CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:31:15

:d) Sugy comme toujours
:d) L´Idyen même s´il peut être très chiant sur des choix simples
:d) Kimie en attendant son prochain chapitre
:d) hell, même s´il va massacrer l´un de mes morceaux préférés
:d) Aeris41 même si on la voit plus

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:44:02

:d) Acro
:d) Sugy
:d) Fana parce que je vais pas massacrer Sunday Bloody Sunday :ange:
:d) Monarch
:d) S-leo

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:13:48

Fanachou says : " L´Idyen même s´il peut être très chiant sur des choix simples " -> MDR. C´était pas si simple, you know!!

Donc, quelques votes :

:d) Ai-je vraiment besoin de préciser que ce sera, FFFanatic qui aura ce vote?
:d)El_Indyo : Parce que je viens non seulement de découvrir sa sublime fan fic, mais qu´il me permet de la publier sur mon site ^^
:d) Richi : P-A-R-D-O-N-N-E M-O-I XD
:d) Aibe : on ne le voit plus souvent, lui :snif2:
:d) S-Leonhart : Mon petit frérot que j´adore brutaliser :P

Woulah!

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:17:08

OH NOES! un vote a... foiré, je le refais, d´accord? :ange: (Grr. Un peu plus et je foirais le smiley aussi :hum: c´est pas ma journée)

:d) El_Indyo : Parce que je viens non seulement de découvrir sa sublime fan fic, mais qu´il me permet de la publier sur mon site ^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:39:16

:d) S_Leo^^
:d) Vincevaltine^^ pour sa belle victoire hier soir au WQC^^
:d) Armiel
:d) Richi
:d) Axnyff

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 08:02:26

:d) S-Leonhart (car je l´aime)
:d) Vincevaltine (pressé d´être à samedi)
:d) Zell-2 (Survival défieur : ok :)
:d) Hellmaster (Serre-moi trop tard^^)
:d) FeuFeu (my master).

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 09:40:17

:d) Sindar :coeur:
:d) Axnyff :coeur:
:d) Arnold :coeur:
:d) Darkang :coeur:
:d) Dragon :coeur:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:47:15

:d) kimie :coeur: ^^
:d) Sugy :coeur: :coeur: *sent qu´il y a de la jalousie XD*
:d) Rylou :doute: (pas le droit au coeur :p) )
:d) fanachou :hap:
aéris_93

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:48:09

Nan nan !! ! mon dernier vote n´as pas été loupé >__<

=>

:d) aéris_93 :coeur: :coeur: :coeur: :ok:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:50:37

:d) Acro :coeur
:d) Sugy :coeur:
:d) Lazzu :coeur:
:d) Monarch :coeur:
:d) Fffanatic :coeur:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:51:01

:d) Acro :coeur: ** XD

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
16 janvier 2006 à 19:29:34

:d) Kimie
:d) Sugy
:d) Acro
:d) Momo
:d) Ryle

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
17 janvier 2006 à 11:31:20

:d) Kimie
:d) Sugy
:d) Acro
:d) Momo
:d) Ax

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:59:15

:d) S-Leon parce qu´il a la tremblote
:d) Sugy pour le remake québecquois d´Hélène et les garçons appelé ´Sugy et les garçons´ sur le blabla
:d) Ryle pour le premier rôle masculin dans ´Sugy et les garçons´
:d) Djidane pour le second rôle dans ´Sugy et les garçons´
:d) Axnyff pour le consoler de na pas avoir obtenu de rôle dans ´Sugy et les garçons

voili, voilou :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:19:08

:d) Ryle car c´est un Sodebo :ok:
:d) Boss car c´est un Sodebo :ok:
:d) Parkko car c´est un Sodebo :ok:
:d) S-Leonhart car c´est un Sodepabo :ok:
:d) Lazzuli car c´est un Sodepabo :ok:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:07:00

armiel :d) precises quel dragon moi (le plus fort) ou silver (le plus faible)? :cool:

Bon, mes votes:
:d) armiel
:d) ax :sors:
:d) Hell (vivement le massacre U2-Hell XD)
:d) Zell !d éfi :ok:
:d) arni (paske c un kosovard) :cool:

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:28:20

Ah oui, c´est vrai, il y plusieurs dragons qui hantent le forum.

Pour mon vote du 16 janv c´est:

:d) Dragonff7 :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:58:44

Sugy et les garons :rire: *souvenirs souvenirs...*

:d) Sugy :p)
:d) Armiel
:d) Fana
:d) s-leo
:d) Rylou

Sugy
Sugy
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:05:17

Armiel! Tu es trop hilarante avec ton vote =P

:d) Ryle
:d) Dji
:d) Fanatic
:d) Indyo
:d) Silver

Raaaah, les 5 hommes de ma vie :cool: (okay, il en manque 3 mais chut XD)

Les_Enfers
Les_Enfers
Niveau 4
17 janvier 2006 à 18:24:20

Je suis en train de me dire que l´édition 2005 n´a plmus vraimant lieu d´exister! :question:

Pourquoi ne pas passer à l´édition 2006! :ok:

:d) Axnyff
:d) Darkang
:d) Armiel
:d) Kikuchi
:d) Arnold

La vidéo du moment