Axnyff, mon frère jumeaux Darkang, arrête de tromper Armiel Djidane, je te laisse le champ libre pour Kimie Armiel, Dark te trompe tu sais Zell-2, ** coup de la corde à linge **
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:26:51
Axnyff (pour ton retour ) Arnold Armiel Darkang Djidane
u_zu_ma_ki
Niveau 9
02 septembre 2006 à 10:32:12
FF7-C Armiel Azert´ Magus S-léo
Armiel
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:49:28
Lion3000 on est un couple moderne, Dark à ma bénédiction FF7-C Axnyff Arnold 1er paulgamer
Et c´est pour quand la possibilité de voter pour 10, je ne peux jamais voter pour ma famille au complet
u_zu_ma_ki
Niveau 9
02 septembre 2006 à 10:51:15
Il nous faudrait une bonne quinzaine de votes pour la famille je pense
lion3000
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:53:09
Au-delà de quinze votes, faut compter aussi les enfants que vous égarez dans la nature
lion3000
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:53:54
que vous avez égaré dans la nature *
Armiel
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:54:54
C´est tellement vrai lion
lion3000
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:58:19
Je suis le plus mâture de tous vos enfants
nova31
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:16:37
hmmmmmm
ff7-c armiel dead dark arnold
Fandesoad88
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:17:45
J´ai pas compris manu :o Si tu parles de la MAJ, tu y es je l´ai faite et je sais que tu y es
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:22:19
En effet Armiel, il manque le père, le parrain, le tonton, le beauf et la belle soeur ( de la mère )
Dead_Snake_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:33:05
darkang hummmmmmmmmmm arnold deep le modem en mousse mando boloss :p acro :$
´Enjoy
[_Arnold1er_]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:40:40
dead_snake_ Posté le 02 septembre 2006 à 20:33:05
darkang hummmmmmmmmmm
Lufiote!
:$
Djgolem
Niveau 13
02 septembre 2006 à 20:56:25
arnold car X japan dragon ff7 car emule super nes massamune car jeu de dame hellmaster car hackers darkang car "Projet Tifa"
Djidane97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:02:32
ryle parce que nostalgie zell :| Oni momo :$ tu viens jamais me voir :$ hell :$
Djidane97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:03:01
Chiotte XD ct mon vote pour hier XD
Fandesoad88
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:15:57
Acro, faut pas avoir peur de la balle Hell, mon "petit" frère xD Zellnaki, l´Italie : la blague Manu car il aide S-Leo , ta copine chante bien
Giga_Eclat
Niveau 9
03 septembre 2006 à 02:02:55
Zellnaki , les ritals xplr Fandesoad Manu Arnold Acro
Lloyd_own_you
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:41:39
Spécial rital
S-Leo fandesoad ^^ Darkang Giga Legend le rital, l´intrus.