Yahhh y´a eu d´la merde pendant ma courte absence de quelques heures...
Bon, j´ai envi de mettre mon p´tit grain de sel.
Alors déjà, le je-vote-pour-toi-alors-vote-pour-moi en échange, faut pas chercher, ça existe depuis la création des plus cools, et ça disparaitra pas de si tôt. On ne peux rien y faire, c´est quelque chose d´inaliénable, et c´est comme ça et pis c´est tout...
Ensuite, les votes récurent ou le je-vote-pour-tout-le-bled, bah c´est pareil... On a beau dire qu´il faut varier les votes, ça revient quand même. Je rappel quand même que le titre de ce topic est Qui sont les Plus cools, et que chacun vote selon ses préférences. On cherche pas à imposer un vote à quelqu´un. Perso j´ai quasiment toujours voté pour les mêmes forumeurs (Acro & Lazzu en général)...
Maintenant, concernant la modification des votes. Je pense qu´instaurer 3 votes maxi ne ferait qu´aggraver la chose. Dans ce cas, soit les votes varient, soit on vote toujours pour les 3 mêmes. Je pense aussi que la règle des 5 votes convient très bien, puisqu´on est plutôt nombreux sur le forum. On peux très bien voter pour 3 ou 5 personnes, selon ses envies, tandis qu´avec les 3 votes, bah c´est 3 personnes maxi quoi... C´est un peu idiot.
Et puis mwa d´abbord j´vote pour les 5 votes maxi parce que comme ça je prends plus de vote et ça augmente mon nombre de char/poste dans les stats.
Aimez-vous les uns les autres;
Amen;
Dieu.