CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:14:44

Merci pour la Maj^^

:d) Fandesoad88 :ok:
:d) Dragon_ff7 :rire:
:d) Dead_Snake :coeur:
:d) Darkang :coeur:
:d) Kimie :coeur: Joli poster de X-Japan XD

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 septembre 2006 à 04:58:04

Merci pour la maj

:d) Soad
:d) Monarch
:d) Legend
:d) Acro
:d) Zellnaki

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
04 septembre 2006 à 07:15:46

:d) Fan Merci :-)))
:d) Dark car darkichounet :coeur: :rire:
:d) Arni car :coeur:
:d) Snake car !b onne rentrée
:d) Armiel :-)

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 07:37:56

:d) arnorld :coeur: j´adore la chanson que tu ma passé de dream theather
:d) MANDORYL a Ok boloss :(
:d) dragon bonne rentrée (h)
:d) darkang :hap:
:d) deepfroat a Ok boloss :(

:-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:46:59

:d) Perfect
:d) Oni
:d) Parkko
:d) Azertyuiop
:d) Ka_vs_RM

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:59:35

merki pour la MaJ!

:d) Fandesoad
:d) Darkang
:d) Armiel
:d) S-Leo
:d) Totoglandu

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:16:52

Merci pour la MAJ ^__^

:d) Lufiote, bonne rentrée :coeur:
:d) Totoglandu
:d) Fandesoad
:d) Hellmaster
:d) S-Leonhart

lion3000
lion3000
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:27:56

Fandesoad88 Posté le 03 septembre 2006 à 21:37:04 Batistabowl? Un boulet du forum foot?

:d) Tiens on a un boulet en commun, c´est un boulet du forum Catch aussi.

Le_Nain_Posteur Posté le 03 septembre 2006 à 21:37:42 Non, c´est batista2006, j´crois son ex-pseudo, banni pour insulte

:d) :non: Pas du tout, c´est juste que j´ai laissé ce pseudo en plan ^^

Fandesoad88 Posté le 03 septembre 2006 à 22:19:17 Ah ok tant mieux pour lui et moi car l´autre je peux pas le blairer xD

:d) Nous non plus. Quand je dis nous, ce sont ceux du forum Catch. Ce forum n´est plus ce qu´il a été, il est envahi par les flooders maintenant -_-

Voici mes votes :

:d) Djidane
:d) Zell
:d) Dark
:d) Armiel
:d) Axnyff

Au fait, merci pour la maj Fandesoad88 !

lion3000
lion3000
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:30:40

J´ai vu qu´on m´avait appelé Batista2006 (je précise) dans la maj, j´aurai préféré que tu mettes Lion :) C´est pas grave ^^

LRT92
LRT92
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:20:06

Ouais cool, j´suis 112ème... :hum:
:d) Parkko
:d) Super_Acro
:d) nova31
:d) Zell-2
:d) Arni

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:07:18

:d) Papi Magus :cool:
:d) LRT92, tu as grimpé de cinq places :cool:
:d) Fandesoad merci pour la MAJ :cool:
:d) totoglandu :cool:
:d) Sir Lazzuli :banzai:

LRT92
LRT92
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:29:22

Merci !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:47:22

De rien tous.

Lion :d) D´accord je prendrais ca en compte, c´est juste que Dragon m´avait dit que tu preferais Batista :hum: Je changerais :ok:
Et batistabowl est bien un énorme boulet :oui:

Bonne rentrée à tous.

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:59:36

Merci pour la MAJ :coeur:

:d) Fandesoad
:d) Zellnaki
:d) S-Leo
:d) Dragon_FF7
:d) FF7-C

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
04 septembre 2006 à 21:01:52

:d) Sindar :cool:
:d) Kimie :coeur:
:d) Arnold :coeur:
:d) Mandoryl :hap:
:d) DragonFF7 mon Dragounet :coeur: xD

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:47:10

:d) Rylouuuu =D
:d) Parkko :coeur:
:d) Oni :|
:d) Kimiiiiiiiie =D
:d) Lazzu :hap:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:57:52

P´tit vote en passant :

:d) Sugy (un plaisir de t´avoir reparlé :-))) )
:d) Lufiote (contrôle de l´état de la chambre pour la rentrée (lala) :-p )
:d) RikkuFFfan (ma p´tite Alinou l´est plus sur le fofo depui un bout de temps :snif: )
:d) Armiel (Dame Armiel et son super pseudo Cancre :ok: )
:d) Rylida (parce que je voulais un vote 100% féminin :p) )

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:37:12

:d) Acro :cool: je n´oublie pas ce que j´ai à faire ^^
:d) Parkko :cool:
:d) toto :cool:
:d) S-leo :cool:
:d) El_Indyo :cool:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:32:49

:d) Zellnaki
:d) Toto
:d) Axnyff
:d) Armiel
:d) Giga Eclat

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:40:25

Vote de boloss

:d) Dead_snake le Boloss-kun
:d) Mandoryl le Boloss-senpai
:d) Arnold1er le Boloss-san
:d) Darkang le Boloss-san (2)
:d) Kikuchi_c_moa le Neo-Boloss

:noel:

La vidéo du moment