Arnold Darkang Dead snake Deepfroat Empyre stryfe (pour changer ^^)
u_zu_ma_ki
Niveau 9
01 septembre 2006 à 11:21:58
Kimie honneur aux dames pis c´est ma jumelle Arnold Dead_Snake Deepfroat Mandoryl
Merci pour les soirs les gars
Giga_Eclat
Niveau 9
01 septembre 2006 à 12:12:59
Darkang Zellnaki Fandesoad Arnold Dragon
fffanatic
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:33:22
Sugy KimieVII Rylida El_Indyo Goldenboy
lion3000
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:49:33
Axnyff Zell-2 Darkang Ryle Djidane
Lloyd_own_you
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:53:33
Giga_Eclat le retour ^^ Toto Fande HP Sindar (il est mort ou quoi? ) Dragon rageux
Armiel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:55:05
nova LRT92 Axnyff mon fils est de retour Darkang Lazzuli
Sindar69
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:10:42
non suis pas mort j´étais en vacances!
Merci de penser à moi
Sindar69
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:11:26
alors mes votes:
Zellnaki fandesoad Axnyff Armiel Toto
Hellmaster_92
Niveau 14
01 septembre 2006 à 13:13:09
Acro Monarch Mandoryl Fandesoad Darkang
Lloyd_own_you
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:13:24
Ah, ça faisait longtemps que je t´avais pas vu. ^^
Chaud la pointure de l´OL, prolonger le contrat de Govou
Fandesoad88
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:20:29
Sindar
Ah oui Govou 14 M€ xplr
Sindar69
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:22:46
aller vous faire!
Mais bon ca empechera pas un 6eme titre lol!
Fandesoad88
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:24:25
En même temps je crois que je préfère toujours Lyon à Marseille Paul
Et Paris comme ca personne peut me charier
Sindar69
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:26:17
mais en revanche j´avour que je suis pas sur qu´on puisse meme atteidre les quart en C1 avec cette équipe!
Fandesoad88
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:27:21
Vous avez pas mal vendu :o Bon on arrête le blabla foot ici, car j´en connais qui vont pas être contents xD
Sindar69
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:28:46
c´est clair je vois deja le topo!
Stop on va sur le blabla!
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:31:43
Dites remettez les vrais pseudos pour les votes^^
Acro, jeune poète parisine prometteur Hell, futur nudiste du cap d´Agede Fana, historien ficqueur Ryle, ex-chasseur de trésors Zell, maître des phrases snailienes en tout genre
totoglandu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:42:12
Ryle parce que c´est mon Rylou Sindar parce que Welcome back Djidane parce que vive les BN fandesoad parce que j´ai envie Zellnaki parce que Paris est magique... mais pas souvent
Fandesoad88
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:44:40
Zellnaki parce que Paris est magique... mais pas souvent