre Dernière Arme sans déclencer la cinématique? :doute:

Faudrait demander à Acro si y a pas moyen :/

niluje94
niluje94
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:14:04

Je sais pas, je ne pense pas,
Tant pis, faudra bien que je le fasse de toute façon en plus ça parait logique de devoir faire midgar avant le battle spécial quand on y réfléchi bien, vu que dans midgar on va se fighter contre le gros robot de Gyah ahahah et Kya ahahah et que si je me souviens bien le 8è boss du battle spécial c´est ce robot en question, donc ça parait logique de d´abord se le faire dans le scénario avant de le débloquer au battle spécial.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:27:47

Non pas moyen, on déclenche la cinématique si elle s´arrête sur Midgar.

samourai23
samourai23
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:10:00

Je sais que je suis relou, et que je vous soule énormément mais s´il vous plait aidez-moi...
Désolé de vous embeter avec ça... :-(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:30:25

Personnellement tu ne m´embêtes pas du tout, mais j´ai aucune idée de comment t´aider :ok:

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
12 décembre 2007 à 19:44:03

Réinstalle tout sur tout et on verra si ca donne la même chose.

samourai23
samourai23
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:47:06

Argl... Bon puisqu´il le faut... :-(

AlPac
AlPac
Niveau 5
12 décembre 2007 à 20:59:07

Bonsoir :)

Je suis au début du CD3, dans la grotte nord, je n´avais jamais eu de problème mais là, j´y crois pas, les mobs sont vraiment balèzes, impossibles de survivre plus de 5-6 combats ce qui m´empêche de progresser dans la grotte ...

Auriez-vous une astuce ?

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
12 décembre 2007 à 21:02:17

Entraine ton perso :ok:

crepe-organique
crepe-organique
Niveau 3
13 décembre 2007 à 18:32:31

Bonjour.
Mon vincent ne tape vraiment pas fort et je me demandais pourquoi?
Il est lvl99, je ne lui ai pas encore mis de sources de quoi que ce soit, et il a son arme ultime.Et la où ça me dérange c´est que avec une autre arme il tape plus fort.
J´ai entendu dire que avec son arme ultime plus il tue de mobs plus il tape fort.Est-ce vrai?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:39:39

Oui c´est totalement vrai.

Pourquoi mobs? :doute:

crepe-organique
crepe-organique
Niveau 3
13 décembre 2007 à 18:44:37

Merci beaucoup.
Euh mobs ça voulait dire monstres quand je jouais encore à Diablo II.Mais c´est peut être plus trop utilisé. :p)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:45:46

Sisi mais pour les RPG on-line

AlPac
AlPac
Niveau 5
13 décembre 2007 à 19:15:56

C´est moi qui ait utilisé le mot "mobs" je pensais que c´était connu de tous ...

Je peux sortir de la grotte et l´entraîner en dehors ?
Si je ne peux pas il me sera impossible de le faire progresser.

Mon perso est lvl 54 je crois, les deux autres qui m´accompagnent 53.

La vidéo du moment