Je joue sur la version PS3 (téléchargeable sur le PSN), je n'ai jamais rencontré de bugs, jusqu'à aujourd'hui.
Je fais en ce moment la course de chocobos en espérant récupérer la matéria "Repousse-ennemi".
Le problème est que dés que je commence la course en mode manuel, mon abruti de poulet passe son temps à se tirer à gauche, tout le temps, et il a énormément de difficulté à alelr dans une autre direction (dés que je relâche la touche droite, il repart à gauche).
J'ai redémarrer ma partie, redémarrer le jeu, éteint et rallumer ma manette (et j'ai rien pour utiliser une autre manette) mais rien y fait.
J'ai réussit les courses en automatique avec mon chocobo doré pour les rangs C, B et A, mais pour les courses de rang A+, c'est catastrophique.
Et apparemment, il n'y a aucun autre moyen de récupérer la matéria "Repousse-ennemi", et déjà que j'en avais marre de cette horrible musique pour avoir un chocobo doré, inutile de dire à quel point elle me gonfle sachant que les prix sont récupérer au pifomètre.