Dans la salle où on peut affronter des Pots Magiques, on y rencontre quelques fois des sortes de Tonberry avec une étoile sur la tête.
Tous les deux ou trois coups, il utilise un de ses techniques : "Rancune Totale". Et je ne sais pas pourquoi cela fait 9999 seulement à Cloud alors que sur les autres ça fait entre 1500 et 3000 et sur Cait Sith environ 500 à peine.
Alors ma question c'est : Pourquoi autant sur Cloud ?
Dégâts = 10 * Nombre d'ennemis tués depuis le début du jeu (par le personnage). 
Ça explique pourquoi Cloud prend beaucoup plus cher (et ça explique aussi son nom).
Et toute dernière, j'ai battu les Armes de Rubis et Émerade tant bien que mal mais en moins de 25 minutes...
Je suis vraiment déçu de ce que je fais par rapport aux autres qui font entre 3-10 minutes (ça ne m'intéresse pas de les battre en un coup en quelques secondes comme j'ai pu voir sur Youtube avec la Roulette de Cait Sith, la Peine de Mort de Vincent).
Bref, j'aimerais des conseils pour vaincre les deux Armes en moins de 10 minutes tout en ayant les 3 personnages vivants (le no-materia, speedrun etc... ne m'intéresse pas). Je veux les tuer normalement ^^.
Bah en suivant les indications de cette page ( http://ff7.fr/les_armes.php ) ça ne suffit pas ? Sinon il y a une infinité de techniques, parfois très rapides, donc ça ne peut pas trop se résumer comme ça.