Ah quoi coresspondent les "+1", "-1", "+2", "-2", etc... dans la solution donnée, aux points d´experiences, aux niveaux
Cidounnet
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:42:25
aux points d´affections, qui determinent avec qui se déroule le rendez vous du gold saucer
Rammstein_2007
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:43:57
Ah ok...
J´ai eu Tifa
Djidane97
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:52:16
C´est quoi la music de l´ascention du pilier au faite ? :l
Super_Acro
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:54:19
Djidane97 Posté le 30 juin 2007 à 16:52:16 C´est quoi la music de l´ascention du pilier au faite ? :l
Si tu parles de celle où tu escalades le pilier pour rejoindre le Bâtiment shinra c´est Shinra Army Wages a Full-scale Attack. Mais t´as passé le Wall market là ?
Cidounnet
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:55:14
je suis au honey bee, et je mate dans leschambrs ptdr, dans la chambres des amants il y a un cait sith, c´est les parents de reeve ou quoi?
Oui oui je suis devant le batiment Shinra là, j´ai un tout petit peu plus de 3h de jeu ^^" je fais une tite pause.
Dji-sama
Niveau 5
30 juin 2007 à 16:59:36
Mdr Cidou
Super_Acro
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:59:39
MON DIEU
C´était sûr que c´était les parents de Reeve
Encore un truc de découvert dans FF7 avec la peluche Cait Sith en plus
Super_Acro
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:01:16
Au fait Dji, pour la musique que tu m´as demandé, j´adore trop quand elle se déclenche. Barret lève la main vers le ciel et dis "Allons-y" et là la musique se déclenche et elle est trop entrainante
Djidane97
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:04:17
Clair
Trop bien synchrone trop bon
Cidounnet
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:06:05
les petit vieux xD
et l´autre chambre, c´est le président shinra en roi? ^^
excellent ce jeu je vais affronter big bro
Djidane97
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:06:46
OUi je crois xD
moi j´ai fais 20 face à big bro
Cidounnet
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:09:44
je me suis accroupi 44 fois
Djidane97
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:10:48
Tu joues sur PC
Super_Acro
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:10:49
Oui mais sur la version PC le temps va deux fois moins vite donc t´as le temps d´en faire deux fois plus Mais par contre Big Bro est trop naze, il se gratte la tête toutes les deux secondes :$
Ptdr 44
Cidounnet
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:12:08
oui ça m´a paru long ^^ j´ai meme pas fait exprès
Djidane97
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:13:37
Ouai ouai genre
Le 4 est partout :$ Big Bro c´est vrai qu´il abuse un peu :l
Djidane97
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:15:41
Bon zou, je me fais le batiment chepa où je vais m´arrêter cette fois j´adore ce passage