CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

LRT92
LRT92
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:46:22

:d) Mando
:d) dead_snake_
:d) Arni
:d) Armiel
:d) Djidane97

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
05 septembre 2006 à 11:48:56

:d) Zell
:d) Perf
:d) Dji
:d) S-léo
:d) John50 ( hum oui, il est passé sur le blabla ya quelque jour :| )

:ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
05 septembre 2006 à 12:00:22

:d) Dji, parce que Reese veut pas te rendre ta carte bleu :nah: ( t´avait qu´a pas me la laisser xD )
:d) Oni, parce que Walker a de belle moustache :coeur:
:d) Zell, parce que bientot ma news collec de manga :p)
:d) Monarch, parce que c´est mon frangin :-)
:d) Acro, parce qu´il est délégué :bravo:

^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:44:38

Voui, en plus je me trouve bon en délégué en fait :cool:

:d) Ma lufiote chérie :coeur:
:d) Fandesoad (car je met en pratique ce que tu m´as conseillé :/)
:d) S-Leonhart
:d) Legend
:d) Hellmaster

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:12:28

:d) Lazzu parce que :banzai: les couettes !
:d) Toto parce que "Tous dérrière Tomy !" (j´en fais un autre cette aprem´ :-p )
:d) S-leo parce que Hal va te foutre une mandal même si malcolm c´est finit :ok:
:d) Kimie parce que t´auras mon prochain chapitre de fic avant que tu partes XD (j´espere :sarcastic: )
:d) Oni parce que :$

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:39:10

:d) Acro ( j´espère que ca marchera :ok: )
:d) Sindar ( DBZ :coeur: )
:d) Manu ( 007 :cool: )
:d) Giga_Eclat ( HP :ok: )
:d) RikkuFFfan :coeur:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
05 septembre 2006 à 14:15:58

:d) Fandesoad ( il s´occupe bien de Vos + cools et de Vos préferés :coeur: )
:d) Sindar ( pareil Majiste de Vos préferés :cool: )
:d) Zellnaki ( Alleeeeeeeeeez Pariiiiiiiiis )
:d) Axnyff :-)
:d) Dragon_ff7

Kagena
Kagena
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:15:13

:d) Darky :)
:d) Nono :coeur:
:d) dead :noel:
:d) Acro :-d
:d) Mando

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:10:13

:d) Kagena
:d) Mandoryl
:d) DjGolem
:d) Kimie
:d) Dead_Snake

:coeur: a tous :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 septembre 2006 à 21:14:25

Merci pour la MàJ :ok:
Merci à ceux qui ont voté pour moi :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:23:23

:d) Perfect
:d) Oni
:d) Kimie
:d) Lufiote
:d) S Leo

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:00:03

:d) Azertyuiop2
:d) Zellnaki
:d) Axnyff
:d) Aline (RikkuFFfan)
:d) Kagena

:ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:23:16

:d) Acro
:d) Hell
:d) Giga_Eclat
:d) Lufiote
:d) Aline ( RikkuFFfan )

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:30:09

:d) Djidane :ok:
:d) Acro :ok:
:d) Sindar :ok:
:d) Zell-2 :ok:
:d) Fandesoad :ok:

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
06 septembre 2006 à 07:26:46

:d) Fan
:d) Sindar
:d) toto
:d) Giga
:d) Arnold

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 septembre 2006 à 07:58:12

:d) Lufiote
:d) Fandesoad
:d) Totoglandu
:d) Parkko
:d) Lazzuli

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
06 septembre 2006 à 08:37:21

:d) Toto
:d) Giga Eclat
:d) Darkang
:d) Ax
;d ) Zellnaki

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:08:49

:d) Sir Lazzuli pour m´avoir fait partager ses créations vocales :peur:
:d) Mandoryl :cool:
et quelques absent(e)s
:d) Aline :ok:
:d) Feufeu :ok:
:d) Fremen :ok:

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:43:39

Oyo tout l´monde ^^

:d) Giga_Eclat
:d) Darkang ma Darklope :coeur: :coeur: XD
:d) Arni mon kisama no banania :coeur: XD
:d) Deep mon star trek préféré :coeur: XD
:d) Snake mon rien préféré :coeur: XD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:14:35

:d) Lazzu un fiasco ce type :O
:d) Djidane un lapinou ce type :O
:d) Totocoach un fraternel ce type :O
:d) El_Indyo un géni ce type :O
:d) Sugy une déesse cette fille :O

La vidéo du moment