Acro parce que c´est lui, parce qu´il aime Dio, parce qu´il est cool et parce que je l´aime. 
S-leo parce que le design est super, parce qu´il aime X Japan, qu´il va avoir la guitare de Hide et que je l´aime aussi. 
Kimie parce qu´elle m´a passé plein de belles photos de Hide, qu´elle aime X Japan, qu´elle est super jolie, qu´elle est super sympa, et elle aussi, je l´a...*voit Fab sortir son marteau* je l´admire. 
Sugy parce que c´est ma femme, parce qu´elle est belleuh, parce qu´elle aime le bonhomme surpris de MSN ( :O, pas besoin de le présenter ), que c´est mon écrivain préféré et parce que je l´aime. 
Monarch parce qu´il m´a filé plein de musiques en six mois, parce que je l´aime, parce qu´il m´aime, parce que nous nous aimons, parce qu´il a une tête bizarre, parce qu´il aime le smiley "ok", parce qu´il aime Dio et mukki, parce qu´il aime le buggy, parce qu´il aime Cradle of Filth, parce qu´il se fout de Nightwish, parce qu´il dit que mes enregistrements au synthé c´est de la merde (véridique!) et parce que je l´aime encore.