CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:09:45

Oui mais ça revient au même.

Fais ce que j'ai dit.

pseudo-reserve
pseudo-reserve
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:03:19

j'ai fais ça marche toujours pas. on dirait que ça vient de mon pc, et pas de l'émulateur, parceque ça marche chez mon pote

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:25:30

Bah tant que tu ne voudras pas me faire les screens je pourrais pas t'aider.

pseudo-reserve
pseudo-reserve
Niveau 10
05 juin 2012 à 05:28:14

ça marche toujours pas sur epsxe, m'ai j'ai trouver un autre emulateur "psx" et ça marche.

j'ai quand meme pris le bios de ton pack et tes carte-memoire donc merci quand meme acro

pseudo-reserve
pseudo-reserve
Niveau 10
05 juin 2012 à 05:28:37

ça marche toujours pas sur epsxe, mais j'ai trouver un autre emulateur "psx" et ça marche.

j'ai quand meme pris le bios de ton pack et tes carte-memoire donc merci quand meme acro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 20:39:13

Salut!

J'ai changé les couleurs du jeu mais je trouve que ça le fais pas trop.. Quelqu'un pourrait me dire les coordonnées des couleurs originales. Merci!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:51:27

Haut-Gauche :d) Bleu (176)
Haut-Droite :d) Bleu (128)
Bas-Gauche :d) Bleu (80)
Bas-Droite :d) Bleu (32)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 21:18:25

Merci à toi!

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:48:17

Bonjour, alors j'ai une question pour la materia Alexandre, je suis la solution de FF7.fr, donc en partant de ça, si je pars de l'écran 21, je dois aller toujours à l'ouest, ce que je fais (à l'aide des batons pour pas me perdre), mais après j'arrive à l'écran 15, donc je me dis que la je dois aller toujours au Nord comme l'indique la solution, mais la je retombe à l'écran 15 wtf O_o

Enfin, j'ai du mal à ce délire, si quelqu'un pourrait m'indiquer plus clairement, ou où est-ce que je me trompe dans le cheminement, merci :o))

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:01:04

Encore pire, je pars de l'écran 14, je go Est, je reviens à l'écran 14, wtf

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
07 juin 2012 à 21:54:49

Ton dernier post n'est pas possible, tu DOIS tomber à l'écran 13. ^^ Après, tu te fais sans doute piéger par le désert enneigé. Quand tu arrives dans le désert enneigé, je te conseille de ne pas aller tout de suite à gauche ou à droite pour rejoindre tel ou tel écran. Je te conseille plutôt d'aller vers le centre du désert enneigé pour rejoindre la grotte, qui sert de point intermédiaire ici.

http://ff7.fr/screen/glacier22.png

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:06:19

Si tellement pas possible que j'étais assez choqué :noel: J'ai fais le jeu des millions de fois mais jamais eu le courage de chercher cette matéria, et ça m'a bien fait chier :rire: Enfin j'ai réussi avec une vidéo, mais merci de la réponse quand meme :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:09:24

Je crois que tu parlais du Désert enneigé pour le fait que tu revenais à l'écran 14 (KartSeven a dû comprendre que t'étais sur l'écran 14).
Si tu reviens à l'écran 14, c'est uniquement car tu as mal tourné lors de la tempête de neige, et que tu es probablement resté trop près de l'entrée Ecran 14 :d) Désert enneigé, du coup au moins faux pas dans la mauvaise direction, tu ne tombes pas sur l'écran 17 mais tu reviens à l'écran 14.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:10:34

au moindre*

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:18:18

Peut-être bien, je me suis aidé avec les batons mais y'a du avoir un moment où j'ai divergé effectivement :(

Sinon je profite que ça réponde vite :o))
Normal que j'ai lancé deux fouilles dans les zones blanches/roses du village des ossements mais qu'ils me ramènent jamais la clé du secteur 5 :question:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:19:23

Eh bien, à quel moment du jeu es-tu ?

Il faut être au disque 2, après l'épisode de la Rivière de la vie.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:20:48

J'en suis bien au CD2, et je sors tout juste de la rivière de la vie quand Tifa aide Cloud avec ses souvenirs :oui:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:22:22

Vérifie que tu ne l'as pas déjà dans ton inventaire d'élément-clé alors... car tu as vraiment 100% de chance de la déterrer, c'est sûr.
Si tu n'obtiens Rien ou une Potion, c'est probablement que tu fouilles à côté des limites de ces zones.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:25:32

Arf ce coup ci le coffre était carrément vide, en gros j'ai mis un bonzomme dans la zone rouge, un dans la zone blanche, et un dans la zone rose, je fais un coup de bombe, je me pose au croisement des regards (sensiblement à la zone rose pour cette fois) et encore rien :( Pourtant elle n'est pas dans mon inventaire ! (ca fait du mal de se remettre à ce jeu après tout ce temps :noel: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:26:48

Mais pourquoi poser des hommes !?

Ca ne sert à rien ! Mets quitter dès le début, et ensuite tu te mets là où se trouve la zone rose PRECISEMENT sur l'image (la mèche de Cloud touchant le pic de l'aile de l'avion) et tu l'obtiendras à 100%.

La vidéo du moment