Ax Wakui c´est un des meilleurs, et Yuki, c´est le fils d´un Yakusa
Axnyff
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:21:10
J´ai pas envie d´être Tomokonne Ou alors je suis Abe
Ah non, c´est pas dans Gto tout court
Yoshikawa_TKH
Niveau 1
07 mai 2006 à 01:39:15
a nouvelle famille nouveau pseudo par contre on abuse un peu du HS la...
Armiel
Niveau 10
07 mai 2006 à 07:16:57
Eh bien, je vois que notre famille a fait des jaloux
fffanatic car j´ai un chapitre de retard bravo_leader car j´ai un chapitre de retard Chaos_Clad car j´ai 2 nouvelles de retard Kimie car j´ai pas commencé sa fic Sugy car j´ai pas fini sa fic
FinalFantasy7-C
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:15:46
Axnyff Arnold Armiel Sindar Paul
Vote familial aujourd´hui!
ff-seb
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:24:01
Zolom Acro Reno63 FF7-C Lazzuli
dragon_ff7
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:17:09
Ax tu quitte la famille et, moi, l´ainé te détruis de mes propres mains a sotteville Bref,
armiel ff7-c arni Ryle :$ Zell(-2)
Sindar69
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:43:07
notre famille vaincra de toute façon!
FF7-C Armiel Axnyff Paulgamer Darkang
[Supernovae]
Niveau 2
07 mai 2006 à 11:44:34
aaah on fait des votes de familles hein! bin je fais pareil
fffanatic Sugy Axnyff Dji Sephiroth2fr
bon y´a pas la place pour S-Léo mais comme il est en retard xD bon je voterai pour toi la prochaine fois Fab
hahaaa vive le Seventh Fantasy! vive chute de gravier! (ah non ça c´est dans Banal Fantasy)
Arnold1er
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:11:39
Paulgamer Axnyff Armiel Sindar Hell
KanzakiUrumi
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:21:25
Faut quand même le faire, plus de membre dans notre famille créer y a moins de 10h, alors que la votre à bientôt un an xD
Bref mon vote
Kimie Tomy Sugy Monarch Dji
Vote semi familiale
dragon_ff7
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:08:25
t jamais tombé enceinte notre famille est la plus prestigieuse en plus on comprend rien avec vos noms à la con
super_rageux
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:10:38
Steph Acro Parkko Fab Sugy
Toshiyuki
Niveau 2
07 mai 2006 à 13:18:38
Yoshikawa_TKH
Niveau 1
07 mai 2006 à 13:29:11
quoi tu comprend pas les noms? tu connais pas GTO? inculte ^^ bon faut peut etre que je vote moi
S-leo (vote de famille) Kimie (vote de famille) Bravo_leader (vote de fic) Fffanatic (vote de fic) Dji (vote au pif )
super_rageux
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:33:08
GTO ça rox !
Darkang1
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:25:54
Hé ho c´est quoi ça, on profite que je soit pas là pour attaquer ma famille? RHHH!!! vote sanction
Axnyff Sindar Armiel FF7-C Dragon
KanzakiUrumi
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:58:20
Votre fammile va faire faillite
Armiel
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:42:58
Elle a peut-être déjà quelques mois notre famille, et elle ne bouge pas, parce qu´on l´aime comme elle est, n´est-ce pas Darkang
En plus on a le véritable, l´unique, le seul Kikuchi du forum ff7, le parrain de mes enfants et je ne parle pas de tonton Sindar dont le seul nom les fait trembler de peur
Sindar69
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:37:53
ou de rire armiel
mais c´est vrai que notre famille est inébranlable!