CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:20:08

Ax :d) Wakui c´est un des meilleurs, et Yuki, c´est le fils d´un Yakusa :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:21:10

J´ai pas envie d´être Tomokonne :(
Ou alors je suis Abe

Ah non, c´est pas dans Gto tout court :(

Yoshikawa_TKH
Yoshikawa_TKH
Niveau 1
07 mai 2006 à 01:39:15

a nouvelle famille nouveau pseudo :)
par contre on abuse un peu du HS la...

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 mai 2006 à 07:16:57

Eh bien, je vois que notre famille a fait des jaloux :-d

:d) fffanatic car j´ai un chapitre de retard
:d) bravo_leader car j´ai un chapitre de retard
:d) Chaos_Clad car j´ai 2 nouvelles de retard
:d) Kimie car j´ai pas commencé sa fic
:d) Sugy car j´ai pas fini sa fic

:rouge:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:15:46

:d) Axnyff :ok:
:d) Arnold :cool:
:d) Armiel :coeur:
:d) Sindar :)
:d) Paul :rire:

Vote familial aujourd´hui!

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:24:01

:d) Zolom
:d) Acro
:d) Reno63
:d) FF7-C
:d) Lazzuli

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:17:09

Ax :d) tu quitte la famille et, moi, l´ainé te détruis de mes propres mains a sotteville :ok:
Bref,

:d) armiel
:d) ff7-c :ok:
:d) arni :ok:
:d) Ryle :hap: :$
:d) Zell(-2)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:43:07

notre famille vaincra de toute façon! :-p

:d) FF7-C
:d) Armiel
:d) Axnyff
:d) Paulgamer
:d) Darkang

:ok:

[Supernovae]
[Supernovae]
Niveau 2
07 mai 2006 à 11:44:34

aaah on fait des votes de familles hein!
bin je fais pareil :nah:

:d) fffanatic
:d) Sugy
:d) Axnyff
:d) Dji
:d) Sephiroth2fr

bon y´a pas la place pour S-Léo mais comme il est en retard xD bon je voterai pour toi la prochaine fois Fab :-p

hahaaa vive le Seventh Fantasy!
vive chute de gravier! (ah non ça c´est dans Banal Fantasy) :dehors:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:11:39

:d) Paulgamer
:d) Axnyff
:d) Armiel
:d) Sindar
:d) Hell

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:21:25

Faut quand même le faire, plus de membre dans notre famille créer y a moins de 10h, alors que la votre à bientôt un an xD

Bref mon vote

:d) Kimie
:d) Tomy
:d) Sugy
:d) Monarch
:d) Dji

Vote semi familiale

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:08:25

t jamais tombé enceinte :sors: notre famille est la plus prestigieuse en plus on comprend rien avec vos noms à la con :ok:

super_rageux
super_rageux
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:10:38

:d) Steph
:d) Acro
:d) Parkko
:d) Fab
:d) Sugy

:ok:

Toshiyuki
Toshiyuki
Niveau 2
07 mai 2006 à 13:18:38

:sors:

Yoshikawa_TKH
Yoshikawa_TKH
Niveau 1
07 mai 2006 à 13:29:11

quoi tu comprend pas les noms?
tu connais pas GTO? inculte ^^
bon faut peut etre que je vote moi

:d) S-leo (vote de famille)
:d) Kimie (vote de famille)
:d) Bravo_leader (vote de fic)
:d) Fffanatic (vote de fic)
:d) Dji (vote au pif :o)) )

super_rageux
super_rageux
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:33:08

GTO ça rox ! :cool:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:25:54

Hé ho c´est quoi ça, on profite que je soit pas là pour attaquer ma famille? RHHH!!! vote sanction

:d) Axnyff
:d) Sindar
:d) Armiel
:d) FF7-C
:d) Dragon

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:58:20

Votre fammile va faire faillite :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:42:58

Elle a peut-être déjà quelques mois notre famille, et elle ne bouge pas, parce qu´on l´aime comme elle est, n´est-ce pas Darkang :coeur: :ok:

En plus on a le véritable, l´unique, le seul Kikuchi du forum ff7, le parrain de mes enfants :ok: et je ne parle pas de tonton Sindar dont le seul nom les fait trembler de peur :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:37:53

ou de rire armiel :fou:

mais c´est vrai que notre famille est inébranlable! :ok:

La vidéo du moment