Toto Ryle Armiel Kimie Arnold
Totoglandu Zellnaki S-Leo Arnold Armiel
Wahou c´est ma fête aujourd´hui !! Merci pour tous ces votes
Zell-2 Axnyff Darkang Armiel Djidane97
Fana Magus Dji Indis Sugy
toto parce que c´est sa fête Lazzu... Nanaki7 parce qu´il a pas voulu prendre son bain v_v Rylou !o blige Oni :|
Hummm il sent propre Nanak´
Acro Sugy Dji Zell Kimie
Darkang ^^ El-Indyo ^^ Djiiiiiiiii =D xD fffanatic^^ S-Leo^^
S-Leo 3-1 OWNED LES RITALS Fan idem ^^ Giga Victoire ce week end conte l´OM ^^ Arnold dragon ^^
Mon glandu :coeur ( totoglandu hein ) S-Leo haha les ritals ptdr Giga idem xplr Seiya idem et allez Paris Zellnaki idem ^^
Merde j´ai raté le smiley de toto c´était un bien sur ^^
Merci Fan Mais au passage Seiya c´est Zellnaki donc t´as voté 2 fois pour lui !
Djidane Sindar Fandesoad Zellnaki Acro
et merci encore pour tous ces votes
Ah ok ptdr je savais pas xD je refais alors :
Mon glandu S-Leo haha les ritals ptdr Giga idem xplr Zellnaki idem ^^ Hmm Hell
Zellnaki, explosage de l´OM Fan , les ptits champions en mousse Armiel Sindar Totoglandu (on refait un Survival ville )
Lufiote Fandesoad Lazzuli S-Leonhart Magus
Ouais je suis Zell, t´es à la masse toi. ^^
Fallait prévenir je peux pas savoir moi
c´est vrai t´as trop de pseudos Zell
J´ai trop de pseudo banni aussi c´est pas de ma faute