MANDORYL pôpa arni !m erci pour nighwish dark massamune hum :I vince
´ENJOY
Ryle87
Niveau 10
23 août 2006 à 00:44:53
Darkang parce que c´est le meilleur guitariste au monde Totoglandu parce qu´il me donnera des places gratuites :O Dji parce que c´est mon lapinou et que je l´aime meme si il triche Sugy parce que c´est ma déesse et que je la vois pus Arnold un ami du soir :O
totoglandu
Niveau 10
23 août 2006 à 04:15:25
Vote spécial nuit msn !!
Ryle parce que je t´apprendrais le volley et on t´achètera une trompette Darkang parce que vive la guitare et notre futur duo dans le groupe fofo ff7 ^^ Lufiote parce que vive Reno et Spike et que ta chambre est bien rangée ^^ Arnold parce que vive X-Japan même si c´est un peu triste ! Djidane parce que je vais être dans ta prochaine partie de FF7 pari oblige !
[_Arnold1er_]
Niveau 10
23 août 2006 à 04:32:05
Darkang Legend Vince Totoglandu Ryle
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 05:23:23
Totoglandu c´est un guitariste et on va faire des duos de malade ^__^ Arnold parce qu´il veut faire la voix :O Lufiote parce que je l´adore ... ça suffit comme raison ça ^^ Kimie ma soeur que je vois pas en ce moment T__T Ryle parce qu´il est devenu Gecko addict :O , pour Landstalker et que c´est mon Rylounet
Comme j´aime radoter je dis une nouvelle fois qu´il faudrait 10 votes par jour :O
Désolé a ceux pour qui j´ai pas voté T__T les votes sont un véritable déchirement à chaques fois pour moi....
Armiel
Niveau 10
23 août 2006 à 08:41:53
kimie Sugy Aline lufiote Rylida^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 août 2006 à 12:43:24
Acro S-leo Vince Arnold Dragon
Super_Acro
Niveau 10
23 août 2006 à 12:44:37
Votes de S-Leo :
Mercredi 23 Acro Legend Vince Lazzu Dragon
Super_Acro
Niveau 10
23 août 2006 à 12:45:27
Et les miens..
Legend Parkko Totoglandu Hellmaster S-Leonhart
Djidane97
Niveau 10
23 août 2006 à 13:00:43
Rylou :O je triche pô :O t´es mauvais joueur c´est tout :O Zell !k ick him :| Toto, hum, parie !r efuse :| Kimie !o blige :| Oni parce !k ick !o blige :|
lufiote
Niveau 10
23 août 2006 à 21:03:02
Dark Acro White Ryle Toto
Et oui, j´aime tout le monde :D Pitit vote avant de rejoindre le monde magique de Disney OOooooOOOOhhhh :O !
Dead_Snake_
Niveau 10
23 août 2006 à 21:09:42
n´oublie pas la figurine pour moi... euh pour ma soeur