excusez moi mais... j´ai FFac en Divix VOST et en DVD fr
mais quand je regarde des AMV avec des scene que j´ai pas dans le dvd ni dans le divix je me dis merde... donc la question est : Est-ce qu´il existe plusieur vesrion de cette merveille?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:06:36
Mais ferme-la un peu!! Tu comptes poster ce message sur tout les topics... Le topic blabla suffit, et il est là pour ça! Et ici donc c´est pas du blabla !!
Maintenant tu sors!
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:07:50
Armiel
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:10:06
aussi^^
Arnold tu as tout à fait raison, mais dis-le avec plus de douceur^^
__RiKu__
Niveau 3
13 octobre 2006 à 17:15:33
qu´est ce qu´il a le pseudo rockeur, y fait un malaise? c´est vrai que quand on ce fait hack on devien suceptible, du coup tu sais que tu t´es deja fait pigeonner, c´est bon ca, mais t´a enors rien appris. je sais c´est un gros hs mais c´etais pour me rappeler a qui j´ai affaire sur ce... ^^ biz
mandoryl
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:06:56
Arni s´est fait rosser * :$
__RiKu__ profil
Posté le 13 octobre 2006 à 17:15:33
qu´est ce qu´il a le pseudo rockeur, y fait un malaise?
Frusciante_John
Niveau 9
13 octobre 2006 à 19:21:35
Neo_Kuja Kikuchi Hell Kimie Kagena
neo_kuja
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:22:46
hi quelqu´un qui pense a moi merci darky
darkang arnold1er
Hellmaster_92
Niveau 14
13 octobre 2006 à 22:05:57
Est rockeur quiconque écoute du rock... La remarque de Arnold avait parfaitement sa place ici.
Frusciante_John
Niveau 9
13 octobre 2006 à 22:10:12
Hey Neo, bien sur que je pense a toi, je t´informe tojuouts si on passe a Toulouse
Hé ho faudrait penser a se détendre là, Riku en HS c´est chaud là, god save us from the blabla
dark005
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:10:29
J´écoute du rock, c´est pas pour ça que je suis un rockeur...
mandoryl
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:58:22
HellMaster_92 Je ne remettais pas en cause la remarque d´arni, simplement l´insulte en mousse de Riku qui m´avais fais marrer sur le coup.
Zellnaki Tout a fais d´accord.
dark005
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:05:16
Comment tu sais que je m´appele Zellnaki ? XD
Goldfinger2002
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:24:26
Hey tous !!
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:03:04
Spécial nouveaux
Goldfinger Arnold1er Darkang
fffanatic
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:07:50
Bravo Leader Aeris 41 Capelle Vealeone Fragger
Goldfinger2002
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:18:21
Fandesoad Magus Darkang Maman Armiel Arnold
KimieVII
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:24:30
C´est ainsi qu´après une longue absence... Non je ne ferais pas de discours ^^ :