Merci pour le lien. Des collègues de cours m'en ont parlé la semaine dernière justement. Pour l'instant c'est juste à l'état de projet, mais ça peut être intéressant si ça se concrétise.
Haha ça ne m'étonne pas que tu te sois mis au chinois. Rien qu'en histoire, tu dois avoir de l'occupation... Quant à la langue, ça doit être intéressant. Perso c'est surtout l'accent qui me fait flipper, ça ne doit pas être évident à prononcer correctement.
Ouais l'espagnol c'est utile quand même. Quand on va en Espagne quoi
Pour tes deux questions :
1) J'ai écrit un mot de passe en dur que je vais t'envoyer en PM. Le pauvre forum croule sous les bots, donc je préfère laisser la fonction d'envoi de mails où elle est
2) Il y a une fonctionnalité qui permet de mettre des options précises pour chaque forum. Je crois me souvenir qu'elle marche. J'ai passé la valeur à 200, on verra bien ^^