Je viens de lire les dernières pages. c´est vrai que cela faisait longtemps qu´il n´y avait pas eu de prises de bec pour animer ce topic.^^
Comme Arnold s´est excusé, je ne rajouterai rien et tout a été dit
La partie marrante pour moi est la suivante:
* Super_Acro profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 22:22:27 avertir modérateur
* Axnyff
Normal tu es arrivé en même temps que Armiel, FF7-C, Sindar, Arnold, Darkang etc.. Et tous les jours vous votiez entre vous ce qui paraissait de plus en plus douteux.
* S-Leonhart profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 22:24:11 avertir modérateur
* J´me souviens que cette fois là, je faisais la MAJ, et j´avais demandé à Acro si Armiel = Arnold = Darkang = Axnyff = Sindar = FF7-C xD
Je sais qu´on avait failli validé aucun vote parce que c´était louche. ( enfin y me semble :o )
MDR je n´aurai jamais imaginé qu´on était suspect de multipseudos ^^
Avec le recul je vous comprend avec cette invasion de nouveaux qui votaient entre eux. D´un autre côté, on était des nouveaux qui se parlaient beaucoup sur le blabla, ce qui a même conduit à la formation de ma petite famille virtuelle
et je pense que comme moi on ne connaissait pas trop les autres forumeurs d´où nos votes ´suspects´ entre nous. Avec le temps, j´ai appris et les autres aussi à connaître et apprécier un grand nombre de forumeurs d´où des votes plus variés.
Ce qui certainement se passera avec HeeroYuy quand il sera sur ce fofo plus longtemps.
J´espère que les contacts entre Arnold et HeeroYuy repartiront sur un bon pied.
Sinon mes votes (et je ne vous tiendrai pas rigueur si vous avez zapé mon laïus^^ )
bravo-leader
S-Leo
Sindar
feufeu
Sugy