CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:32:36

boubouki Posté le 30 juin 2007 à 01:31:49 Peut-on toujours avoir les légumes mimett au cd3 ?

:d) Bien sûr, suffit d´en acheter à Choco Billy, 1500 Gils la pièce.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:47:20

Une question que je me pose, quand on part avec Barret et Tifa pour le second réacteur Mako, dans le train, qu´est ce qui se passe si l´on est toujours dans la voiture avant la fin du compte à rebours qui scelle la voiture ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:53:52

On saute du train plus tôt que prévu (et on rate une Super potion dans le deuxième wagon si on reste dans le premeir wagon) mais le seul vrai inconvénient c´est que l´on obtient pas les points d´affection pour Barret (surtout) et Tifa. (+ 5 chacun dans le compteur de point d´affection, pour la sortie du Gold Saucer à la fin du CD1)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:55:51

Hum Okay, donc je vais évité de me faire piégé, je pensais qu´il y avait un combat où quelque chose dans le genre (et j´ai encore loupé la super potion ^^")
Merci beaucoup mon Cro.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:58:09

Ha et dernière petite question pour ce passage, au 3ème wagon, on passe un côté d´un skinned, on entend un bruit de pièce et le personnage qui rigole, j´en déduit qu´il nous a volé de l´argent, à tout hasard tu ne saurais pas combien il a volé ? :l

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:00:36

Si, bien entendu lol :p)

Ce petit brun t´a dérobé 100 Gils, mais comme tu peux le remarquer t´as pas mal de temps dans ce wagon. En effet, tu peux faire marche arrirèe et le rattraper pour lui parler. Là t´auras deux choix de réponse : pour récupérer tes 100 Gils, il faut lui répondre "Ca va ?" . Je pense que t´as déjà passé le moment mais bon tu le sauras dans ta prochaine partie :o))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:04:22

Aie damned xD bon bah la prochaine oui xD (le prix d´une potion v_v même si j´en achète jamais xD)
Une autre question sans importance : à la descente du train, peut-on descendre le tunnel (comme au CD2) et y trouve-t-on quelque chose ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:08:36

Le prix d´une Potion c´est 50 Gils :-d donc là t´as deux fois plus de raisons de lui en vouloir, ptdr. Si tu descends le tunnel à la sortie du train, au bout d´une dizaine d´écran tu vas voir un garde qui garde une porte (cet écran :
http://superacro.free.fr/FF7/7mimic/Secteur%204/TUNNEL_3.PNG ) et si tu t´approches, tu combattras un "Combattant spécial" (il y en a dans le Réacteur n°5). Tu peux en combattre à l´infini si tu t´approches plusieurs fois.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:15:02

Et pan je confond déjà avec le IX pour les éléments xD je vais faire un jeu à la fois je crois :p)
Hum okay, un bon moyen de se faire la main et l´exp en combattant, mais c´est pas encore trop nécessaire à ce niveau là du jeu :l
Après je pense que ça va aller :-d me reste à poser la bombe, remonter, combattre le soldat, tombé dans une église xD et le taudis 5 ^^" par contre pour le wall market, je sens que je vais oublier quelque chose xD je reviendrais à ce moment-là poser des questions :p)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:15:34

on essayera d´y répondre bien :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:17:37

Comment ça on essayera ? On répondra bien oui, c´est tellement simple le Wall market quand tu connais ce qu´il faut faire (et c´est sympa de se faire choisir par Cornéo pour monter les points d´affection de Barret :noe: ).

En tout cas ça fait plaisir que tu recommences FF7 Dji :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:19:10

je me referai bien une partie aussi, pour pootrer un peu au SQ, pour changer :bave:

mais oui on y arrivera :coeur: surtout toi acro :coeur:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:29:30

(déjà fait la dernière fois :noel: j´ai jamais réussi à ce que ça soit tifa qui soit choisit je crois par contre :l)

Moi aussi ça me fait plaisir :coeur: :gni:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:33:04

Musique de boss : Still More Fighting :content:
Enorme :coeur: ça remet tout de suite dans l´ambiance :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:34:04

bon ok, tu m´a donné envie, je relance une partie illico :bave: :gni: :coeur:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:37:03

Lool, en plus des questions sur le jeu, j´aurais des questions scénaristiques je pense aussi... :gni: :$

Cidou :coeur:
On le fait ensemble :coeur: :hap: :bave:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:37:21

Flowers blooming the church :bave:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:37:59

ok, je vais essayer de te rattraper :coeur: je commence là ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:39:57

Mdr d´ac xD j´en sauis à 1h15 de jeu :-))) bonne chance xD je t´attenderais dans le wall market je pense :p) je vais essayer de regarder où je peux trouver l´épisode d´hier soir de Koh lanta après :l

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:42:09

Je sais pas si Cidounnet est encore là mais moi j´ai besoin d´aide sur FF6 :l ou alors n´importe qui d´autre qui y a joué xD

En fait je dois retrouver Terra, donc je suis d´abord allé à Kolinghen puis Jidor. Et on ´ma dit que Terra avait été aperçu au nord de Jidor, dans les montagnes. Alors je suis motné et je suis arrivé à Zozo, mais là bas j´ai tout fouillé et tout pris, et je sais pas s´il faut faire quelque chsoe en particulier pour le scénario ? Car si non, je sais plus où aller après, y´a pas de donjon dans les montagnes :l

La vidéo du moment