Bah moi aussi mais c´est juste que c´est pas beaucoup 10 Désoler Acro, parkko, armiel, gold, ax euh non pas lui D´ailleur j´ai pas compris t´on +1 pour Armiel :O
Djidane97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:43:27
J´ai eu le droit à un vote bonus :O Cf. dernière maj.
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:45:38
Tu a rien compris toi :/ C´est toi qui a eu un vote en plus, pas a toi de voter un en plus :O
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:45:39
Nan t´as mal compris xD
Le vote bonus c´est +1 pour toi dans la maj précédente.
par exemple si t´avais reçu 18 votes, ben t´en avais 19 car t´avais voté =)
Djidane97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:46:33
Ha ok :$
Brrrr, le champag,e me monte déjà à la tête :$
Désolé mon crocro XD
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 17:51:21
Dernier vote de l´année 2006(année maudit T_T)
Ryle parce que j´ai envie ^^ Armiel parce qu´elle est gentille est prend le temps d´écouter tout le monde Arnold1er parce que vive X-Japan et compagnie avec la guitare pour noel Dragonff7 pour ces petits moment de plaisirs avec les conversations à plusieurs sur msn et avec la minipute et la fée des zboub etc... Darkang pour la guitare pareil,pour ses musiques (d´ailleurs je trouve que le batteur joue bien),pour le "projet tifa" et tout ça Acro pour le nombre de fois indéterminable qu´il a pu m´aider pour quelque soit le problème et pour les petites déscutions amicales ^^ Fffanatic qui a été mon binôme temporairement pendant le tournois des grand forumeurs Parkko pour toutes ces années où il a sû faire régner l´ordre et la tranquillité dans ce forum qui est d´ailleurs le seul maintenant que je fréquente. Sugy parce que je reste encore dans l´espoir de pouvoir entendre ton accent ^^ Sindar69 parce que je parle souvent avec lui,mais je ne le connais pas plus que ça dommage.
fffanatic
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:15:05
Ouais profitons des dernières heures d´une année 2006 que j´oublierais sans soucis^^
Sugy Ryle Monarch Kimie Armiel Fab El_Indyo Goldenboy Axnyff Djgolem