CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:24:24

ou oui j´ai deja suivi tout ces conseil mais ca ne marche pas ! je devrais peut etre recommencer encore....
au fait tu echage trois objet speciaux contre un chocobo d´or a kalm mais il te faut a tous prix chevalier de la table ronde et pour chevalier de la table ronde il te faut le chocobo d´or !! gros probleme !

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:39:48

Moi aussi y a un truc qui me soule la que j´comprends pas bien.

Bon, deux chocobos magnifiques etc.

Mon bleu et mon vert sont en age de .... copuler, une noix de caroube, classe S (A+ sur pc quoi)

Je les accouple, et paf ! un bleu et ça durant au moins (je dis bien au moins 30 resets)

Argh aidez-moi pitiééé :-(

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
07 juillet 2006 à 19:14:28

et ou trouve t-on la derniere limite de tifa svp ?

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:48:05

au piano chez elle, a Nibelheim la maison a l´est au milieu des deux autres monte dans sa chambre
va au piano, mets je m´en souviens et fais:
croix, carré, triangle, L1+triangle, L1+carré, croix, carré, triangle, L1+croix, rond, croix, carré, croix.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:53:06

Salut

Est-ce quelqu´un peut m´indiquer comment me rendre dans la salle ou l´on peut gangner beaucoup de Ap :svp: Après la salle ou on tourne en rond,je sais plus ou aller.

:merci: d´avance

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:26:46

Paul :d) Je ne sais pas, vas faire des combats, sauves et reset peut etre que ca marchera :ok:

Indien :d) T´es à quel cd ?
Si t´es au cd 3, tu vas à la grotte nord, tu descends à la premiere intersection tu vas à gauche puis ensuite tu prends le chemin du haut. Dans cette salle tu trouveras des pots magiques et des démenageurs et la tu auras beaucoup de AP ! Utilises les armes Apocalypse de Clad et Cimeterre de Cid à augmentation triple pour augmenter + vite 5 matérias ! Comme Super Exp ou Mimer pour ne citer qu´elles :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 juillet 2006 à 20:31:13

dragon :d) En effet ça peut dépendre du nombre de combats faits avant de les accoupler; je ne dis pas que plus tu en fais,plus tu as de chances (en fait je ne sais pas exactement comment ça fonctionne),mais simplement que le facteur de chance d´obtenir ce que tu veux varie avec les combats... donc fais en un ou deux puis sauvegarde et va réessayer d´accoupler tes chocobos...

Indien :d) fandesoad a raison :oui:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:34:30

Indien_zarby -> Si tu parles de la salle des pots et déménageurs, une fois avoir pris le chemin de droite en descendant des stalactites (celui en bas de l´écran) il suffit de tourner à gauche au nouvelle écran (gauche de Clad). Sinon si tu y vas depuis le fond de la grotte, tu prends le seul chemin possible, une fois la première porte empruntée tu franchis deux écrans puis au troisième tu arrives au même croisement que celui cité plus haut. :)

Bin moi aussi j´ai quelques questions! :p
- L´expérience a-t-elle une influence sur le jeu une fois au niveau 99 ?
- Comment augmenter rapidement ses limites ?
- Pourquoi mon Clad se fait toujours tuer pas "rancune totale" des tomberry de la Grotte Nord ?
- Si je veux booster tous mes persos (simultanément), est-ce-que en mettant deux matéria super Exp au niveau maître sur les persos qui ne sont pas dans mon équipe fera doubler l´Exp gagnées par mes combattants ?
Aussi l´effet des matéria super EXp est-il cummulable ? Celui des matéria super vitesse, hp etc... ?

Merci :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:49:40

Vince_69340 :d)

1. Euh je ne pense pas faudrait que je vérifie
2. Les limites : deuxième limite d´un niveau s´obtient en utilisant la première limite ( + tu montes dans les limites + tu dois les utiliser )
Première limite d´un niveau s´obtient avec le nombre d´ennemis tués
3. Ton Clad se fait tuer car il a du tué énormément d´ennemis. Les dégâts provoqués par Rancune totale représente le nombre d´ennemis tués multiplié par 10 :-)
4. Bonne question mais je ne pense pas :(
5. Non ce n´est pas cumulable pour Super Exp, pour Super HP, Super Vitesse oui

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:50:24

J´ai mal phrasé ma dernière phrase : c´est cumulable pour Super HP :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 juillet 2006 à 20:52:18

- L´expérience a-t-elle une influence sur le jeu une fois au niveau 99 ?
:d) Non :)
- Comment augmenter rapidement ses limites ?
:d) Pour obtenir la limite...,il faut...:
1-2 (niveau 1,2ème limite):Utiliser 10 fois la limite 1-1
2-1: tuer 60 ennemis (=donner le coup final,les alliés peuvent aider à les amocher)
2-2:utiliser 8 fois la limite 2-1
3-1:tuer 80 ennemis
3-2:utiliser 6 fois la limite 3-1
4:obtenir toutes les limites précédentes et utiliser sur le personnage l´objet du même nom que sa limite 4.

Remarque:Cait sith n´a que 2 limites (1-1 et 2-1) et Vincent 4 (une par niveau).Les chiffres (nombre de fois à utiliser ou à tuer) varient un peu en fonction du personnage,mais globalement ceux-ci se rapprochent de la réalité...

- Pourquoi mon Clad se fait toujours tuer pas "rancune totale" des tomberry de la Grotte Nord ?
:d) La puissance de rancune totale est proportionnelle au nombre d´ennemis tués par le personnage pris pour cible...

- Si je veux booster tous mes persos (simultanément), est-ce-que en mettant deux matéria super Exp au niveau maître sur les persos qui ne sont pas dans mon équipe fera doubler l´Exp gagnées par mes combattants ?
Aussi l´effet des matéria super EXp est-il cummulable ? Celui des matéria super vitesse, hp etc... ?
:d) Je crois pas,mais j´ai jamais essayé,donc bon... :doute: En tout cas l´effet de super exp. est non cumulable,même si tu mets plusieurs matérias super exp. sur un même perso il ne gagnera d´exp. en plus que s´il n´était équipé que de celle qui a le plus haut niveau. Pareil pour super gils; enfin je crois... :S parce que les effets de super HP,MP,magie,force...sont eux cumulables,et ça c´est sûr :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:59:38

Merci pour ces deux réponses bien détaillées. :)

Sauf que j´ai moi aussi mal formulé ma question pour les limites. Je voulais savoir comment faire augmenter plus rapidement la jauge. C´est là que j´ai pensé aux tomberry mais comme je l´ai dit mon Clad se fait tuer. (dans ma partie principale j´ai eu les limites au cours de l´histoire à cause de level up inutile et abusif)

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:04:17

Vince_69340 :d) moi personellement pur avoir mes limites plus rapidement,je vire les materia super hp(pour tomber le plus ba possible) et va dans l avion couller gelnika et laisse tes perso se faire tapper et balance leur des hyper pour faire monter les limites plus vite! en effet la vitessede monter des limites depend de t´es HP max de ton etat ( ca ira moin vite si il sont triste,normal si il sont sans etat,et rapide si il sont en etat de furreur). pourkoi l avion gelnika?: et ben parce que les mechants sont puissants et raporte aussi un max de xp et de gils!

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:05:24

Vince :d) vas dans une boutiques et achetes des hypers, perso, c´est ce que je fais et j´ai deja cinq limites finales.

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:08:11

Azerty :d) Bah faut dire que non, je t´expliques:

Je viens d´avoir mes deux chocobos, je vais voir le type qui te dit combien de combats t´as fait, il me dit 535 (oui j´ai retenu je reviens dix combats apres (pour m´assurer) il me dit 545. Cool !
Je les accouple, rien et là, j´en suis vers les 610 combats c´est-à-dire 75 combats faits :banzai:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:12:26

Merci.
Les hyper j´en ai déjà pas mal donc ça devrait aller. Je vais essayer dès ce soir dans l´avion donc. En plus je pourrais transformer un ou deux monstres. ^^

Bizarre pour les chocobos, moi j´ai eu le doré assez rapidement. Je vais tenter de l´accoupler avec celui gagné. ça devrait donner un doré ou un grand à mon avis. ?

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:18:18

Celui gagné ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:20:40

Echangé plutot. ^^

dragon_ff7
dragon_ff7