CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:18:30

Cela dépend si Square réussit à amortir la sortir de FFXII et développer FFXIII :-)

Kelrune
Kelrune
Niveau 5
27 octobre 2006 à 10:36:20

Bonjour à tous, j´ai uen question importante à vous soumettre, et je ne vais pas ya ller par quatres chemins. IL y a deux semaines que je rêve d´apprendre Omnislash :p . Voila qu´hier, c´est chose faite.
Je fais une sauvegarde, et, voulant à tout prix essayer mon Omnislash, je recommence une session de battle square.
Je lance Omnislash au premier combat, Omnislash au 5ème (je crois) et voila qu´au dernier, j´en suis réduis à choisir entre météorain et Finition... Je choisis donc météorain me disant *on doit pouvoir la lancer que deux fois pas combat vu comme c´est bourrin*
Hors, à peine sortit de ma session, je décide de regarder mes limites. Et là, c´est le drâme. Omnislash a disparu!! Elle n´est pas non-plus dans mon inventaire!! Je voulais savoir si quelqun avait déja rencontré le même problème, et surtout, s´il y avait moyen de l´éviter (pas envie de perdre omnislash toutes les trentes secondes...)

-Kel´

Kelrune
Kelrune
Niveau 5
27 octobre 2006 à 10:55:14

J´ajoute que ce n´est pas un problème de sauvegarde, les autres objets que j´ai pris en même temps sont encore là.

[-Jiang_wei-]
[-Jiang_wei-]
Niveau 3
27 octobre 2006 à 11:08:14

j´ai encore une question, aprés le générique de fin il y a un fond noir avec des étoiles qui viennent et ca ne veut pas passer a la suite sa dure infiniment (j´imagine que ce n´est pas normal ?)

dark005
dark005
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:44:19

Kelrune, j´en sais strictement rien, c´est pas normal, ça me l´a jamais fait, sors du battle square et vas faire des combats dehors et réessaye, on sait jamais, sinon ça peut dépendre des effets de la roulette, mais ça ne reste pas après la fin des 8 combats...

[-Jiang_Wei-], c´est normal, c´est la fin, tu vois des étoiles et c´est tout. J´ai déjà attendu 2 heures ça a rien changer, c´est pas terrible comme fin je trouve mais bon.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:54:43

Kelrune :d) C´est très étrange, je n´ai jamais vu ça. Entre nous, je ne pense pas du tout à un bug, car les bugs n´ont pas cette allure là.. Je pense plutôt à une erreur de ta part.. Et comme tu as dis, une erreur de sauvegarde :/ Verifie tout de même..
Dans tous les cas, vas voir dans ton inventaire si tu as encore l´objet Omnislash, et vas voir au Battle square si tu peux réacheter Omnislash (car tu ne peux l´acheter qu´une fois, mais i lreste affiché.. Et si tu réessayes de l´acheter, il te dit que le lot est vendu).

[-Jiang_Wei-] :d) C´est la fin du jeu.. Eteint ta console et recommence-le en Perfect party :o))

Kelrune
Kelrune
Niveau 5
27 octobre 2006 à 11:59:50

Hum je viens effectivement de racheter l´omnislash unique, mais même si si il s´agissait d´un bug de svg, comment expliquer qu´au bout de deux omnislash, je soit forcé à lancer des limites de niveau 3?

Kelrune
Kelrune
Niveau 5
27 octobre 2006 à 12:04:04

Je continue la battle square pour obtenir la matéria à la fin, je vous dit comment ça se passe avec omnislash...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:07:00

On peut lancer autant de fois Omnislash qu´on veut du moment qu´il est configuré! C´est très étrange je t´avoue. :/

[-Jiang_wei-]
[-Jiang_wei-]
Niveau 3
27 octobre 2006 à 14:54:47

ok, mais il me demande pas d´enregistrer (j´ai pas le mode perfekt party)

Infra_Structure
Infra_Structure
Niveau 3
27 octobre 2006 à 15:10:57

Kelrune :d) Va dans le menu changer la configuration des limites . Sinon tu feras toujours des limites de niveau 3!

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:31:42

Excusez ma question très :hs: mais, j´ai besoin d´une réponse URGENTE !! !

J´ai rencontré il fut un temps deux mecs complètement déjantés sur ce forum : Master_Sephirot (né le même jour que moi ET la même année, évidemment, ça crée des liens :lol: ) et Mielpops (un ami que je n´ai pas revu même sur MSN... Ayant eu des aléatoires bugs et autres problèmes... Je vous serai gré de bien vouloir me donner leurs adresses respectives...

C´est avec une grande joie et une future allégresse que je vous remerce à l´avance de bien vouloir vous donner cette peine :-)

Merci à vous...

Cependant, si cela vous gène de me les filer ici, ya mon mail qui traîne dans mon profil :-d

Merci, et encore désolé pour le :hs:

Noliam
Noliam
Niveau 16
27 octobre 2006 à 21:17:06

voila je me suis acheter cet aprem FF 7 et jusque la jele trouve super ,mais petit probleme ou je suis bloquer au conte a rebours de 10 min tout au début je reviens la ou il y ´a Biggs mais la porte ou il est est fermée ,alors je vais dans la salle a coté la ou il y ´a la queue de phénix , mais la rien je ne trouve ni porte , ni moyen d´en ouvrir une.
Bref je suis bloquer , qqun peut m´indiquer la sortie svp

merci.

[-Jiang_wei-]
[-Jiang_wei-]
Niveau 3
27 octobre 2006 à 22:05:57

Noliam :d) je vois pas très bien ou tu en n´est mais tu as sauvé jessie qui ses coincé la pattes dans les barreaux (dans la salle ou il y a une potion)

Quelqun peut m´aider, j´arrive pas à avoir le perfekt party .Dès que jai fini le jeu, ba ca m´avance à rien ... j´ai pas la possiblilité de continuer ou recommencer avec le mode PERFECT PARTY ...

[-Jiang_wei-]
[-Jiang_wei-]
Niveau 3
27 octobre 2006 à 22:06:50

Et juste, c´est quoi votre technique pour battre les pots magique ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:19:55

On leur donne un pot magique et on les tue.

Quelqun peut m´aider, j´arrive pas à avoir le perfekt party .Dès que jai fini le jeu, ba ca m´avance à rien ... j´ai pas la possiblilité de continuer ou recommencer avec le mode PERFECT PARTY ...

:d) :rire:

Quand je disais ça, je disais en rapport à mon topic "Perfecvt party"

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
28 octobre 2006 à 06:31:18

A quoi servent leurs PV aux pots magiques . Ils attaquent aussi des fois ...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 octobre 2006 à 09:25:41

Salut à tous!Bonne journée :ok:

Noliam :d) En effet,il faut que tu parles à Jesse quand tu es en train de remonter...

Red_XIII :d) Je connaissais mielpops (au moins sur ce forum),mais dsl je n´ai pas ou plus son adresse... -___-

[-Jiang_Wei-] :d) En effet,la "perfect party" est un challenge qui n´est pas proposé dans le jeu,c´est un défi à relever en suivant les instructions que s´est fixées son créateur,un peu comme le no-materia challenge :ok: Bref,pour tous les détails,cherche le topic d´Acro intitulé Perfect party... :ok:
Et pour les pots magiques,il faut leur balancer de l´élixir (et non pas un pot magique :rire: ) et puis les tuer :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:58:48

je les ai jamais vu faire ça moi! on en apprend tous les jours...
tu es est ou de ton guide acro? il doit y avoir quelques impatients!

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:22:05

Bonjour ici :) . Heu j´ai une question j´ai le sous-marin et donc je suis aller dans la cascade et tout au fond y a un lac rond Et je peux pas entrer dans la caverne de lucrécia . C´est bizarre parce que j´ai Vincent dans mon équipe pourtant. Il n´y aurait pas une solution svp ?

La vidéo du moment