CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:25:37

:d) Zell-2 !b v :ok:
:d) Axnyff :coeur:
:d) Darkang :coeur:
:d) Deep :coeur:
:d) Mandoryl :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 septembre 2006 à 19:32:51

J´ai effacé vos HS, mais sans faire expres j´ai effacé celui du Nain Posteur qui votait (pas pour moi don cen fait c´est pas grave si j´ai effacé :sarcastic: )

Et puis prenez vos pseudos d´origines :nah: ^^ :-p

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:35:29

:d) Parkko :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:d) S-leo
:d) Darkang
:d) Sindar
:d) Armiel

Ce post là sera pas effacé :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 septembre 2006 à 19:36:35

Bon allez du coup je vote

:d) Lazzuzu : Parce que c´est un type vraiment bien (sauf quand il chante :-d )

:d) Acro : Parce que si on regarde son évolution sur le forum, y´a pas à dire elle est super ^^

:d) Zell-2 : Parce que si on regarde son taux de boulletisme, y´a pas à dire, il est super :rire: Non Zell-2 car je crois que c´est le meilleur joueur de holy guitare que je connaisse !

:d) Monarch : Parce qu´il est fan de l´économie, et que je sais que plus tard il sera prof d´SES et alors, je serais très fier de lui^^

:d) Sugy : Parce qu´il manquait une belle fille dans mon top :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 septembre 2006 à 19:37:36

En effet le Nain, tu as tout compris :coeur: :ok:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:37:47

Ben t´avais déjà mis Lazzuzu, ça suffit comme fille quand il se met les couettes :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:53:10

La aussi je n´avais pas voté depuis longtemps :fier:

:d) Acro mon tit Acro :coeur:
:d) Totocoach ^^
:d) Fandesoad pour ses super questionnaires xD
:d) S-Leo qui apparemment veut me parler :hap: xD
:d) Kimie :content:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:59:06

:snif:

:d) Super_Acro, le crocro défenseur et habile quizzeur
:d) Parkko, le grand chef adorateur de Cait Sitj
:d) The_Big_Monarch,
:d) Hellmaster92, le Dieu prometteur (où es-tu?)
:d) Ryle87, le canard chasseur de trésor

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:00:02

:d) bravo-leader
:d) fffanatic
:d) El-Indyo
:d) Sugy
:d) Kimie

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:23:59

Parkko Posté le 11 septembre 2006 à 19:32:51 J´ai effacé vos HS, mais sans faire expres j´ai effacé celui du Nain Posteur qui votait (pas pour moi don cen fait c´est pas grave si j´ai effacé )

Et puis prenez vos pseudos d´origines

____________________________

J´aimerais bien prendre mon pseudo d´origine :snif:

:d) Axnyff
:d) Armiel
:d) Totoglandu
:d) Arnold
:d) Hell

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:22:24

:d) Totoglandu
:d) Acro
:d) Giga_Eclat
:d) Hell
:d) Lufiote

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
12 septembre 2006 à 07:34:07
  1. Frusciante_John profil
  2. Posté le 11 septembre 2006 à 21:23:59 avertir modérateur
  3. Parkko Posté le 11 septembre 2006 à 19:32:51 J´ai effacé vos HS, mais sans faire expres j´ai effacé celui du Nain Posteur qui votait (pas pour moi don cen fait c´est pas grave si j´ai effacé )

Et puis prenez vos pseudos d´origines

____________________________

J´aimerais bien prendre mon pseudo d´origine :snif:

Pareil, Lloyd_own_you banni temporairement, idem pour ZellSensei, et Zellnaki banni définitivement. :o))

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
12 septembre 2006 à 07:44:33

Ah Lloyd_own_you t´appartenait . Drole je pensais que c´était à Legend :p)

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
12 septembre 2006 à 07:44:59

Hum. Pourquoi ?

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:00:24

:d) dragon_ff7 vs deep :rire:
:d) deepfroat vs dragon :rire: et tenjo tenje aussi
:d) arnold :hap:
:d) darkang :hap:
:d) mandoryl hum a oK boloss :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:47:23

Coucou ^__^

:d) Lufiote :coeur:
:d) Fandesoad :coeur:
:d) Parkko :coeur:
:d) Toto :coeur:
:d) Lazzuli :coeur:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 septembre 2006 à 13:37:32

:d) Acro
:d) Lufiote
:d) Legend
:d) Koko
:d) Toto

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
12 septembre 2006 à 13:39:43

:d) Armiel :g) Merci pour ton vote du 9 septembre
:d) DragonFF7 :g) Bleach Powa!
:d) Arnold1er :g) X japan Powa!
:d) Darkang :g) "Projet Tifa" Powa!
:d) Sugy :g) Parce que je ne rappelle plus avoir voté pour cette fille,mais restont solidaire

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:44:03

Oyo ! :gni:

:d) Fandesoad (wait and see....)
:d) S-leo (idem ^^)
:d) Acro (vive les maths :-p )
:d) Lufiote (lala)
:d) Monarch (ça fait longtemps ^^)

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
12 septembre 2006 à 15:14:29

Bonjour à tous :-)

:d) Fandesoad : haut les coeurs :p)
:d) Sindar : allez lyon explosez moi le real :-)
:d) Zellnaki : restons solidaires :ok:
:d) Totoglandu : merci pour le survival ville :content:
:d) Armiel

La vidéo du moment