CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:30:50

oui tu peux repartir, il faut remonter en chemin inverse, tout simplement :-)))

AlPac
AlPac
Niveau 5
13 décembre 2007 à 19:50:10

Ok merci Cidounnet je vais donc lui faire gagner une dizaine de niveaux.

Have Fun :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:44:37

Chocoboucle : Nombreuses sont les rumeurs pour apprendre ce talent de l´ennemi : voici exactement comment vous y prendre. En fait, tous les chocobos possèdent ce talent de l´ennemi, mais ne l´effectuent qu´après avoir perdu 31/32 de leur HP, ou plus (sans avoir été amené à 0 HP). La première solution est de vous y prendre normalement, et d´attaquer le chocobo dans l´espoir de lui enlever 31/32 de ses HP. La seconde solution, plus simple, est la suivante : Le talent de l´ennemi Suicide N4 permet justement d´enlever cette fraction de HP à un ennemi ayant un niveau multiple de quatre. Vous devrez donc trouver un chocobo, soit de niveau 16 (Région des Prairies), soit de niveau 36 (Région de Mideel). Avant de lui lancer le talent, il faudra impérativement lui donner au moins un Légumes Mimett. Ceci fait, utilisez Suicide N4 et le chocobo ripostera généralement avec le talent Chocoboucle.

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
14 décembre 2007 à 23:00:58

Il faut fuir 9999 fois
Le truc ou il faut fuir juste 2222 fois est juste un fake :( ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:15:50

Skold02 Posté le 14 décembre 2007 à 22:16:10 et ou est ce que je peux trouver un gardien de matéria? mis a part le boss dans la falaise?

:d) La définition du boss c´est que tu ne le combats qu´une fois.

Devil :d) De quoi tu parles ? Dans le jeu on n´a ni besoin de fuire 9999 fois ni 2222 fois. Fuire 1111 peut cependant être utile (comme 2222) pour amener les HP de 9999 à 7777 très facilement.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:30:12

ptdr tu l´as dit, dans la falaise de Gaea :o))

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
15 décembre 2007 à 11:59:12
  • Super_Acro profil Ignorer super_acro

* Posté le 15 décembre 2007 à 00:15:50 avertir modérateur

Devil :d) De quoi tu parles ? Dans le jeu on n´a ni besoin de fuire 9999 fois ni 2222 fois. Fuire 1111 peut cependant être utile (comme 2222) pour amener les HP de 9999 à 7777 très facilement.

C´était juste une question, je me demandais combien de fois il faut fuir pour que Chocoboucle fasse 9999 point de dégats. :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:42:07

9999 fois. :o))

hewi83
hewi83
Niveau 7
17 décembre 2007 à 11:44:34

voila j´en suis au boss juste avant le sous marin avec les deux pinces. j ai clad niveau 44, nanaki 45 et vincent 42. je n´arrive pas a la battre donc je suis sorti de junon pour level up. OU dois je allé pour level up sur la carte du monde parceque tout les monstres que je trouves sont pas tres fort meme dans junon meme??
merci pour l´aide

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:54:22

Prends le sous marin et va te battre contre les ennemis de l´avion englouti.

Mais l´ennemi qui te pose problême est vicieux car il peut emprisonner 1ou2 persos de l´équipe.
Il est donc recommendé de détruire ses bras atriculés en premier :ok:
Attention tout de même si un ou deux de tes coéquipiers se sont faits attrapper : tu peut tout de même continuer à frapper les bras, mais comme le personnage emprisoné est tout a côté fais bien gaffe de frapper le bras et non ton pote.
Les attaques à base de foudre (Foudre ou Ramuh ou alors el-base+foudre sur une arme) vont lui faire la misère :-)))

cid7
cid7
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:09:20
  1. hewi83 profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 11:44:34 avertir modérateur
  3. voila j´en suis au boss juste avant le sous marin
  1. Schumiknocker profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 12:54:22 avertir modérateur
  3. Prends le sous marin et va te battre contre les ennemis de l´avion englouti.

ça va pas etrer facile de prendre le sous marin avant de l´avoir :rire:

si tu veux t´entrainer à ce stade du jeu, va dans la foret autour de meedel :-)))

Porte-armure
Niveau 45 Expérience 2800
HP 24000 AP 240
MP 200 Gils 4000

Récompense Main divine (100)
Faiblesse Foudre
Défense Poison, Gravité
Attaque 405, 406
Immunisé Tous les statuts
Localisation Complexe sous-marin de Junon

Il n´est pas impossible que ce boss, que Réno vous envoie, vous paraisse plus difficile que les précédents. En effet, Porte-armure est un boss digne de ce nom, puisque ses attaques seront en grande partie puissantes et qu´il pourra emprisonner vos alliés à l´aide de ses deux bras mécaniques. Chacun de ses bras possèdera 10000 HP (en plus des 24000 HP de la partie centrale, donc), et sera aussi sensible à la foudre. Néanmoins, il est peu recommandé de s´en prendre aux bras, puisque vous aurez plus vite fait d´achever la partie centrale et le combat par la même occasion (cependant, rien ne vous empêche de vous soucier de ses bras, car ceux-ci pourront capturer et attaquer vos personnages, comme signalé ci-dessus). En vérité, ce boss n´est doté que d´une seule attaque qui vaut la peine d´être citée : "Laser lapis"; il l´utilisera assez régulièrement, causant des dégâts sur tous vos alliés (en moyenne, entre 1500 et 2000 HP). Cette attaque n´étant pas élémentaire (et magique), seule la magie BarrM pourra diviser les dégâts par deux; pensez donc à équiper une matéria Barrière à l´un de vos personnages (combinée, si possible, à Tout) ou une matéria Talent de l´ennemi sur laquelle demeure le talent Grand garde. Par ailleurs, il est recommandé de se servir d´un personnage pour le maintien en vie de l´équipe; placez donc l´association de matéria Restaurer + Tout sur le même allié chargé de protéger l´équipe avec une barrière magique. Le niveau 3 étant idéal (voire nécessaire) pour la matéria Restaurer, la magie Regen s´avérant très pratique pour regagner progressivement des HP, malgré les quelques attaques du boss (le talent Vent blanc, s´il est en votre possession, ne perd pas non plus de son importance dans ce combat). Venons-en alors aux deux personnages chargés d´attaquer de boss. Comme indiqué dans le tableau précédent, Porte-armure (ainsi que ses deux bras) seront faibles face à l´élément foudre; commencez donc par partager les matérias Ramuh et Foudre (niveau 2 ou 3) entre vos deux coéquipiers. Celui qui n´hérite pas de l´invocation devra également recevoir l´invocation Néo Bahamut, puissante face à ce boss, tandis que l´autre personnage devra posséder une matéria magique assez puissante (comme Comète, Contenir ou Ultima, si vous avez déjà eu le temps de l´amener au niveau 2, afin de la rendre effective). Bien entendu, les talents de l´ennemi ravageurs (comme Trine, Souffle magie…) et puissantes invocations (telle Alexandre) ne sont pas à proscrire de ce combat, surtout s´il vous semble difficile. Au bout d´un certain temps, le boss commencera à capturer vos alliés à l´aide de ses deux bras; à partir de ce moment, toute attaque atteignant le boss causera également des dommages au personnage en statut [Emprisonné], jusqu´à ce qu´il meure. Si vous aviez envisagé la stratégie consistant à ignorer les bras, continuez le combat avec les combattants encore en jeu, et attendez la mort du personnage emprisonné afin de le ranimer (avec une Queue de Phénix) et de reprendre le jeu à trois (faites toutefois attention à ne pas vous retrouver avec deux personnages capturés et un dernier abattu, ce qui provoquerait une fin du jeu). Vos limites seront les bienvenues (contre la partie centrale du boss), surtout si elles infligent plusieurs attaques d´affilée à la cible (comme "Météorain" pour Clad, "Tempête terrienne" pour Nanaki…). Si les difficultés persistent, il n´est pas exclu de placer vos personnages en dernière ligne, en statut [Tristesse] et même en possession de matérias Super HP.

aide made in acro :coeur:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
17 décembre 2007 à 17:57:02

j´ai une question qui me torture depuis un moment !!

Voila je suis au cd1 avec Clad et Aeris je suis partit du Wall Market pour retourner au taudis du secteur 5 et normalement en haut de l´ecran apparait un homme habiiler en vert et en noir avec un chapeau marron si je lui parle il me dit :

´Tu connait le Wall Market´ ?
Si je repond ´Oui´ il me dit ´Ah oui alors je devrait peut-etre te
demander la prochaine fois que tu y
vas de me rapporter quelque chose...

si je dit ´non´ il m´explique ce qu´est le Wall Market et me dit que c´est dur d´y aller .

Voila je voudrait savoir si ce type aurait un quelconque rapport avec une quete ?? ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:07:21

Non, aucun rapport avec une quête. C´est juste pour te dire où aller.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
17 décembre 2007 à 18:13:35

:merci: Si tu le dit mais je te conseillerait d´utiliser des logiciels PC qui permettent de décortiquer le jeu et s´assurer que ce n´est pas une nouvelle fois une quete annuler on trouve dans ce jeu de nombreuses choses sans queu ni tete qui n´ont rien a y faire dedans .
j´essayerait une fois , est-ce que quelqun peut-il m´indiquer des logiciels pour le faire ?
:merci:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:44:11

7mimic pour PS
Loveless pour PC

Ils permettent de regarder les dialogues de chaque écran du jeu. Et crois-moi, à l´écran que tu indiques (celui-ci :
http://superacro.free.fr/FF7/7mimic/Secteur%205/MDS5_1.PNG ), le script est le suivant, et aucun objet ne peut être reçu :

Secteur 5 Taudis

{AERIS}
«Ce type est malade.»
{NOUVELLE PAGE}
«Il s´est évanoui près d´ici et
quelqu´un a dû l´aider.»

«Ce type dans le conduit est bizarre.
Tu peux lui demander n´importe quoi,
il ne répond que par uu ou aahh.»

«Malgré tout ce tapage,
tu as continué comme si de rien n´était.
Tu as dû en voir de belles
pour en arriver là.»

«Je n´en sais rien mais finalement c´est
peut-être mieux pour eux de réagir ainsi.»
{NOUVELLE PAGE}
«Même s´ils savent que la planète vit
ses dernières heures‚il n´y a rien qu´ils
puissent faire pour changer la situation.»
{NOUVELLE PAGE}
«Comme je souhaiterais pouvoir réagir
de la sorte……»

«Ces gens ont emporté
leur peur avec eux…»
{NOUVELLE PAGE}
«Ils disaient quelque chose comme la
"Réunion commence"…. On avait presque
l´impression qu´ils le scandaient.
Je me demande bien ce que cela pouvait
dire.»

«…sniff…sniff…»
{NOUVELLE PAGE}
«Il y a d´abord eu un grondement……
…puis un craquement…
et ensuite boumM !! …»
{NOUVELLE PAGE}
«…J´ai eu tellement peur…sniff…»

«Dégagez ! Bougez !
Vous avez besoin de quelque chose…
entrez dans le magasin !»

«Au moment où tu penses enfin pouvoir
t´établir dans les mines de Midgar,
un gros morceau de ferraille comme ça vient
s´écraser ici… Ce sera quoi la prochaine fois ?»

«Ouais‚c´est ça !
Cependant‚où pourrions-nous bien
aller maintenant…?»

«As-tu déjà entendu parler
de Wall Market ?»
{CHOIX}Oui
{CHOIX}Non

«C´est un marché qui se trouve dans
les taudis du secteur 6. Là-bas‚ils ont tout
ce dont on pourrait avoir besoin.»
{NOUVELLE PAGE}
"Mais ce n´est pas sûr que l´on puisse s´y rendre.
Ça‚c´est une autre histoire.»

«Ah oui ? Alors je devrais peut-être
te demander la prochaine fois que tu y vas
de me rapporter quelque chose…»

«A quoi cela sert-il ?
Au bout du compte,
nous finirons tous par mourir.»

«…Ça fait un bout de temps maintenant
que tu dis ça.»

«Qu´est-ce que je fais ?
Je me promène et je regarde par terre.»
{NOUVELLE PAGE}
«Quand on regarde au sol‚on voit
beaucoup de choses que les gens ont
fait tomber. Tu ne les vois jamais quand
tu regardes en l´air. Pas vrai ?»

«Je n´aurais jamais pensé que cela
allait tomber. Peut-être qu´à partir
de maintenant je devrais me
promener en regardant en l´air.»

«Je ne vais regarder ni par terre ni en l´air !
A partir de maintenant je ne vais que
regarder tout droit.»
{NOUVELLE PAGE}
«Peut-être pas.
Je ne fais que claquer des
dents. Je me demande
vraiment comment cela va finir.»

Rassuré ?

Arrêtons d croire à tout bout de champ que quare a supprimé des quêtes dans le jeu. A notre connaissance il n´y a que celle de "A ma fille" et "A ma femme" qui en était une.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
17 décembre 2007 à 18:53:24

Merci beaucoup !!
:-d :-d :-d

montana8419
montana8419
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:35:54

je joue a FF7 sur PS2 ça bug fait chier j´arrête pas De réessayer mais toujours aucun résultat

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:42:07

Raaaah Loveless quelle belle invention, avec ça j´ai pu modifier ce que je n´aimait pas genre : appuye sur [OK] pour monter l´échelle et descends avec la [TOUCHE BAS] Puis descens toujours en réappuyant la [TOUHE BAS]

Bon j´abuse un peu c´est vrai mais c´est le genre de truc qui m´énerve :fou:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
17 décembre 2007 à 19:47:16

petit cadeau

http://stforever.free.fr/index.php?rub=ff7&page=telechargements

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
17 décembre 2007 à 21:31:55
  • yoshi1515 profil Ignorer yoshi1515