CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
30 août 2006 à 13:55:54

:d) darkang
:d) arnold nightwish :coeur:
:d) MANDORYL hum :hap:
:d) deepfroat
:d) final-fantasy-C :noel:

´ENJOY :noel:

Empyre-Strife
Empyre-Strife
Niveau 5
30 août 2006 à 14:13:10

:d) Mando
:d) Acro
:d) Dead
:d) Darkange
:d) Arnold1er
:d) Dead
:d) Deep
:d) Massa

J´en et rajouté 3 parceque ils sont égale alors voilà ^^

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
30 août 2006 à 14:21:02

Deux fois pour Dead_Snake ôÔ

Et puis il faut voter que pour 5 personnes, c´est la régle, sinon ton vote ne comptera pas^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 août 2006 à 15:24:14

:d) Perfect car il est trop fort en parodie !b v(et moi aussi d´ailleurs donc !b v à moi même :| )
:d) Oni car !z ik village mexicain !w oooblige avec zigomar armé d´un bazooka :|
:d) Lufiote car **surf**
:d) Ryle car il souhaite embrasser le roi, mais du coup il pense que c´est le soldat son ennemi bien que le dragon soit assez bas pour kidnappé une planche :$
:d) Monarch car **check grenaaaaade**

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
30 août 2006 à 15:34:27

:d) fandesoad
:d) massamune
:d) nova
:d) qwertzuiop2
:d) kikuchi

:cool: :coeur:

Fire_Volcomix
Fire_Volcomix
Niveau 6
30 août 2006 à 17:03:37

http://creattitude.skyblog.com/

:merci:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
30 août 2006 à 17:48:43

Oni, j´le connais pas il vote pour moi !b v total :bravo:

:d) Zell paske j´ai plus ma save de ff6 :|
:d) Arnold paske il fait du piano le con :$
:d) Darkang paske 17/17H30 :|
:d) Axnyff paske si je monte dessus je peux atteindre le tonneau brrrr :$
:d) Perfect paske j´ai pas vu Ener et je sais déjà pourquoi et comment :|

Empyre-Strife
Empyre-Strife
Niveau 5
30 août 2006 à 17:55:41

bin si mon vote compte pas supprimer en 3 dan les 8 et puis c´est tout

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
30 août 2006 à 18:00:31

Comment que tu sais que c´est moi Oni si tu me connais pas :|
!s ors

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
30 août 2006 à 18:05:01

Tiens Walker on se découvre ? :)

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
30 août 2006 à 18:07:39

Toi je t´ai déja découvert :ok:
:|

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:38:59

Ptdr Pauliester :$

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
30 août 2006 à 23:39:33

:d) Hell => Angel sanctuary :coeur:
:d) Darkang, parce que c´est mon fréreuh ^___^
:d) Lufiote, smiley chou :coeur: et pis yaoi ^___^ et images qui veulent pas passer X__X
:d) Dji, parce-que.... euh... parce que. ^^
:d) Arnold

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
30 août 2006 à 23:40:25

Parce qu´on s´est croisé !s ort toi-même :nah: ­

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
30 août 2006 à 23:44:28

rectification :

:d) Lufiote, smileys chous et pis yaoi ^___^ et images qui passent !! ! =D

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
30 août 2006 à 23:46:46

hum :I

:d) darkang :hap:
:d) vince parce que Dam0ol c´est un boulet :(
:d) MANDORYL
:d) legend !B V
:d) dragon pas bien de casser des fenetres au vielles :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 août 2006 à 23:47:30

:d) Aeris93 parce que c´est son naniversaire :coeur:
:d) Lufiote parce qu´elle utilise des smiley bizare dans ces conversation :O
:d) Totoglandu parce que vive totocoach :coeur:
:d) Djidane parce que c´est mon lapinouuuuu
:d) Et Capelle3313 parce que c´est son anniversaire et qu´il me manqueeuuuuuh :snif2:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
31 août 2006 à 00:00:23

Non, car tu parle courrament le Snaillien donc on se connait forcement très bien :|

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
31 août 2006 à 00:09:50

:d) Rylouuuu
:d) Oni :| parce que "on aurait du aller bouffer chez dji"
:d) aéris_93 !o blige ^^
:d) flip, mon coeur, ma raison de vivre
:d) Parkko ! :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 août 2006 à 00:14:05

:d) Lufiote : :coeur: Joyeux Anniversaire
:d) Hell
:d) Acro
:d) Vince
:d) dead

La vidéo du moment