CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

SPH3RI3R
SPH3RI3R
Niveau 9
27 août 2011 à 01:19:34

J'étais dans les stats moi ? :hap:

Fremen
Fremen
Niveau 10
27 août 2011 à 09:33:39

Quand et dans quelles stats ? :hap:

Lise
Lise
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:19:07

Yo Fremen, la forme? Tu deviens quoi? :noel:

Fremen
Fremen
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:02:25

Eh salut Bossinou !

Ben la vie suit son cours. Je suis toujours sur Versailles (où j'ai un taff en info depuis un an). Me sentant frusté de ne rien comprendre à mes jeux préférés en VO je prends des cours de japonais depuis plus d'un an (j'attends que la radioactivité baisse pour visiter un peu sur place), bah et sinon rien de spécial. La vie de des "parigots, têtes de veau" me plait plutôt bien en fait, donc je suis parti pour quelques temps. ;)

Et toi quoi neuf ? :noel:

Lise
Lise
Niveau 10
17 octobre 2011 à 09:41:40

Alors ceci devrait t'intéresser :
http://evasions.blogs.ouest-france.fr/archive/2011/10/11/japon-10000-billets-avion-gratuits.html

Sinon rien de vraiment neuf à part que j'étudie le chinois afin d'approfondir mes connaissances sur la littérature, l'histoire et ma culture générale de la Chine, oui j'aurai préféré étudier des langues asiatiques au collège/lycée plutôt que l'espagnol totalement inutile qui ne me sert jamais :noel:
La vie parisienne c'est sympa quand on s'y fait, malgré tous les clichés y'a énormément de bons côtés (inb4 "Paris objectivement la plus belle ville de France", cc Jeff).
C'est cool donc. :o))

Au fait j'avais une question, enfin 2 même.
- Possibilité de réactiver la récupération de mdp sur le forum des stats ? J'ai paumé mon mdp là bas donc plus moyen d'y poster.
- Possibilité d'élargir la liste des plus gros topics du 15-18 de 50 à 200 par exemple? Parce que là sur les 50, 45 sont splittés. Donc pour être dans le classement, il faut au moins 94000 messages et certains topics splittés depuis des années vont en sortir à cause des messages supprimés :p)

Merci :coeur:

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 octobre 2011 à 18:40:17

Merci pour le lien. Des collègues de cours m'en ont parlé la semaine dernière justement. Pour l'instant c'est juste à l'état de projet, mais ça peut être intéressant si ça se concrétise.

Haha ça ne m'étonne pas que tu te sois mis au chinois. Rien qu'en histoire, tu dois avoir de l'occupation... Quant à la langue, ça doit être intéressant. Perso c'est surtout l'accent qui me fait flipper, ça ne doit pas être évident à prononcer correctement.

Ouais l'espagnol c'est utile quand même. Quand on va en Espagne quoi :noel:

Pour tes deux questions :
1) J'ai écrit un mot de passe en dur que je vais t'envoyer en PM. Le pauvre forum croule sous les bots, donc je préfère laisser la fonction d'envoi de mails où elle est :)

2) Il y a une fonctionnalité qui permet de mettre des options précises pour chaque forum. Je crois me souvenir qu'elle marche. J'ai passé la valeur à 200, on verra bien ^^

Lise
Lise
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:50:20

J'ai vu ça hier, pour l'instant j'émets des réserves à propos des dates. Mais je n'écarte pas la possibilité d'y aller :o))

T'as raison pour l'accent, c'est peut être le plus difficile. Pour chaque syllabe tu as 5 intonations (4 tons + rien) et la sonorité se ressemble énormément (s c z sh ch zh par exemple mais aussi q t j ). Le japonais est beaucoup plus simple de ce côté. Après la grammaire c'est très simplifié... quand tu compares au français, c'est impressionnant la complexité de notre langue :ouch:
Ceci dit, ça en fait aussi sa beauté.

1) Ok je regarde ça

2) yop niquel merci :bravo:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:31:49

Rofl moi aussi je me mets au chinois..... mais si je veux partir en Suisse faudrait que je revois mona allemand.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 octobre 2011 à 18:39:28

Han Fremen comment tu boycott l'Amérique latine!! :snif:
Sinon c'est cool d'avoir de tes news, ca a l'air de bien marcher pour toi professionnellement. ^^

Idem pour toi Bossinou ca fait plaiz, j'ai pu trop de news de toi comme je ne vais pu sur le 15-18 et que j'ose pas t'appeler!
Alors que Ryle m'incite à t'appeler au lieu que je le harcèle LUI! :fou: T'étudies à la fac le chinois?

We bon Magus par contre je sais ce qu'il devient! :o Hey Magus, tu fais partager tes notions de chinois à tes élèves lycéens en maths? :fou:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:07:46

na mais faudrait que l'on se partage une glace bientôt :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 octobre 2011 à 19:42:46

Partager une glace avec moi ca va être dur ! Je prend les 4 boules et je te laisse les miettes des touches gourmandes? :)

Enfin là pas envie de glace j'ai un peu mal à la gorge, le chauffage a encore pété chez moi, on se les caille! :fou:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:05:31

Hum en effet il fait froid en ce moment.

Pauvre stéph :gla:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
13 novembre 2011 à 09:01:44

J'ai une petite question sur les stats. Les MAJ des forums à partir du blabla 18-25 ne se font plus depuis il y a deux semaines. Est-ce que ça va redevenir normal bientôt ?

Fremen
Fremen
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:01:45

Bonjour Jiang-Qin,

Le serveur a rencontré un problème non identifié il y a deux semaines (probablement d'origine matérielle). A priori tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine, et très prochainement pour le 18-25.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
13 novembre 2011 à 11:15:42

Merci pour la réponse.

red_treize
red_treize
Niveau 9
23 novembre 2011 à 19:40:24

Ce compte existe toujours ? ಠ_ಠ

Lucius_Noctis
Lucius_Noctis
Niveau 6
24 novembre 2011 à 15:06:27

les caractères spéciaux ne s'affichent plus :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:47:03

Coucou Fremen :)

Ça fait quelque temps qu'il y a un petit problème dans les stats de FF7.fr, au niveau des messages de chaque forum à la fin : http://www.forum-stats.org/ff7fr/stats/1/
Je pense que c'est dû à la création d'un nouveau forum "Mise à jour" qui a peut-être perturbé l'ordre antérieur.

En espérant que tu sauras régler ça !

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:20:08

Coucou Acro ^^

Oui bizarre en effet, le script a dû récupérer une page mal téléchargée et a fait n'importe quoi. S'il s'agissait juste de la liste des forums, c'est réglé.

Si tu remarques un autre effet de bord, n'hésite pas à le signaler, au pire je tenterai de tout retélécharger pour voir si ça résout le problème.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:22:42

Merci, ça semble réglé pour les forums.

Un dernier détail qui me paraît suspect : la date du dernier message. Il y a des membres qui ont posté plusieurs fois cette semaine et qui pourtant ont des date de dernier passage d'il y a 17 jours... comme Sharleen. ^^
Ou d'autres qui ont posté hier et avant-hier mais qui n'ont pas posté depuis trois jours selon les stats.

La vidéo du moment