Zell Perf Dji S-léo John50 ( hum oui, il est passé sur le blabla ya quelque jour :| )
S-Leonhart
Niveau 68
05 septembre 2006 à 12:00:22
Dji, parce que Reese veut pas te rendre ta carte bleu ( t´avait qu´a pas me la laisser xD ) Oni, parce que Walker a de belle moustache Zell, parce que bientot ma news collec de manga Monarch, parce que c´est mon frangin Acro, parce qu´il est délégué
^^
Super_Acro
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:44:38
Voui, en plus je me trouve bon en délégué en fait
Ma lufiote chérie Fandesoad (car je met en pratique ce que tu m´as conseillé :/) S-Leonhart Legend Hellmaster
Djidane97
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:12:28
Lazzu parce que les couettes ! Toto parce que "Tous dérrière Tomy !" (j´en fais un autre cette aprem´ ) S-leo parce que Hal va te foutre une mandal même si malcolm c´est finit Kimie parce que t´auras mon prochain chapitre de fic avant que tu partes XD (j´espere ) Oni parce que :$
Fandesoad88
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:39:10
Acro ( j´espère que ca marchera ) Sindar ( DBZ ) Manu ( 007 ) Giga_Eclat ( HP ) RikkuFFfan
Giga_Eclat
Niveau 9
05 septembre 2006 à 14:15:58
Fandesoad ( il s´occupe bien de Vos + cools et de Vos préferés ) Sindar ( pareil Majiste de Vos préferés ) Zellnaki ( Alleeeeeeeeeez Pariiiiiiiiis ) Axnyff Dragon_ff7
Kagena
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:15:13
Darky Nono dead Acro Mando
u_zu_ma_ki
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:10:13
Kagena Mandoryl DjGolem Kimie Dead_Snake
a tous
azertyuiop2
Niveau 26
05 septembre 2006 à 21:14:25
Merci pour la MàJ Merci à ceux qui ont voté pour moi