Avant on pouvait cacher son age en ayant « 100 ans », mais c´est impossible et ceux qui ont laissé cette date on 100 ans.
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:24:03
J´ai rien compris ^^
Vincevaltine
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:51:00
+ Kimie + White + S-Leo + Asnyff + Tomy(totoglandu!)
Vincevaltine
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:51:47
pff, j´ai oublié les flèches! + Kimie + White + S-Leo + Asnyff + Tomy(totoglandu!)
FinalFantasy7-C
Niveau 10
09 avril 2006 à 08:24:28
Ax et vive Don cornéo Arnold merci pour tes votes Sindar Zellnaki Super-accro
FinalFantasy7-C
Niveau 10
09 avril 2006 à 08:25:16
Enfin Super_acro (me suis gouré da,s l´orthographe)
Paulgamer
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:22:34
armiel ma maman je suis Eminem xD axnyff mon petit copain (frere a l´origine) FF7-C petit frere S-Leo paske c mon Dieu Pan legend quoi! mdrr
Dame-Armiel
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:00:15
bibiff7 WhiteKatz Ryle Bossinou Parkko
tous
Axnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:13:57
MAgus Paul Toto Hypsos Acro
Arnold1er
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:27:55
Legend Axnyff Paulgamer Toto Aline
S-Leonhart
Niveau 68
09 avril 2006 à 21:48:17
Kimie Sugy Monarch Fana Hell
Vincent_VII
Niveau 2
09 avril 2006 à 22:54:40
Ma maman comme d´hab! Momo parce que c´est un beau gay! Leo parce que... "RESPECT MEC T´AS ... VIA ..." Moulou parce qu´on est frères d´armes! On mène une guerre chaque fois qu´on rencontre une belle femme! Keepy parce qu´il c´est mon poulain à Naruto!
totoglandu
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:20:32
Voyons voir...
Monarch (excellent ton blind test, bonnes vacances ) Djidane97 (*met son costume blanc de Rufus et prépare son coup*... ) Ryle87 (il faut que tu m´arranges un rdv avec rylida ) Ax (le seul qui s´accroche a ma taille quand il veut me sauter au coup ) Bossinou (pour une fois que t´étais sur msn )
totoglandu
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:38:29
Allez c´est marrant d´avoir 2 votes côte à côte :
Lazzu Arnold1er S-Leo Zolom Armiel
Gniiiiiiii
Dame-Armiel
Niveau 7
10 avril 2006 à 09:34:22
FF7-C Axnyff Arnold1er Paulgamer Darkang
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:20:33
Je rend toujours un vote à celui qui as voté pour moi donc : Armiel Paulgamer Ax Arnold1er Sindar
Voilà
Axnyff
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:21:29
Je me rappelle plus quand j´ai voté pour toi mais bon
FF7-C Arnold Sindar Paulgamer Parkko
Sindar69
Niveau 10
11 avril 2006 à 08:18:04
Alors...
Armiel Darkang FF7-C fandesoad Axnyff
Armiel
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:10:35
bravo_leader Djidane Djgolem El-Indyo fffanatic
Arnold1er
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:17:05
Mon vote d´hier que j´ai oublier de posté (dsl^^) on peut?: