L´adresse IP, autrement dit l´adresse de ton ordi, elle est unique, et change à chaque connexion si tu le veux.
A3S
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:20:26
HellMaster Posté le 12 septembre 2005 à 20:19:28 HellMaster92 Posté le 12 septembre 2005 à 20:19:29
Ip Numéro de ton ordi =)
magiker1
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:20:48
KOI ?? ???????? mai c du mito putain !! !! c deg j croi pa...
aragorn1987
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:22:14
Non, désolé.
A3S
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:22:44
Numeral Identification Post Magiker1 - 82.471.32:2015 Numeral Identification Post Axyff - 82.471.32:2015
Les chiffres parlent d´eux mêmes.
magiker1
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:23:04
hell donne nou une preuve ke lon pourrai faire. on la fera
ocelot47
Niveau 5
12 septembre 2005 à 20:23:26
Il ya un probleme ici. Vous aimez foutent la merde vous. Nous on voulait juste écrire une histoire dont pourrai profiter les autres mais yen a qui sont jaloux et qui ne se melent pas de leur affaire. Et ca m´étonnerait que t´aic trouver la meme adresse ip pour tous vu kon a un ordi différent. Et je vois pas pourkoi on aurai pas le droit de voter pour les mecs qui font le meme topic avec nous si on les trouve cool
Sugy
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:24:09
Mdr.
Vous êtes tous drôles à voir :D
aragorn1987
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:24:54
Le fait est que, l´adresse IP est unique. Si elle est identique pour deux personnes, ça veut dire qu´ils sont connectés à partir de la même connexion, où que c´est une seule et même personne qui s´amuse à se faire passer pour quelqu´un d´autre.
Lazzuli
Niveau 11
12 septembre 2005 à 20:25:27
En effet Sugy! XD
Hellmaster92
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:26:52
Je propose de clore l´affaire, ça vaut mieux.
whitekatz
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:26:58
Est-ce qu´ une âme charitable peut me donner un résumé de la situation?
MagusCT
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:27:23
Je croyais que c´était un topic de votes? c´est le bordel avec ce zygoto à trois pseudos
Sugy
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:27:34
Hell: Si c´est à moi que tu t´adressais, je sais.
Ce que je trouve marrant c´est de la manière que l´autre essai de se sortir de la merde
Lazzu!!! XD
Axnyff
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:29:31
puisque t si malin di nous comment on verifie le numero id on va voir si se sont les meme
whitekatz
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:30:43
Quelqu´ un peu m´ expliquer ce qui se passe qur un topic qui n´ as pas vraiment de quoi engendrer de tel querelle? SVP!