Fanachou says : " L´Idyen même s´il peut être très chiant sur des choix simples " -> MDR. C´était pas si simple, you know!!
Donc, quelques votes :
Ai-je vraiment besoin de préciser que ce sera, FFFanatic qui aura ce vote?
El_Indyo : Parce que je viens non seulement de découvrir sa sublime fan fic, mais qu´il me permet de la publier sur mon site ^^
Richi : P-A-R-D-O-N-N-E M-O-I XD
Aibe : on ne le voit plus souvent, lui 
S-Leonhart : Mon petit frérot que j´adore brutaliser :P
Woulah!