Fandesoad88 Posté le 03 septembre 2006 à 21:37:04 Batistabowl? Un boulet du forum foot?
Tiens on a un boulet en commun, c´est un boulet du forum Catch aussi.
Le_Nain_Posteur Posté le 03 septembre 2006 à 21:37:42 Non, c´est batista2006, j´crois son ex-pseudo, banni pour insulte
Pas du tout, c´est juste que j´ai laissé ce pseudo en plan ^^
Fandesoad88 Posté le 03 septembre 2006 à 22:19:17 Ah ok tant mieux pour lui et moi car l´autre je peux pas le blairer xD
Nous non plus. Quand je dis nous, ce sont ceux du forum Catch. Ce forum n´est plus ce qu´il a été, il est envahi par les flooders maintenant -_-
Voici mes votes :
Djidane
Zell
Dark
Armiel
Axnyff
Au fait, merci pour la maj Fandesoad88 !