- L´expérience a-t-elle une influence sur le jeu une fois au niveau 99 ?
Non 
- Comment augmenter rapidement ses limites ?
Pour obtenir la limite...,il faut...:
1-2 (niveau 1,2ème limite):Utiliser 10 fois la limite 1-1
2-1: tuer 60 ennemis (=donner le coup final,les alliés peuvent aider à les amocher)
2-2:utiliser 8 fois la limite 2-1
3-1:tuer 80 ennemis
3-2:utiliser 6 fois la limite 3-1
4:obtenir toutes les limites précédentes et utiliser sur le personnage l´objet du même nom que sa limite 4.
Remarque:Cait sith n´a que 2 limites (1-1 et 2-1) et Vincent 4 (une par niveau).Les chiffres (nombre de fois à utiliser ou à tuer) varient un peu en fonction du personnage,mais globalement ceux-ci se rapprochent de la réalité...
- Pourquoi mon Clad se fait toujours tuer pas "rancune totale" des tomberry de la Grotte Nord ?
La puissance de rancune totale est proportionnelle au nombre d´ennemis tués par le personnage pris pour cible...
- Si je veux booster tous mes persos (simultanément), est-ce-que en mettant deux matéria super Exp au niveau maître sur les persos qui ne sont pas dans mon équipe fera doubler l´Exp gagnées par mes combattants ?
Aussi l´effet des matéria super EXp est-il cummulable ? Celui des matéria super vitesse, hp etc... ?
Je crois pas,mais j´ai jamais essayé,donc bon...
En tout cas l´effet de super exp. est non cumulable,même si tu mets plusieurs matérias super exp. sur un même perso il ne gagnera d´exp. en plus que s´il n´était équipé que de celle qui a le plus haut niveau. Pareil pour super gils; enfin je crois... :S parce que les effets de super HP,MP,magie,force...sont eux cumulables,et ça c´est sûr