CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

manu79
manu79
Niveau 8
05 juillet 2006 à 17:18:10

Tera_Eclat : tu t´es embrouillé

il ne faut appuyer que 3 fois sur O au début, sinon ça utilise 2 fois l´objet

on peut aussi dupliquer un objet unique : pour cela faire 2 fois O sur cet objet, puis faire O X O X O X O X O X O ... sur un autre.

Tera_Eclat
Tera_Eclat
Niveau 6
05 juillet 2006 à 17:38:38

Hum tu dis exactement la même chose que moi :
"pour cela faire 2 fois O sur cet objet " :d) L´objet est utilisé :hum:

Tera_Eclat
Tera_Eclat
Niveau 6
05 juillet 2006 à 17:39:31

Et ma méthode est bonne.Enfin ca marche chez moi :fou:

Tera_Eclat
Tera_Eclat
Niveau 6
05 juillet 2006 à 17:40:20

Bah oui ma méthode est correcte, tu sélectionnes l´objet avec rond puis tu refais rond c´est que j´ai dit :o

manu79
manu79
Niveau 8
05 juillet 2006 à 17:54:21

Tera_Eclat : je n´ai pas dit la même chose que toi : il faut faire 3 fois O au début et non pas 4 fois O

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
05 juillet 2006 à 18:21:15

et bien voila les gas ! j´ai reussi a finir FF VII (sans chevalier de table ronde)a l´aise grace a vos conseil!
par contre j ai foirer la fin !! je m´explique:
j´arrive pour peter la gueule a sephiroth mais j´etait curieux de savoir combien il etait capable de m´enlever de hp en un coup d´epée !
alors il me frappe et il me reste que trois ou quatre hp! et aprés, au lieu de lancer omnislash,
il contre attaque a l´epée et sephiroth creve du premier coup!!! voila comment je l´ai fini pour la deuxieme fois.
ps: la materia contre-attaque n´etait pas sur Clad ! peut etre qu´il n´est pas possible de mourrir a la fin du jeux ?! ?!

novaXire
novaXire
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:39:12

sinon une question.

Est-ce que les grand chocobos existent en version Mâle? parce que là j´en ai marre, j´ai au moins capturer une quinzaine de grand chocobo, et c´est que des femêlles.

Je crois que je vais essayer d´avoir un chocobo noir mâle en fait.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:46:41

lol t´as pas de chance c´est tout , bien sur quze ca existe !! Bon courage :ok:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:23:34

Salut

Est-ce quelqu´un peut me dire ou est le labyrinthe tornade,je veut aller chercher neo bahamut.

Et pour l´écaille de léviathan,est-ce que je peut aller la chercher n´importe quand??

:merci: d´avance

manu79
manu79
Niveau 8
05 juillet 2006 à 19:53:50

Salut à tous ! Avant toute chose : J´AI MON BAC !! !!!! J´espère que c´est aussi le cas pour ceux qui l´ont éventuellement passé.

Indien_zarby : le Labyrinthe Tornade est après la falaise de Gaea, juste après la petite descente du cratère
l´écailles de Léviathan se trouve au réacteur sous-marin de Junon, dans un coffre après avoir battu Porte-armure : on ne peut la prendre qu´à ce moment-là du jeu

novaXire : les Grands Chocobos existent en mâle et femelle ; comme ils sont durs à avoir, mieux vaut aller en chercher avant d´avoir le noir

leseigneurmako : félicitations pour avoir fini le jeu ! comme quoi on peut le finir, même aisément d´ailleurs, sans Chev. tble ronde ; on ne peut en effet pas perdre contre le Sephiroth simple, Clad contre-attaque toujours si on ne fait pas Omnislash ; le véritable boss de fin est Safer Sephiroth

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:09:03

La seule et unique chose que je déteste des RPG.Il y a des item qu´on ne peut aller chercher que une fois.Pour l´avoir tu dois soit avoir la de la chance ou demander de l´aide.Cé dommage,je suis juste avant séphirot et je vais devoir me reccomancer une partie pour avoir plusieur item oublier.

manu79
manu79
Niveau 8
05 juillet 2006 à 20:15:22

t´inquiète (c´est vrai que ça a des inconvénients, mais aussi des avantages) ; c´est toujours un plaisir de refaire le jeu (mais c´est vrai que c´est vexant sur le coup

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:16:38

Merci quand meme de m´avoir aidé,mais dans mon jeux je n´ai pas les meme nom alors je sais pas c´est ou la falaise de gaea.Et de toute facon je vien d´acheter le guide officiel sur amazon.com pour 10$

Douh
Douh
Niveau 7
05 juillet 2006 à 21:32:47

Slt à tous heu juste une question toute bete mais je suis un peu bloqué au CD2 dans le glacier, en fait une fois apres avoir grimpé la montagne je me retrouve dans une grotte et là je vois pas trop quoi faire, je ne peux plus avancer des stalactiques bloquent la route :( si vous pouvez m´aider^^

Douh
Douh
Niveau 7
05 juillet 2006 à 21:38:32

Oups c´est bon j´ai trouvé j´avais zappé un chemin dsl^^

manu79
manu79
Niveau 8
05 juillet 2006 à 22:36:45

Indien_zarby : comment ça tu n´as pas les mêmes noms dans ton jeu ? c´est une version spéciale ?
lafalaise de Gaea est celle qu´on escalade après la Grand Glacier

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:43:35

Manu :d) Je suis au québec,alors j´ai la version U.S A et juste quand tu ma dit celle qu´on escalade J´ai tout compris. :p) c´est peut-etre parce que je ne retien pas le nom des endroits que je visite.Mais je crois que l´on ne peut plus retourner a cette fallaise.

manu79
manu79
Niveau 8
05 juillet 2006 à 22:45:55

Ah ok, c´est bien ce que je pensais ; tu dis que tu ne retiens peut-être pas les noms des endroits ? c´est ta première partie ? t´as une adresse msn ?

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:09:17

Oui

Indien_zarby@hotmail.com

manu79
manu79
Niveau 8
05 juillet 2006 à 23:12:34

tu peux te mettre sur msn là ?

La vidéo du moment