CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:35:51

Ya deux solutions : je te propose une solution de résolutio ndes problèmes liés ua mini jeu.
Si cette solution ne marche pas, tu m´envoie ta save dans le sous-marin gris, avant la bataile.. Et je te passe ce jeu d´arcade que l´on peut réussir en cinq secondes facilement..

Une seconde.. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:36:58

Problèmes de plantages divers
La cause des plantages provoqués lors de certains mini-jeux, notamment le passage en sous-marin, est inexpliquée. Néanmoins, certains utilisateurs prétendent avoir réussi à passer certains mini-jeux en changeant leur configuration d´affichage.

Modifiez votre configuration avec le programme de configuration de Final Fantasy VII (FF7Config) :

si vous êtes en rendu matériel, choisissez le rendu logiciel
si possible, essayez d´activer le mode "quart d´écran"
En utilisant cette méthode, et en essayant plusieurs fois, certains utilisateurs ont réussi à passer le passage du jeu qui leur causait problème. Cela reste néanmoins sans garantie. Si vous trouvez une astuce plus fiable, n´hésitez pas à cliquer sur "Modifier" en haut à gauche et à rajouter votre commentaire.

ronidubarca
ronidubarca
Niveau 2
15 octobre 2006 à 10:30:18

slt!!je narive pa a avoir la derniére limite de tifa ...pourtan g tte lé limite jusqo nivo 3 et qan je fé la mélodi o piano il y a 1gil qi sor dune touche mé pa la derniére limite ....écléré moi svp ?? ?merci

TheJuJu
TheJuJu
Niveau 8
15 octobre 2006 à 10:34:48

Ronidubarca :d) Prend bien Tifa dans ton groupe, va bien au piano qui est dans sa maison (car il y en a un second dans le manoir mais je ne sais pas si ça marche) et joue bien la bonne mélodie.^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:36:04

la mélodie c´est: DO RÉ MI SI LA DO RÉ MI SOL FA DO RÉ DO
il faut tifa dans le groupe, et tu ne peux le faire qu´une fois que tu as récupéré clad dans l´equipe au cd2

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:37:10

Et ya aucun rapport avec les limites de Tifa que tu as déjà en ta possession..

ronidubarca
ronidubarca
Niveau 2
15 octobre 2006 à 10:37:42

ah ben sa jle savé pa car je ss o cd 1!!!! merci boqou
a+

TheJuJu
TheJuJu
Niveau 8
15 octobre 2006 à 10:40:33

Une question à Super Acro :

Je suis au 3ème cd, j´ai le niveau 52 avec un peu plus de 4000 HP.
[ - Dernières limites avant la 4 pour Cloud
(Ragnarok)
- Limite 4 pour Barret (arme finale)
- 2eme Limite 3 pour Cid (arme finale) ]

Je voudrais connaître un bon endroit pour augmenter rapidement les niveaux (52 -> 99 ^^)
Le mieux serait peut-être d´aller dans l´avion Shinra car ce sont les plus durs ennemis, mais je n´ai qu´un anneau de paix pour Cloud, car les autres perdent la tête ^^
A moins d´avoir d´autres anneaux de paix pour contrer le confus infligé par les ennemis, mais je ne sais pas où en trouver (si ça existe).

Merci d´avance

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:32:31

je me permets de répondre a la place de super-acro, meme si je sais que sa réponse serait plus complete!

l´idéal pour augmenter de niveau, c´est d´aller au crater nord, dans la salle ou l´on trouve les "pots magiques" et les "déménageurs", tu montera tres vite de niveau, pour tes perso comme pour tes materias.

pour les changements d´etats infligés dans le gelnika, l´idéal est de s´equiper de "ruban". on en trouve:
- un dans le temple des anciens (salle de l´horloge, sortie 5 je crois)
- un dans la falaise gaia
- en transformant ho-chu au battle square
_ en transformant mr tomberry au cratere nord

TheJuJu
TheJuJu
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:36:28

Merci pour cette réponse déjà complète ^^
Mais moi je ne veux pas aller de suite au cratère nord, je veux d´abord accomplir les quêtes annexes (armes, forêt mystérieuse, chocobos d´or et autres ...)
Mais si je vais dans le cratère avant tout ça, est-ce que je pourrais remonter au hautvent pour aller ailleurs dans le monde ? (je demande ça pourtant je connais le jeu mais je ne m´en rappelle plus ^^)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:39:23

oui tu peux, par contre il ne faut pas poser le cristal sauf (point de sauvegarde) dans un des ecrans ou le groupe se sépare, car un bug se produit et la remontée est alors impossible.
c´est la meilleure solution pour se booster, et accomplir ensuite les quetes annexes, d´autant que les objets de la grotte nord sont tres puissants.

TheJuJu
TheJuJu
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:41:49

Merci ! Espérant que je ne me fasse pas démonter, je suis au niveau 55 avec 4200 hP.
Les Tomberry sont assez costaud en hp et surtout leur lumière verte fait assez mal ^^
Surtout s´il me faut 2 rubans, il va falloir gérer tout ça !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:46:01

c´est vrai que les tomberry sont balaises avec environ 40000hp. l´idéal c´est de bien bourriner et de se proteger. pour les transformer, l´ideal et d´utiliser youfie avec son arme "conformiste", comme ça tu ne perds pas de puissance quand tu essaye de le transformer

TheJuJu
TheJuJu
Niveau 8
15 octobre 2006 à 12:15:13

Tu penses que la technique de reculer quand il avance est bonne ? ^^ Bon là, on perd quelques attaques !

dark005
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:18:07

Nan, attaque, de toute façon, tu devrais pouvoir les battre facilement à ton niveau... :)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:20:40

a mon avis, c´est pas bénéfique. le mieux c´est de l´attaquer avec de grosses invoc et limites. tu peux commencer le combat en te lançant "grande garde" pour aider, et surtout soigne toi vite. si tu vois que tu t´en sors pas, fuis le combat, et monte encore de niveau

TheJuJu
TheJuJu
Niveau 8
15 octobre 2006 à 12:43:58

C´est quoi "Grande Garde" ?
Ce qui est pratique, c´est le "Regen", remontée au fur et à mesure des hp ^^
Jsuis niveau 58 après avoir battu l´arme volante, ça m´a fait du bien ^^
Mais je sens qu´avant, je vais créer le chocobo d´or, comme ça je pourrais récupérer chaque matérias dans les grottes (surtout Table Ronde ^^)

dark005
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:59:40

Grande Garde est un talent ennemi, que l´on peut avoir en combattant des bondes de plages (plage à Gongaga), mais ne le lance jamais, il faut les manipulés pour l´avoir. Ils coutent 56MP, et lance barrière, barrière magique et hate sur toute l´équipe :ok:

terfeu
terfeu
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:13:11

bonjour
pouvez vous me dire a partir de quel endrois on peut faire les quete annexe svp?
merci d´avance

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:22:54

on peut en faire pleins au CD2 avant d´aller au réacteur sous-marin :ok: