Bon allez du coup je vote
Lazzuzu : Parce que c´est un type vraiment bien (sauf quand il chante
)
Acro : Parce que si on regarde son évolution sur le forum, y´a pas à dire elle est super ^^
Zell-2 : Parce que si on regarde son taux de boulletisme, y´a pas à dire, il est super
Non Zell-2 car je crois que c´est le meilleur joueur de holy guitare que je connaisse !
Monarch : Parce qu´il est fan de l´économie, et que je sais que plus tard il sera prof d´SES et alors, je serais très fier de lui^^
Sugy : Parce qu´il manquait une belle fille dans mon top 