La joie du décalage horaire, je reviens de travailler et, hop, déjà demain ici!
Kimie7 (ma charmante belle soeur que j´adore et d´après ce que j´ai pus comprendre tu joues à Pokemon XD Je suis pas toute seule à qui ça arrive parfois de *chercher une expression français adéquate* d´être atteint d´un excès de folie et commencer une partie à pokémon XD... Bordel j´ai fais un putian de paragraphe. Au fait, je tente de commencer, ce soir ou demain, ta fan fiction ^___^ Ze t´aime... mais moins que Fab est plus en amie, mais bon, ze t´aime quand même!)
Aeris93 (La femme de ma vie. Notre union fait plusieurs jaloux
Que dire d´autre sur toi? é___è on se parle plus beaucoup ces temps-ci et faudrait que je sache ta date d´anniversaireuh!)
Rikku (Ma pauvre petite Aline! T´es encore malade? J´espère que ça va mieux, hein, au fait tu as quoi? ^^´ En tout cas, même si on se parle pas trop ces derniers temps je t´aime toujours autant et t´es trop cool comme fille, t´es mon clone français! ^^ Un jour on ira se faire tatouer ensembleuh!
)
Toto (Mon brave Toto! T´en fais pas, ton cadeau d´anniversaire avance. Lentement mais sûrement ^^ D´ailleurs : Joyeux anniversaireuh! Et désolé du retard pour ton cadeau XD)
MrGlauque (Le fondateur de ce topic est une de mes plus vieilles connaissance ichi! T´as été un des premiers à m´accueillir malgré mon attitude de noob -en fait, c´tait à la mode être noob, dans le temps ^^- Je t´aime beaucoup beaucoup!
)
Vous avez pu le remarquer, je me sens d´humeur calîne. Je m´excuse de pas avoir voté pour vous, mes habituels soit : S-Leo, Narch, Fanachou et Ryle :\ Je voulais diversifier un peu
Diantres! JV.com qui plante, une chance que j´ai pas perdu mon post, j´aurais eu la flemme de revoter et de réécrire chaque commentaire.