CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:27:51

Mouais S-leo...enfin au mois d´Aout t´as bien voté par l´intermédiaire d´Acro pour les memes personnes pendant 3 semaines :sarcastic:

De toutes façon ce problème me touche aussi, c´est pour ça que je vote moins qu´avant car j´me suis rendu compte que je votais surtout pour le meme groupe de personnes...

Mais je suis d´accord avec Armiel, chacun est néanmoin libre de voter comme il le souhaite.
C´est a chacun de prendre du recule par rapport à ce topic comme toi et moi par exemple, mais ce n´est pas une obligation^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:41:21

Comme je suis une habituée de ce topic, je sais qu´il n´y a pas que toi qui pense cela, mais tu es souvent à l´origine de ces discussions qui je pense ne provoquent que des tensions. Et ce qui est étrange, c´est que je ne vois pas la même chose que toi, je trouve que les votes sont dans l´ensemble assez variés et les votes réciproques ne sont pas si fréquents que ça et ne durent qu´une période. (On est vraiment deux personnes différentes^^.)

Ne t´en fais pas, je sais que tu ne votes pas souvent, comme je l´ai déjà dit je viens assez sur ce topic pour le remarquer. Mais je trouve que tu prends trop à coeur la manière de voter.

Enfin, on a tous les deux dit ce qu´on pensait et pour moi je vais m´arrêter là en espérant que ce topic prenne une direction qui te plaise mieux pour que tu reprennes l´envie de voter plus souvent :ok: :-)))

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:43:05

je me demande bien quelle mouche vous a piqué dernièrement les gars?

Tse Tse, Chikungunia, ...

parce que le blabla sur toux les topics ca commence à devenir lourd!

:hum:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 octobre 2006 à 17:49:54
  1. MANDORYL profil
  2. Posté le 12 octobre 2006 à 17:27:51 avertir modérateur
  3. Mouais S-leo...enfin au mois d´Aout t´as bien voté par l´intermédiaire d´Acro pour les memes personnes pendant 3 semaines :sarcastic:

:d) Avant de parlet, verifie tes propos. A part dire des conneries tu ne fais rien d´autre. Dans mes 5 votes, c´était déjà Legend, Acro et Vince ( parce que ct les 3 seuls avec qui je parlais tout le temps ) et les deux autres, j´ai voté pour tout le monde sur le forum.

Armiel :d) Justement, tu vois du mauvais côté des choses. Quand on fait les maj, y arien de plus saoulant de voir les mêmes votes cinquante fois.

Bref, tant qu´a être ici, autant voter.

:d) Hell
:d) Acro
:d) Legend
:d) Bossinou

Et ca sera tout :ok:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:09:01

Hum, je serais plutot d´accord avec S-léo, de suspendre les votes jusqu´aux vacances au moins histoire d´apaiser les tensions qui peuvent exister a cause de quelques malheureux votes...

:d) Armiel
:d) S-léo
:d) Magus
:d) Toto
:d) Axnyff

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 octobre 2006 à 18:12:00

Si on coupe ce topic, certaine personne ne viendrait plus sur le forum :rire: ( bah oui, certain ne viennent ici que pour voter :rire: )

Moi je vais essayer de mailer Glauque pour l´instoration des 3 votes :-)

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:14:31

Je comprends pas...On a bien le droit de voter pour les personnes qu´on apprécie et si j´aime bien vraiment que 4-5 personnes j´ai bien le droit de voter pour elles, je vais pas voter pour des gens que je ne connais pas :hum:
Et puis S-Leo t´as pas fait la MAJ depuis longtemps...

:d) Sindar
:d) Zellnaki
:d) Fandesoad

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:15:31

La maj a été faite y´a meme pas 3 jours :O

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 octobre 2006 à 18:16:44

Si je fais plus la maj, c´est parce que c´est répétitif. Tjr les mêmes votes, les mêmes votant, rien de nouveau. Avant, y´avait pret de 20 votes par jours, de forumeur différent. Maintenant, c´est 2-3 votants par jour, et pas plus.

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:18:44

Et où est le problème? Ca fait quoi, je comprends pas, t´as peur de pas être assez apprécier ou quoi? Bah tu dis toi-même que ce n´est qu´un topic de votes sans interêt alors en quoi ça te gêne vraiment? En plus tu dis que tu ne viens jamais, alors je vois vraiment pas ton problème :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 octobre 2006 à 18:22:55

J´ai essayé de trouver un sens a ta phrase, mais j´ai rien trouvé :sarcastic:

Et où est le problème?
:d) Apprend a lire et tu verras que y a pas de probleme.

Ca fait quoi, je comprends pas, t´as peur de pas être assez apprécier ou quoi?
:d) Pas besoin des votes pour savoir si je suis apprécié ou pas.

Bah tu dis toi-même que ce n´est qu´un topic de votes sans interêt alors en quoi ça te gêne vraiment?
:d) J´ai dit que c´était sans interet ? Non . Aie, c´est pas bien d´inventé des trucs.

En plus tu dis que tu ne viens jamais, alors je vois vraiment pas ton problème.
:d) Jamais ? J´ai dis que je venais rarement c´est derneir temps. Dans ton vocabulaire, rarement = jamais ? Chaud ...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:25:33

Bordel mais c´est bon !
Vous allez la lancer combien de fois par jour cette discussion sans fin?

Les votes des plus cool ont toujours été comme ça!
Avec des personnes qui votent entre elles et d´autres qui votent normalement.

Ce n´est pas parce que vous allez en parler trois fois par jour que ça y changera quelque chose.
A part faire chier le monde, vous ne faites rien.

Alors les pas content ne viennent pas, les content continuent à voter. Et ceux qui ne peuvent s´empêcher de venir voter tout en conituant de critiquer le topic ou les règles qui y sont stipulées, ils votent sans faire attention aux votes des autres.

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:26:58

Bon allez osef de toutes ses conneries.

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:27:38

Et où est le problème?
Apprend a lire et tu verras que y a pas de probleme.

:d) Pourquoi tu fais chier tout le monde alors avec tes "personnes qui votent entre eux, les votes réciproques etc"???

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 octobre 2006 à 18:30:54

Giga :d) Avant toute chose, est ce que je vous interdit de voter ? Non. C´est juste des remarques. Alors arrete de te faire des films. Maintenant, Zack a raison, alors laisser tombé les histoires :ok: ( bon, qui sera le prochain a relancer la polémique comme Armiel l´avait faite ? )

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:33:26

:d) Giga_Eclat
:d) Fandesoad88
:d) Deep
:d) Final_Zack

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:34:23

Ok j´arrête :-) Désolé si je t´ai vexé y´avait aucun mal dans mes propos, mais j´ai un caractère plutôt vif :ok:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
12 octobre 2006 à 19:02:11

Yahhh y´a eu d´la merde pendant ma courte absence de quelques heures... :hum: Bon, j´ai envi de mettre mon p´tit grain de sel.

Alors déjà, le je-vote-pour-toi-alors-vote-pour-moi en échange, faut pas chercher, ça existe depuis la création des plus cools, et ça disparaitra pas de si tôt. On ne peux rien y faire, c´est quelque chose d´inaliénable, et c´est comme ça et pis c´est tout...

Ensuite, les votes récurent ou le je-vote-pour-tout-le-bled, bah c´est pareil... On a beau dire qu´il faut varier les votes, ça revient quand même. Je rappel quand même que le titre de ce topic est Qui sont les Plus cools, et que chacun vote selon ses préférences. On cherche pas à imposer un vote à quelqu´un. Perso j´ai quasiment toujours voté pour les mêmes forumeurs (Acro & Lazzu en général)...

Maintenant, concernant la modification des votes. Je pense qu´instaurer 3 votes maxi ne ferait qu´aggraver la chose. Dans ce cas, soit les votes varient, soit on vote toujours pour les 3 mêmes. Je pense aussi que la règle des 5 votes convient très bien, puisqu´on est plutôt nombreux sur le forum. On peux très bien voter pour 3 ou 5 personnes, selon ses envies, tandis qu´avec les 3 votes, bah c´est 3 personnes maxi quoi... C´est un peu idiot.

Et puis mwa d´abbord j´vote pour les 5 votes maxi parce que comme ça je prends plus de vote et ça augmente mon nombre de char/poste dans les stats. :o))

:dehors:

Aimez-vous les uns les autres;

Amen;

Dieu.

:ange:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:07:11

Amen Hell pour ces bonnes paroles.

Super_Acro
Super_Acro