Dji pour avoir voulu présenter ya-ya Ryle car levrier est logiquement con et pevers car il aime le chocolat des pac :$ Flip car c´est un tocard Perfect car il mérite un !k ick sauté de la part de tessy :| GoldenBoy car j´me rappelle plus du nom de ton perso sur le topic de Pow
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:11:01
Zellnaki fansdesoad Armiel Sindar Arnold
totoglandu
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:37:43
Sindar fandesoad Giga_Eclat Dji Armiel
Arnold1er
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:49:41
Bon bah...
Kimie parce que vive Clad^^ Fandesoad (idem) Goldenboy parce qu´il s´apelle Arnold Axnyff parce qu´il me manque Kefka52 parce que vive MSN Plus!
Je vais pouvoir faire chier Zell avec toi ca, sur MSN Plus!
Lloyd_own_you
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:25:45
Hum
goldenboy2
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:23:13
Yop un p´tit vote journalier ^^
Zell-2 parce que c´était Zak xD Arnold parce qu´il s´appelle Arnold fffanatic parce que. Donnez moi un A! Donnez moi un C! Donnez moi un R! Donnez moi un O! Donnez moi un Acro! Axnyff l´interviewer fou!
Fandesoad88
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:07:33
Sindar Clad euh non Arnold1er Giga_Eclat FF7-C Hell
Arnold1er
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:10:01
Fandesoad et Goldenboy Ptdr
Arnold1er
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:10:43
Par contre la Prochaine MAJ c´est moi qui la ferait
Armiel
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:48:51
Axnyff FF7-C Arnold Paulgamer Kikuchi
Giga_Eclat
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:08:15
Merci pour vos votes
Armiel Sindar69 Arnold1er FF7-C fandesoad88
Arnold1er
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:20:50
Je marque le nombres de votes pour chacun sur un bloc note (le logiciel) pour facilité la prochaine Maj que je ferai moi
Fandesoad88
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:25:00
Cool merci Arnold
Lloyd_own_you
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:13:19
Giga_Eclat bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 21:27:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Marseillais Enc**** la coupe de france pour l´OM