Darkang1, mon frère jumeau né "un peu" en retard et pas au bon endroit xD ye t´adore ^___^ Djidane =D Merci ^____^ et puis j´ai pu voir tes couettes ^__^ Lazzuli, pour les couettes aussi normal tu es pro toi^^ Lufiote^^ S-leonhart,parce-qu´il voulait me montrer une image de Clad découpé en morceaux >___<
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 juillet 2006 à 03:58:55
Bossinou Kimie Djidane Acro Hell
S-Leonhart
Niveau 68
25 juillet 2006 à 04:47:02
Sugy => frangine Acro => Parce que les hommes coutent que 8€ Perfect => parce que tu vois ce que je veux dire et Bon anniv BAKA Kimie => Parce qu´elle adore quand je dis ( BV ) sur MSN xD Legend => Parce que Destination Final 3 est vraiment trop horrible
Super_Acro
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:48:01
Mdr
Perfect Zell Hellmaster S-Leonhart Lazzuli
Kagena
Niveau 9
25 juillet 2006 à 11:45:23
darkang1 Il m´offre ma premiere voix Yuuna, solidarité ! Lazzuli, parce que Accro,pour tout ce que j´ai vue et entendu sur lui dead_snake_, ENJOY
fffanatic
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:02:57
Sugy parce machin est prêt^^ Fab parce qu´Avril Lavigne est à moi Ryle parce qu´il faut un quota de boulets dans le vote Goldenboy parce que Redak´Chef Kimie parce que la suite
Perfect-Keeper
Niveau 11
25 juillet 2006 à 13:07:55
Leo hum il sait pourquoi kruu kruu Acro car BONNE NUIT KOOL Zell car il aime !p ècher *zik* Ashe car elle est en vacance :o Dji hum pasqu´il dépasse la ferrari de Zell sur un Perfect :o !s ort vite