CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Le signe

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:37:35

Ca marche! :-d
Magie.

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
12 novembre 2005 à 17:48:17

Bah moi sa marche pas

Leamundis
Leamundis
Niveau 7
13 novembre 2005 à 03:35:43

Sephirot2fr tu viens pour cherhcer la merd ou quoi ?

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
13 novembre 2005 à 14:40:41

Ryu60-2 :d) je t´appelle quand le réseau arrive chez moi.
Sephirot2fr :d) il te faut quoi pour me croire ?
(Sephirot 2 fr = sephirot à 2 francs ?)

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
14 novembre 2005 à 19:34:17

Le prochain chap : Le rêve
attention ame sensible s´abstenir pour celui ci lol.

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
14 novembre 2005 à 19:50:09

Vive mes lecteurs et commentateurs lol

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:21:46

Pauvre misère, vient pas faire chier Seph, je pense qu´il s´y connait un peu mieux que twa.
C´ets bien beau le sms, mais tu vas arriver, durant ta rédaction de français, et hop, tu vas tout écrire en SmS. Wah, j´imagine ta note... D´ailleurs, 17 de moyenne, c´est rien. j´avais 16 sans bosser, et je pense quon peut accrocher 15 trop facilement.
T´as pas de lecteurs ? T´as pas de vrais amis ?
Tu veux vraiment que je lise pour te lâcher un bon commentaire pas gentil ? Pffrt.
Allez, file, et apprends que la politesse c´est de nous permettre de lire correctement et simplement ton oeuvre (qui peut peut-être être d ebonne qualité ) et non pas le lyncher ceux qui essaient de t´aider et te faire comprendre des choses possibles grâce et avec un internet, même s´il n´est pas de type ADSl.
MAintenant, c´est à toi de voir, et de te faire connaître petit à petit.
Rome ne s´est pas faîte en un jour.
Ta réputation en est de même...
:ok:

Leamundis
Leamundis
Niveau 7
14 novembre 2005 à 22:00:10

Je suis d´accord nanaki, seulement il y as des façons de faire et j´ai trouvé que la façon de faire de sephirot etait de type agressive. car désolé mais le 1er message de ce cher sephirot : "C´est tout copié.
T´ecris en sms comme si t´etais jamais allé à l´école, et tu veux nous faire croire que c´est de toi? " j´apelle pas sa une critique qui sert a faire copmprendre quoi que ce soit a l´auteur de la fic et je vois pas en quoi il propose une amelioration de l´oeuvre ... j´apele sa de l´agressivité gratuite. Aussi pour dire que la fic est super bien ecrite et que sa n´as rien a voir avec un langage sms.

L´ignorant affirme , le savant doute , le sage réfléchi...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:17:28

Youhou je dois être ignorant alors parce que je le dis haut et fort, les fautes m´ont trop pris la tête pour me pousser à continuer au-delà des quinze premières lignes... Je ne demande pas un texte exempt de toute erreur, j´en suis moi-même incapable, mais un minimum est requis et tu en est encore loin. Donc je ne sais pas trop quoi te dire, fais-toi relire par exemple.

Après quand on te critique, le minimum pour éviter l´envenimement d´une situation c´est de ne pas rentrer dans le jeu de la surenchère ca calme tout de suite les fortes têtes.

Pour ta réputation.... Et bien lis les textes de Bravo_leader, ils sont excellents. Et pourtant l´auteur est peu connu sur le forum. Comme quoi... La réputation s´acquiert lentement, à vrai dire j´ai commis aussi quelques fanfictions, mais j´écris pour le plaisir principalement, je me contente des mes trois quatre lecteurs en fait. Fait de même pour le départ et laisse le temps gonfler ta réputation, inutile de s´impatienter du jour au lendemain de ne point encore être reconnu(e) comme l´auteur phare du forum

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 05:46:55

Je crois que l´auteur phare est Sugy^^ .....
Bon,sans blague,qui veut corriger les textes de ce forumer? ^^

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:10:52

Arf, c´est vrai que mon premier message était radical.
Cependant, j´étais perplexe, quelqu´un qui poste des messages "le 2è chap. 2 é chap ou il y aura beaucou mon de fote et qui sera bocou plu pasionnen ( jé eu une inspiration d´un coup )."
Ou
"Bon bah j´ai pas l´impression que beaucoup aime.
Dite mli au moins se qui ne va pas."
et
""elle entrevit le monastère" enfaite c la chapelle du début dsl "
Généralement, ca donne plutôt des fics comme... comme... "l´ultim kombat". Il y a deja eu des plagieurs... mais peut-être suis-je paranoïaque ^^

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:03:54

Et bien, je prend compte de vos conseils que j´attendais même s´ils ne font pas forcement plaisir car c´est bien votre opinion don j´ai besoin. Je vais donc faire un effort et ne pas parler sms ( moi qui n´est même pas de portable ) même quand je n´écrit pas ma fic. Je vais aussi revoir encore mon ortographe et demander si un correcteur veut bien me corriger.
Préferer vous qu´une fois corrigé je la reposte en entier ou non ?
Nanaki7 je ne comprend pas ce que tu veut me dire au début. Et puis non, je n´est pas d´amie et encore moins sur se forum ( il y a juste une ame errante, lol ). Si j´ai continuer ma fic et que je la continuerai toujours c´est bien par ce que c´est pour le plaisir même si je n´est pas de lecteur. Tu peux bien lire pour me lacher un commentaire méchant comme tu dit tant qu´il est constructif.

Je tenait aussi a m´excuser auprès de séphirot2fr pour quand j´ai dit sephirot a 2 franc, sa ne ta, a mon avis, pas vraiment froisser. Se jour la était un mauvais jour.
Et je ne désir pas apparaitre comme l´image que vous me renvoyer.
Et c pour cela, qua bientôt 15 je ravale ma fierté et vous dit merci.

:bye:

Kjata
Kjata
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:14:46

je te donne un bon conseil.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:21:21

Tu vois, hop, tout d´un coup, j´ai beaucoup moins de mal à te croire ^^
C´est la magie de l´othographe :-d
Bon, y´a quand même des fautes, mais l´effort est là, c´est ce qui compte.
Pour tes fics, bah j´ai deja assez de mal avec la mienne =/
Mais je suis sûr que t´arriveras à trouver un correcteur :ok:

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:40:35

Merci

Kjata c quoi ton conseil ?

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:42:58

Ta fic s´améliore :-d

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:44:58

:lol:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:55:18

Fidji :d) Ok, en fait, si tu veux, j´ai juste poster pour "défendre Seph" qui est, il faut l´annoncer, une fiote... Nan je dec ^^
Je voulais juste que tu comprennes deux ou trois petites choses, et comme tu étais lancé dans une version "mode méchant on" ben j´ai continué sur cette même version.
Maintenant, je vois que tu as compris, et je suis désolé si j´ai été trop "sec".
Je lirais si je troue un moment, mais je préfèreais un nouveau topic refait avec de vrais chapitres relus...
:ok:
Merci, et désolé.

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:09:45

Oui mais si je refais un topic on va me dire que je crée des topic pour rien, ou alors il faudrait que parko suprime se topic une foi l´autre créé mais je croi qu´il na pas que sa a faire.

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:16:10

Tiens dons, on parle de moi, ici.

Moi, auteur phare? Wouaaah : j´crois pas.
Cependant ça me flatte énormèment et je te remercie beaucoup, Magus, de ce commentaire trop.. .hum, exagéré, disons, pour mon humble personne.

Fidjidji: Je n´ai pas lu ta fanfiction, désolé. Seulement en diagonale en parcourant les messages. Le premier chapitre semblent -comme tout le monde s´est fait le plaisir de le remarquer- bourré de fautes. Je ne reviendrais pas là-dessus, car je crois qque tu comprends, maintenant.

Cependant, dans les derniers chapitres, le nombre de fautes semblaient diminuer. Tu es sur la bonne voie, continu.

Si tu forme un nouveau topic pour cette fanfiction -qui sera sans doute réédité-, je crois qu´il serait bien aussi de la poster sur le forum ´Écriture´ là où beaucoup d´auteurs -de tout genre- se trouvent, pouvant ainsi t´aider encore plus que nous.

Amicalement.

La vidéo du moment