Super_Acro Posté le 25 août 2005 à 20:06:32
Celui qui t´inqultes et pas celui qui te quizz
Acro
Pourquoi me juges-tu sur mes votes ? !
Si j´ai envie de voter pour Magus, je vote pour lui.
Moi, je l´aime bien, il peut être super sympa (comme super chiant
)
En plus, je croyais que tu voulais pas qu´on vote pr toi !E t j´ai d´ailleurs voté plusieurs fois déjà pour toi ! J´ai bien le droit de changer !
Et j´aimerais te faire remarquer qu´ il ne m´as jamais insulté !!
Je ne sais pas ce que je t´ai fait ! Tu m´en veux parce-que je n´ai pas voté pour toi ou parce que j´ai voté pour Magus ??
Ou bien est-ce juste une remarque sur mon vote car tu ne pensais pas que je voterai ça ??
Honnetement, je vous trouve sympa tout les deux (je sens qu´on m´en veux...xD ) ainsi que bcp d´autres forumeurs !
Mais quand vous êtes énervés tous les deux, vous êtes vraiment lourds !!
En plus, il vous faut pas grand chose !
Non mais vous avez quel âge ?!
Acro
même si je ne te connais pas , les peu de fois où je suis allée sur ton quizz, je t´ai trouvé sympa.
Magus
idem (sauf pour hier, le quizz est un jeu, tu vois, moi, même si j´ai eu beaucoup de mal, je me suis amusée (merci Acro
). Mais si j´ai voté pour toi ,c´est parce que je pense que dans le fond t´es un mec bien (enfin, je dis ça mais je ne te connais pas...xD ).
Acro
Tu m´as fait culpabilisé en plus et je me suis énervée alors que ça ne m´arrive que trés rarement !
Et rappel toi que de toute façon, tu ne me chéris "que plus ou moins" je cite...
Et bien peu m´importen, moi comme la pluparts des autres forumeurs ici, je te chérie tout court et je me fiche que ce ne soit pas réciproque !
Enfin voilà, j´espère que je n´aurai plus à me justifier et que tu m´as comprises.
Tu sais bien que je t´adore et que j´adore ton quizz ! Je te remercie ( ça fait déjà deux fois^^)
Et si, une fois de plus je t´ai vexé, pardonnes moi.
Spécial vote pour mon quizzeur préféré !
Acro
Acro
Acro
Acro
Acro