S-leo parce que c´est un profanateur Acro parce que Lazzu parce qu´il est poilu Darkang parce que guitare Monarch parce que je l´aime, parce qu´il m´aime, parce que nous nous aimons...
Seiya005
Niveau 9
10 septembre 2006 à 18:39:09
Fan parce qu´il peut pas voir notre victoire Giga parce que les marseillais vont redescendre aussi vite qu´ils sont venu Arnold parce que Allez Paris Dragon parce que Droit Au Bus S-Leo parce que l´OM ça pue
_[Gaara]_
Niveau 8
10 septembre 2006 à 19:12:32
Chaud le noOb parigo :O
Frusciante_John
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:12:55
Arnold Aeris_93 Dragon Kimie Dji
[_Arnold1er_]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:25:23
Dragon_ff7 Ah ok Marseille Darkang FF7-C Armiel Axnyff
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:29:13
Le rageux devant sa télé j´ai nommé dragon_ff7 Armiel Arnold Darkang Kimie, pas fait de danse , donc pas de coeur ( surtout que j´ai plus assez de smileys >_<
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:29:29
Ah si, j´en avait assez
[_Arnold1er_]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:50:11
Si
fffanatic
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:59:51
Sugy Kimie Armiel El_Indyo ( pas de coeur pour lui) Ryle :coupdepiedauderche: ^^
_[Gaara]_
Niveau 8
10 septembre 2006 à 23:02:52
je voulais signaler que marseille a gagner
totoglandu
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:52:30
Acro Lazzuli Aline Ryle Djidane
totoglandu
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:04:17
J´aime bien avoir 2 votes de suite
Sindar Gigat_Eclat Darkang Fandesoad Zellnaki
S-Leonhart
Niveau 68
11 septembre 2006 à 00:22:52
Zellnaki => Sans rancune ? Gigat_Eclat => Sans rancune ? Paul => 3 buts Fandesoad => Sans rancune ? Legend => Parce que vive les goths
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2006 à 00:32:26
Bossinou Acro Hell Toto Ryle
Voilà
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 septembre 2006 à 08:54:55
Le Grand Monarque Le Maitre des Enfers Arme_Emeraude L´Indyien Pauljoueur
Fandesoad88
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:46:10
Acro merci d´avoir voté pour moi Zellnaki j´ai entendu à la radio les 2 buts marseillais et un pote m´a appelé pour me charier >_< S-Leo : tant pis hein remember le 29 avril Giga_Eclat : au retour on les battera Dragon
_[Gaara]_
Niveau 8
11 septembre 2006 à 10:59:12
Zellnaki pauvre de toi Voici une corde Darkang parce qu´il partage ma passion du foot :O Fan pask´a c´t´heure la t´es dingue Ax paske vive l´om Legend paske vive l´om