MDR la maj bidon de Paulo ! Dès que t´a un pseudo ou un surnom que tu connaissais pas tu l´a pas compté et t´as fait une page sur 2 pour aller plus vite (sauf pour tes votes biensûr)
Non sérieux le +39 pour Paul est tout à fait juste (faut être honnete tous les votes Dragon et Gaara des 20 dernières pages sont pour lui) par contre il a une facheuse tendance à oublier les votes pour les autres
a moins que tu sois le seul forumeur actif qui n´ai pas capté que Tomy = Totoglandu = Toto, tu m´a juste oublié la moitié de mes votes (+19 et moi j´en compte +37 ^^)
Bizarre pour qq´1 qui est juste derrière moi au classement
Alors tu peux faire ton offusqué genre "si c´est comme ça enlevez tous mes votes, je m´enfous..." mais déjà la dernière fois que t´avais fait une maj ici elle était fausse en ta faveur, mais on l´avait laissé parce que ça nous saoulait de changer.
Mais là c´est gros comme une maison, et tu sais très bien que les autres forumeurs qui font des maj ont l´oeil pour voir quand c´est bidonné alors un peu d´honnêteté sinon ça fout la merde sur le fofo merci