IndoKiller (ça fait plaisir de te voir sur ce forum, en plus avec le message de ta carte de visite : la classe ) Zolom (ok je sors ) Aline ( 4444 bises ! ) Acro (parce que ça fait longtps ) Sugy (parce que c´est comme ça )
Acarnan
Niveau 3
30 mars 2006 à 01:44:03
Qui vais-je donc voter
Acarnan
Niveau 3
30 mars 2006 à 01:49:03
Au passage, c´est S-Leo ^^
Bref, je vote
Kimie Monarch Hell Boss Sugy
rikkuFFfan
Niveau 7
30 mars 2006 à 02:57:26
Je sais je viens plus trop ^___^ mais j´ai beaucoup à faire voyez-vous lol, merci Armiel et Zolom, un jour, on arrivera à se croiser sur msn mdr !! Ce jour approche !!
Totoooo (vivre dans un donjon...) Zolom je reviendrai... I will be back ! Armiel ^__^ Ax, parce que je l´ai tjrs oublié jusque là je crois Bossinou, parce que je sais même pas c´est qui
rikkuFFfan
Niveau 7
30 mars 2006 à 03:10:16
PS : je tiens à attirer l´attention sur le fait que Toto n´est vraiment pas digne d´être un fan de FF !!
Depuis quand un polochon est-il une arme ?? J´ai honte !
Toto, fiasco !
totoglandu
Niveau 10
30 mars 2006 à 03:10:51
C´est parce qu´elle lâche des posts sur le forum DW5 et qu´elle me moucharde qu´elle a voté pour toi Bossinou
totoglandu
Niveau 10
30 mars 2006 à 03:13:00
Moi aussi je t´aime Alinou
prend son polochon couleur "jaune de Damas" et s´approche discrètement de Aline*
Gnarf Gnarf
rikkuFFfan
Niveau 7
30 mars 2006 à 03:15:23
Fais gaffe !
Moi aussi je suis armée !
décroche son Katana du mur et court après Toto*
BANZAAAAÏ !!
totoglandu
Niveau 10
30 mars 2006 à 03:20:35
toto s´enfuit avec son super polochon pour continuer la bataille sur msn*
"et pis d´abord t´aurai du mettre ça sur ton post : "
PS : les fiasco sur pattes s´excusent pour ce HS
rikkuFFfan
Niveau 7
30 mars 2006 à 03:24:08
Tu vas voir... Je vais lâcher mes Skittles-rastas et mon Chamallow-pacman, là tu riras moins !!
Mille excuses des fiascos sur pattes pour ce HS (toto me voles pas mes expressions !)
PS : micropampa ne fait pas le poids contre le Chamallow-pacman
FF-Zack
Niveau 3
30 mars 2006 à 09:34:47
Alors pour moi aujourd´hui ce sera! (Ah oui c´est Sindar)
Armiel FF7-C Hell Darkang Parkko
Armiel
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:07:02
=> j.ym.m.i........ nooooooooon je n´arrive pas à écrire son nom, une énorme douleur me prend me paralyse la main et une petite voie me répète ´tu iras en enfer, tu iras en enfer´....
mes cinq votes seront donc
fffanatic (pendant 3 jours au moins je n´ai pas su que c´était toi sur le topic du forum PS ) fandesoad88 nouveau sympa qui veut s´intégrer dans ce forum et qui commencera un survival sur les invocations quand celui sur les boss sera fini Toto qui profite de faire la MAJ pour éliminer un ville dans le survival sur les villes, c´est pas un peu de la triche ça ) Fremen car il va me soutenir quand Superbe Lourdeau sera attaquer sur le survival final Fantasy, non c´est pas de la triche ça Lazzuli on ne touche pas à superbe lourdeau
Arnold1er
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:58:25
Hell Tomy Axnyff Armiel Boss (Arme_Rubis_One)
ange_salvateur
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:04:40
Mes vooootes ... !
S-leo tu verras, un jour viendra j´te battrai à chaque fois au billard Axnyff mon nain de jardin Arnold entre fan de X Japan et d´iron maiden... Zuzu parce qu´il fait des crottes de cheval Acro parce que je le vois plus en ce moment :x
Kimie7
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:16:25
Bonsoir
S-Leo, et ses mille et une catastrophes T____T *prie pour que la malédiction qui pèse sur lui s´en aille* courage mon poussin
Final-Zack, l´est super gentil^^
Vincevaltine, because and ^___^ ( c´est très français, je sais )
Fana^^
Hell, j´ai Ocean Born ^___^
rikkuFFfan
Niveau 7
31 mars 2006 à 02:34:55
C´est chiant d´être malade
Zolom Lazzu Sugy Kimie S-Leo
totoglandu
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:29:37
un dernier vote nocturne avant dodo
Lazzu (on a rencontré un "rageux fou" sur le forum suggestion :colère: !! ) Arnold1er (le pâtissier ) Monarch (RockLee power ) S-Leo (je lirais ta fic demain ) IndoKiller (pour le faire monter dans le classement )
Armiel
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:52:44
Darkang Sindar incite les mineurs à boire Axnyff FF7-C Arnold