darkang arnold nightwish MANDORYL hum deepfroat final-fantasy-C
´ENJOY
Empyre-Strife
Niveau 5
30 août 2006 à 14:13:10
Mando Acro Dead Darkange Arnold1er Dead Deep Massa
J´en et rajouté 3 parceque ils sont égale alors voilà ^^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
30 août 2006 à 14:21:02
Deux fois pour Dead_Snake ôÔ
Et puis il faut voter que pour 5 personnes, c´est la régle, sinon ton vote ne comptera pas^^
Zell-2
Niveau 10
30 août 2006 à 15:24:14
Perfect car il est trop fort en parodie !b v(et moi aussi d´ailleurs donc !b v à moi même :| ) Oni car !z ik village mexicain !w oooblige avec zigomar armé d´un bazooka :| Lufiote car **surf** Ryle car il souhaite embrasser le roi, mais du coup il pense que c´est le soldat son ennemi bien que le dragon soit assez bas pour kidnappé une planche :$ Monarch car **check grenaaaaade**
Dame-Armiel
Niveau 7
30 août 2006 à 15:34:27
fandesoad massamune nova qwertzuiop2 kikuchi
Fire_Volcomix
Niveau 6
30 août 2006 à 17:03:37
http://creattitude.skyblog.com/
dragon_ff7
Niveau 10
30 août 2006 à 17:48:43
Oni, j´le connais pas il vote pour moi !b v total
Zell paske j´ai plus ma save de ff6 :| Arnold paske il fait du piano le con :$ Darkang paske 17/17H30 :| Axnyff paske si je monte dessus je peux atteindre le tonneau brrrr :$ Perfect paske j´ai pas vu Ener et je sais déjà pourquoi et comment :|
Empyre-Strife
Niveau 5
30 août 2006 à 17:55:41
bin si mon vote compte pas supprimer en 3 dan les 8 et puis c´est tout
ranger_walker
Niveau 8
30 août 2006 à 18:00:31
Comment que tu sais que c´est moi Oni si tu me connais pas :| !s ors
AltiusMagus
Niveau 9
30 août 2006 à 18:05:01
Tiens Walker on se découvre ?
ranger_walker
Niveau 8
30 août 2006 à 18:07:39
Toi je t´ai déja découvert :|
[_Arnold1er_]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:38:59
Ptdr Pauliester :$
KimieVII
Niveau 10
30 août 2006 à 23:39:33
Hell => Angel sanctuary Darkang, parce que c´est mon fréreuh ^___^ Lufiote, smiley chou et pis yaoi ^___^ et images qui veulent pas passer X__X Dji, parce-que.... euh... parce que. ^^ Arnold
dragon_ff7
Niveau 10
30 août 2006 à 23:40:25
Parce qu´on s´est croisé !s ort toi-même
KimieVII
Niveau 10
30 août 2006 à 23:44:28
rectification :
Lufiote, smileys chous et pis yaoi ^___^ et images qui passent !! ! =D
Dead_Snake_
Niveau 10
30 août 2006 à 23:46:46
hum :I
darkang vince parce que Dam0ol c´est un boulet MANDORYL legend !B V dragon pas bien de casser des fenetres au vielles
Ryle87
Niveau 10
30 août 2006 à 23:47:30
Aeris93 parce que c´est son naniversaire Lufiote parce qu´elle utilise des smiley bizare dans ces conversation :O Totoglandu parce que vive totocoach Djidane parce que c´est mon lapinouuuuu Et Capelle3313 parce que c´est son anniversaire et qu´il me manqueeuuuuuh
ranger_walker
Niveau 8
31 août 2006 à 00:00:23
Non, car tu parle courrament le Snaillien donc on se connait forcement très bien :|
Djidane97
Niveau 10
31 août 2006 à 00:09:50
Rylouuuu Oni :| parce que "on aurait du aller bouffer chez dji" aéris_93 !o blige ^^ flip, mon coeur, ma raison de vivre Parkko !
Fandesoad88
Niveau 10
31 août 2006 à 00:14:05
Lufiote : Joyeux Anniversaire Hell Acro Vince dead