paulgamer je sais pas si t´a vu ma photo maius chuis un gros baraqué
Arnold1er
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:49:26
Arme_Rubis_One Arme_lazzuli kikuchi Kimie S-Leon
hypsos45
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:31:29
Parkko par obligation FeuFeu pour son new challange low level Silverdragoon92 car c´est celui que je connait le mieux ici Vincevaltine KA_vs_RM ^_^
PS: j´aime bien faire les majs en général mais là pour ce topic je ne m´en sent pas capable, j´ais pas envit d´y passer tout le week-end quoi Je souhaite bonne chance à l´âme charitable qui osera/voudra bien faire la maj de ce topic gargantuesque T_T.
Vincevaltine
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:04:12
Armiel Kimie(rewaow) Hypsos Arnold Feufeu
Et tenez vous bien, je vais faire la maj(si!si!)
Batista2006
Niveau 6
14 janvier 2006 à 15:07:38
Zell Hypsos Monarch Acro Parkko
dragon_ff7
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:18:39
hellounet, alors, un autre massacre? richi pask´il est baraqué axnyff pask´il a dit que je reflechissais pas kimie whitounet
Vincevaltine
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:20:12
Il m´a fallu un quart d´heure pour faire une page et demie... hypsos avait raison cette maj est trop longue, désolé je laisse tomber
Vincevaltine
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:23:43
pour la maj ne m´en veuillez pas j´avais sincèrement l´intention de la faire... abominable
Axnyff
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:25:34
C´est pas beaucoup
Moi pour ma première , j´ai mis deux heures
et pour la deuxième , j´en ai mis une
Armiel
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:34:38
fffanatic bravo-leader Acro Kimie djidane
Tous
richi_du_22
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:41:16
kimie armiel sugy kikuchi dragon
Teioh
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:48:54
Armiel Kikuchi Hell Diablo Arnold
S-Leonhart
Niveau 68
14 janvier 2006 à 23:26:53
Kimie Acro White Fana Suggy
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 janvier 2006 à 23:57:16
Acro Bossinou Hell Parkko Sugy
voilà
Arnold1er
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:52:43
acro baléze kimie teioh ( ou axnyff) comme tu veux kikuchi Diablo
PS: Je vous apprécie tous
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:56:09
Arnold didi darkang armiel kimie
tous , sauf Arnold :p
Arnold1er
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:58:47
hypsos45
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:56:10
Parkko même si il ne vote plus pour moi au grand tournois T_T FeuFeu pour son new challange low level Silverdragoon92 car c´est celui que je connait le mieux ici Whitekatz pour son whitequizz Vincevaltine car il as remporté le Whitequizz
S-Leonhart
Niveau 68
15 janvier 2006 à 12:57:05
Kimie Acro Hell Sugy Feufeu
Vincevaltine
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:43:42
White, pour son quizz Acro parce que je l´ai battu(pas taper) S-leo parce que sans lui et acro j´aurait perdu(pas taper j´ai dit) Feufeu (en attendant carry armor) Hypsos