Lufiote, pare que c´est son anniversaire ! TBM => Angel Sanctuary El_Indyo, parce j´ai des commentaires en retard xD Et je suis prèteuh >__< Darkang, mouchoir powa xD Arnold, rhume powa XD
totoglandu
Niveau 10
31 août 2006 à 02:42:11
Lufiote re Joyeux anniv ! Ryle (pas pleurer, il ne faut pas pleurer ^^) Acro (remplaçant pour H4 ^^)
et les 2 frangins pour finir ^^
Monarch S-Leo de retour demain !!
Djidane97
Niveau 10
31 août 2006 à 10:25:45
KimieVII
Posté le 31 août 2006 à 00:18:10
El_Indyo, parce j´ai des commentaires en retard xD Et je suis prèteuh >__<
J´avais lu "je suis pétéeuh >__< "
XD :$
KimieVII
Niveau 10
31 août 2006 à 10:26:36
FinalFantasy7-C
Niveau 10
31 août 2006 à 10:53:00
Arnold armiel Nova Dragonff7 Parkko
u_zu_ma_ki
Niveau 9
31 août 2006 à 10:58:27
Lufiote, joyeux anniversaire Kimie ma soeur Monarch Mr Patate Mandoryl vive le qwerty Dead bonne chance mon pitit ^__^
Zell-2
Niveau 10
31 août 2006 à 11:00:50
Oni Perfect Aeris93 Kimie Dji
Djidane97
Niveau 10
31 août 2006 à 11:30:43
Hum :| paconte
ranger_walker
Niveau 8
31 août 2006 à 11:44:42
APP, paconte :|
ranger_walker
Niveau 8
31 août 2006 à 12:15:28
Perf :| Zell :| Dji :| TBM :| S-léo :|
[_Arnold1er_]
Niveau 10
31 août 2006 à 13:03:14
Hell Fandesoad Mandoryl FinalFantasy7-C Darkang
dragon_ff7
Niveau 10
31 août 2006 à 13:37:16
dragon_ff7
Niveau 10
31 août 2006 à 13:47:23
Ranger_Walker profil
* Posté le 31 août 2006 à 00:00:23 avertir modérateur * Non, car tu parle courrament le Snaillien donc on se connait forcement très bien :|
Non je te connais pas :|
LRT92
Niveau 10
31 août 2006 à 13:51:50
dragon_ff7 Arni Darkang Acro Armiel
Zell-2
Niveau 10
31 août 2006 à 13:57:18
Quand on parle le Snaillien, on doit vénérer le ranger Walker sinon c´est la punition expéditive! :|