Mon super gros vote ^^
Kimie
Que dire d´elle à part que je l´aime? C´est LA fille que je préfére ici ( hormis Sugy, mais c´est different). La fille de mes reve, que j´adore, que j´admire. Elle est belle, charmante, magnifique, somptueuse. C´est la plus belle femme au monde. Aucun superlatif n´est assez fort pour la décrire. 
Je t´aime .
Sugy
Ma soeur !! Avec elle je me tappe de gros délire. Malgrè les differences d´horaire, et la distance, j´ai toujours l´impression d´être près d´elle. C´est en quelque sorte mon modèle, un exemple pour moi. J´aurai vraiment voulu l´avoir comme soeur pour de bon. Je t´adore ma soeur adorée!
Acro
Mon ptit Léo ^^. Qu´est ce que je deviendrai sans toi. C´est grâce à toi que j´ai connu les joies des quizz sur le forum. C´est grâce à toi que j´ai décidé de resortir FF7 de mon armoire et d´y rejouer. J´espère qu´un jour on se rencontrera vraiment. Peut-être lors d´une reunion de forumeur!
Monarch
Mon premier frère, celui que j´ai toujours rêvé d´avoir. Nous nous sommes rencontré à nos début sur le forum. Depuis nous ne nous sommes jamais quitté. Je suis heureux de t´avoir rencontré. J´epère que notre amitié durera jusqu´a la nuit des temps!
Hell
Le petit Hellounet. Je me suis rendu compte qu´il était sensible lui aussi. Il pleure aussi en écoutant du X-Japan. Je pensais pas que tu pleurerais aussi. On s´en remettra. Hide sera à jamais dans notre coeur!
Pour ceux qui se demande pourquoi je dis tout ca, non je vais pas me suicider. Je suis triste et j´écoute Forever Love de X-Japan