CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:04:15

oki

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:05:21

ta combien de secondes de differences avec l heure de j v .com

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:05:55

moi j en ai 4secondes de retard

magiker1
magiker1
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:06:07
A3S
A3S
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:06:54

Magiker1 Posté le 12 septembre 2005 à 20:02:58
moi jpropose ke pour A3S on lui mete le lien ou no 2 message son a une seconde dintervalle ca va lui fair fermer son clapet

:lol:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:07:16

on a poste a 1 secondes d intervalles
waou quelle super preuve

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:08:07

bon tu nous crois ou pas

magiker1
magiker1
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:08:36

a3s ta plu k demander a hell jlui ai juré et tt... pi jte jur a toi aussi meme

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:08:52

et puis je vois pas tellement l interet de tricher pour etre le plus cool sur un topic

magiker1
magiker1
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:10:43

pfff moi il me desespere jabandonne. jvoi pa linteret de faire une fic a plusieur en se faisan paser pour kun seul mec... on vote entre nou car on se connai kentre nou et pi on es tt le tem sur le meme topic (une nouvelle histoire pour toute)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:11:19

a si

A3S
A3S
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:11:43

Tiens, j´ai même réussi à faire 0 seconde petit gamin. Donc ta preuve tu la fout là où tu penses. Jurer par msn, quoi de plus facile pour mentir..Vous êtes dieu! On vous voit otus les trois ensemble, vous votez tous les toris en même temps, vous êtes partout ensemble et vos escuses sont totues aussi bidons :ok:

Bye bye :bye:

magiker1
magiker1
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:13:02

A3S :d) ocelot ki es mon pote en vrai jlui ai expliké le cas et il ma di ke dan ce cas tt ceux de "notre" topic ben on arretai de voter comme ca on se fera pa jeté par tt le monde... axnyff vote plu khyros pareil et ff7-C pariel

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:14:19

ils l auront voulu on viendra plus ici en tout cas pas moi :nah: mais je t autorise a y alletr Magiker
au fait pkoi je suis le seul a avoir vote pour Rhianon ?? ?
a c byzarrre et Khyros c moi ou c quelqun d autre :question:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:15:37

Alors comme ça la preuve c´est que vous pouvez poster à une ou deux sec d´intervalle ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:16:02

que 2 question sans reponse et pkoi je m amuserai a creer plusieurs adresse rien pour venir voter ici pas beuacoup d interet

magiker1
magiker1
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:16:14

hell :d) retir nou tous du classement comme ca...

A3S
A3S
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:16:42

Allez on a pas besoin de parler, donen moi une preuve tangible peut-être que je te croirais :-d

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:17:54

je ne vous/te retire pas. ( Je suis Hell )

Bref, doutant de ta sincèrité, j´ai demandé à quelqu´un dont je garderai le nom secret, de vérifié vos IP respectives. Manque de bol, elles sont parfaitement identiques. Vous/tu savez/sais ce que ça signifie ? Je ne voulais pas faire éclater ça sur le topic, mais bon.

magiker1
magiker1
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:18:46

g pa de preuve a donner alor supprimer nou du classement et on trainera plu ici dan ce classemen de merde ou on nou pren pour des *** ! kel interet detre dan les premier a ca ?? ? ca va pa changer notre vie ! putain ya vraimen des imbecil j croi pa...

La vidéo du moment